CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M6 | Enquête Exclusive - Ils ont voté TRUMP

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 113»
Page suivanteFin
RasheedWaIIace RasheedWaIIace
MP
Niveau 15
13 février 2017 à 01:02:48

[01:01:34] <tartaouine>

Le 13 février 2017 à 00:58:40 albertdemorcerf a écrit :
Si j'habitais aux USA, j'en achèterai deux aussi.
Dans notre pays, y'a que les criminels qui ont des armes, les autres se font refouler. Même après le 13 novembre ils ont voulu faire un débat sur les armes pour restreindre encore plus l'accès alors que les terroristes avaient des ak venus du marché noir.
Logique Gaucho [[sticker:p/1kkn]]

Mais le pire chez nous, c'est que le mec qui te braque si t'as le culot de "répondre", l'enculé de ses morts porte plainte et tu risque gros jusqu'à la taule !
Comme dernièrement avec un bijoutier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

C'est normal hein le dérangé :) :hap: :hap:

Dictajwc Dictajwc
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 01:03:37

Le 13 février 2017 à 01:02:08 tossdu75 a écrit :
En france meme les flic peuvent pas se defendre avec leur arme et encore moin avec une matraque

[[sticker:p/1lmh]]

Théo il pourra te donner son avis concernant la matraque [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 13 février 2017 à 01:04:54 par Dictajwc
Proloscopie Proloscopie
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 01:04:09

Le 13 février 2017 à 00:59:31 reLincolnX a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:49:43 DiMaria a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:42:48 Proloscopie a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:40:18 DiMaria a écrit :
Le titre du documentaire c'était juste pour attirer le spectateur vu que c'est Trump qui fait l'actualité en ce moment.

Après voilà les Enquêtes Exclusives ça montre que les côtés extrêmes dasn chaque émission, l'exclusif justement.

Après bon les rednecks ça reste des beaufs hein, vous voyez le mal partout mais le documentaire finit par une note positive en montrant les rednecks des Everglades qui sont des gens responsables et raisonnables.

Des " beaufs " ? Vraiment ? Qui l'est le plus, entre un pauvre gars qui trime toute sa vie, vit à travers sa famille et son pays, et un branlito inculte qui se gargarise de son BAC + 3 d'école de com" en vivant à travers la recherche de son plaisir personnel et la lutte pour des droits inutiles ?

Ecoute si le fait de kiffer les grosses mécaniques qui font du bruit, de t'endetter presque à vie et de retrouver à bosser pour payer l'emprunt pour acheter des gros 4X4 ( donc oui ils triment à vie) d'aimer les grosses armes ou de boire continuellement de la bière (américaine en plus) ne fait pas de toi un beauf j'y peux rien :pf:

Mais ensuite je critique pas le mode de vie, ce que je dis et ce qu'a montré le documentaire ce sont juste des faits, même pas exagéré tant que ça en vérité pour te dire. Si les gens trouvent le documentaire rabaissant c'est juste parce que EUX mêmes voient quelque chose de différent donc de facto ils s'en font une idée négative.

Merci [[sticker:p/1kkn]]
Le truc c'est qu'ils veulent pas assumer. Ils font comme les gauchos qui ferment les yeux sur des points qui vont à l'encontre de leur vision.

Cf ma réponse précédente. Je dis juste que si ce sont VRAIMENT des beaufs, la majorité d'entre nous l'est tout autant à l'aune d'autres catégories de jugement.

Message édité le 13 février 2017 à 01:04:58 par Proloscopie
Needban Needban
MP
Niveau 57
13 février 2017 à 01:04:24
https://www.youtube.com/watch?v=Bsidht3X6kI

Heureusement qu'il y a internet sinon on aurait que les #fakenews media pour nous montrer les lois sur les armes aux USA [[sticker:p/1lm9]]

RasheedWaIIace RasheedWaIIace
MP
Niveau 15
13 février 2017 à 01:04:36

[01:00:08] <Dictajwc>

Le 13 février 2017 à 00:57:58 RasheedWaIIace a écrit :

[00:56:44] <Dictajwc>
On devrait avoir ses lois en france pour buter les déchets qui essaye de cambrioler, voler la caisse...ect

Mais non c'est pas bien :)
Faut protéger le criminel :)

:rire: oui et après en prison bien confortable avec le tel, internet, la console...ect
C'est pas la même dans les prison US

Le temps de la guillotine est loin :rire:

Je m'en rapelle d'un Enquete Exclusive où il y'avait le Shérif Arpaio ( le shérif le plus dur des US )
Il critiquait notre système carcéral il avait tellement raison :rire: :rire: :rire:

witwiki69 witwiki69
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:04:37

Le 13 février 2017 à 01:01:40 albertdemorcerf a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:58:13 witwiki69 a écrit :
Petit dessin animé sur l'origine de la peur des blanc et l’amour des armes :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=3_OMKt4uZkM
source:bowling for colombine

Tu veux dire le gros porc de Michael Moore qui a fait son dernier documentaire où des gamins français ne connaissaient pas le coca ? [[sticker:p/1kki]]
Oui, très objectif cet homme.
(Documentaire : where to invade next)

where to invade next) pas vue celui la mais objectif ou pas cette vidéo satirique et la pure vérité

AmbroiseDeMilan AmbroiseDeMilan
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:05:01

Vous êtes désespérants ceux qui défendent le port d'armes...

Lulul6 Lulul6
MP
Niveau 51
13 février 2017 à 01:05:11

Le 13 février 2017 à 01:01:12 Olis a écrit :

[01:00:46] <lulul6>
bordel la meuf de la pub chanel :bave:

Keira Knightley
Tu vis dans une grotte poto ?

nan je la voit souvent la pub, mais bordel elle est magnifique :bave:

RapaceNoir22 RapaceNoir22
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 01:05:12

Enfin les redneck sont certe patriotes mais il faut pas oublier que les USA appartenaient au indiens d'Amériques qui on subit l'un des plus grands génocide de l'histoire hein

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:05:27

Le 13 février 2017 à 00:58:48 Proloscopie a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:55:30 reLincolnX a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:50:51 Proloscopie a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:48:08 reLincolnX a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:42:48 Proloscopie a écrit :

> Le 13 février 2017 à 00:40:18 DiMaria a écrit :

>Le titre du documentaire c'était juste pour attirer le spectateur vu que c'est Trump qui fait l'actualité en ce moment.

>

> Après voilà les Enquêtes Exclusives ça montre que les côtés extrêmes dasn chaque émission, l'exclusif justement.

>

> Après bon les rednecks ça reste des beaufs hein, vous voyez le mal partout mais le documentaire finit par une note positive en montrant les rednecks des Everglades qui sont des gens responsables et raisonnables.

Des " beaufs " ? Vraiment ? Qui l'est le plus, entre un pauvre gars qui trime toute sa vie, vit à travers sa famille et son pays, et un branlito inculte qui se gargarise de son BAC + 3 d'école de com" en vivant à travers la recherche de son plaisir personnel et la lutte pour des droits inutiles ?

Ce sont pas des beaufs qui ont pensé à l'essentiel des droits dont tu jouis au quotidien. C'est pas un beauf qui a inventé les composants qui te permettent d'utiliser ton PC avec une connexion haut débit.

Au bout d'un moment, il va falloir arrêter de faire passer les beaufs pour des héros et des gentils. Ca vous rend juste débil de faire ça.

Et ce n'est certainement pas non plus la classe moyenne que je dénonçais qui est responsable de ces grands changements. T'extrapoles un peu trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Les personnes à l'origine de ces grands changements n'étaient pas tous des milliardaires hein. J'extrapole rien du tout, c'est juste toi qui balance le discours larmoyant démago digne d'un gaucho mais dans l'autre sens en fait.

Aucun discours larmoyant. C'est un fait. Les classes moyennes et supérieures en France sont une plaie, biberonnées au discours du développement culturel et serinés à l'information rapide. Résultat : tous les twittos et quelques cas sociaux semi-éduqués du forum qui rient du manque d'éducation d'une population qui, elle, au moins, garde des valeurs de famille et de communauté. Ce qu'a totalement oublié l'habitant de métropole moyen.
Rien de mieux qu'une aristocratie.

Juste non. Et si t'es dans le discours larmoyant et totalement manichéen. Tu raisonnes comme un collégien en faisant passé les beaufs pour les gentils avec leur gentils valeurs. T'oublies aussi de préciser qu'une partie non négligeable d'entre eux sont au mieux haineux des non-blanc au pire raciste tout en ayant de grosse lacune culturelle ce qui est normal car ils ne vivent qu'entre eux et se ferment de façon proactive au monde. Il vaut mieux être borgne que d'être aveugle.
La classe moyenne c'est celle qui permet l'équilibre de la société. Elle est économiquement et socialement la classe qui maintient la société. C'est celle qui paie pour les deux autres.

Vous êtes juste aussi ridicule que les gaucho qui supportent pas quand on leur présente une réalité qui va en l'encontre de leur vision.
T'as vu des beaufs et t'es juste vexé car on a montré une autre réalité beaucoup moins glamour.

viamobille viamobille
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:05:36

terila
13 février 2017 à 00:15:46
Alerte
Les gamines qui doivent attraper la culotte

-> c'était la culotte ou le collant wtf

Tibzou Tibzou
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 01:05:58

Le 13 février 2017 à 01:00:00 Lorka-Akrol a écrit :
enorme l'asiate fragile français qui se sens invincible aux states !

Il est pas fragile son père c'est fait tabasser le jour où sa va t'arriver t'aura aussi des envies de meurtre mamene

Olis Olis
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:05:59

[01:05:36] <viamobille>
terila
13 février 2017 à 00:15:46
Alerte
Les gamines qui doivent attraper la culotte

-> c'était la culotte ou le collant wtf

C'était la jarretelle

VikanderJeTaime VikanderJeTaime
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:06:16

Les mecs qui supportent encore le permis de port d'arme pour tous vous êtes vraiment finis à la pisse, les Etats-Unis ont depuis longtemps démontré que c'était un système inefficace qui tuait plus d'innocents qu'elle n'en sauvait mais t'as encore des tocards qui te sortent "niania on a le droi de se défendr"

Message édité le 13 février 2017 à 01:06:45 par VikanderJeTaime
Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:06:39

Le 13 février 2017 à 01:00:34 baam21 a écrit :

Le 13 février 2017 à 01:00:00 Lorka-Akrol a écrit :
enorme l'asiate fragile français qui se sens invincible aux states !

il est armé et toi?

oui (légalement) !

VraiDissident05 VraiDissident05
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 01:06:43

Le 13 février 2017 à 01:05:01 AmbroiseDeMilan a écrit :
Vous êtes désespérants ceux qui défendent le port d'armes...

mais moi je le défend :ok: mais de manière très encadré :ok:
avec OBLIGATION de garder cette arme dans un coffre dont tu es le seul à avoir accès sinon tu seras responsable si cette arme sert à une tuerie
de manière à ce que seulement quelques individus sains en ait :ok:

Dictajwc Dictajwc
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 01:06:54

Bordel le barrett 50 :bave:

tartaouine tartaouine
MP
Niveau 39
13 février 2017 à 01:06:59

Le 13 février 2017 à 01:02:00 Kensmarth01 a écrit :
Les redneck détestent les français hein arrêtez de les défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

C'est eux qui spamment " french surrender " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

J'ai trouvé pour une fois le reportage pas trop orienté ( enfin il l'était mais on a pu voir d'autres facettes des redneck, par exemple les glade's men ont l'air d'être des gens très intéressants ).

Mais non crétin des îles.
Tu vois du "french surrender" uniquement chez eux ? Sérieusement ?
Soit c'est de l'ignorance, soit c'est juste une crétinerie liée à ce forum.

Par contre t'es super cool parce que 2 smiley risitas de mon cul [[sticker:p/1lmh]]

Roule1Beuze Roule1Beuze
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 01:07:07

Le 13 février 2017 à 01:00:45 Proloscopie a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:58:56 Dictajwc a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:53:45 Roule1Beuze a écrit :
Ballec les humains qui se font trouer par balle mais les animaux ca ma toujours chagriner, suis je un fragile ?

Je pense pareil que toi :ok:
ça me rend triste aussi pour els animaux et ceux qui abuse de tuer des animaux sans défense quel qu'il soit, il faudrait leur faire pareil à ses parasites [[sticker:p/1jng]]

Le privilège de vivre dans le confort. Absorbés par la technique, vous oubliez la grande tradition humaine du butage d'animaux par nécessité. Je peux vous comprendre, mais la réponse à la question est bien : oui, tu es un fragile.

Je sais pas si je suis un fragile du coup, mais j'ai oublier de préciser je m'en ballec si c'est un humain mais ca fais toujours plaisir quand c'st un noir ou un arabe ou une chance pour la France

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:07:29

keitamoule tu nosu raconte en détail ton cambriolage ? il savait vraiment pas que tu était dans la maison ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment