CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M6 | Enquête Exclusive - Ils ont voté TRUMP

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 113»
Page suivanteFin
albertdemorcerf albertdemorcerf
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 00:58:40

Si j'habitais aux USA, j'en achèterai deux aussi.
Dans notre pays, y'a que les criminels qui ont des armes, les autres se font refouler. Même après le 13 novembre ils ont voulu faire un débat sur les armes pour restreindre encore plus l'accès alors que les terroristes avaient des ak venus du marché noir.
Logique Gaucho [[sticker:p/1kkn]]

Proloscopie Proloscopie
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 00:58:48

Le 13 février 2017 à 00:55:30 reLincolnX a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:50:51 Proloscopie a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:48:08 reLincolnX a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:42:48 Proloscopie a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:40:18 DiMaria a écrit :
Le titre du documentaire c'était juste pour attirer le spectateur vu que c'est Trump qui fait l'actualité en ce moment.

Après voilà les Enquêtes Exclusives ça montre que les côtés extrêmes dasn chaque émission, l'exclusif justement.

Après bon les rednecks ça reste des beaufs hein, vous voyez le mal partout mais le documentaire finit par une note positive en montrant les rednecks des Everglades qui sont des gens responsables et raisonnables.

Des " beaufs " ? Vraiment ? Qui l'est le plus, entre un pauvre gars qui trime toute sa vie, vit à travers sa famille et son pays, et un branlito inculte qui se gargarise de son BAC + 3 d'école de com" en vivant à travers la recherche de son plaisir personnel et la lutte pour des droits inutiles ?

Ce sont pas des beaufs qui ont pensé à l'essentiel des droits dont tu jouis au quotidien. C'est pas un beauf qui a inventé les composants qui te permettent d'utiliser ton PC avec une connexion haut débit.

Au bout d'un moment, il va falloir arrêter de faire passer les beaufs pour des héros et des gentils. Ca vous rend juste débil de faire ça.

Et ce n'est certainement pas non plus la classe moyenne que je dénonçais qui est responsable de ces grands changements. T'extrapoles un peu trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Les personnes à l'origine de ces grands changements n'étaient pas tous des milliardaires hein. J'extrapole rien du tout, c'est juste toi qui balance le discours larmoyant démago digne d'un gaucho mais dans l'autre sens en fait.

Aucun discours larmoyant. C'est un fait. Les classes moyennes et supérieures en France sont une plaie, biberonnées au discours du développement culturel et serinés à l'information rapide. Résultat : tous les twittos et quelques cas sociaux semi-éduqués du forum qui rient du manque d'éducation d'une population qui, elle, au moins, garde des valeurs de famille et de communauté. Ce qu'a totalement oublié l'habitant de métropole moyen.
Rien de mieux qu'une aristocratie.

keitamoule keitamoule
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 00:58:56

Le 13 février 2017 à 00:57:13 AmbroiseDeMilan a écrit :
Ils me mettent mal à l'aise, ils ont tous l'air beaufs et débiles dans ce pays

J'y avais passé un mois, j'étais logé dans une famille très aisée, mais rien à faire.... Les gamins était tous incultes lobotomisés, la mère de famille dépressive :(

je te signale que la france a le record de la consommation d'anti dépresseurs

Dictajwc Dictajwc
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 00:58:56

Le 13 février 2017 à 00:53:45 Roule1Beuze a écrit :
Ballec les humains qui se font trouer par balle mais les animaux ca ma toujours chagriner, suis je un fragile ?

Je pense pareil que toi :ok:
ça me rend triste aussi pour les animaux et ceux qui abuse de tuer des animaux sans défense quel qu'il soit, il faudrait leur faire pareil à ses parasites [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 13 février 2017 à 00:59:30 par Dictajwc
reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 00:59:31

Le 13 février 2017 à 00:49:43 DiMaria a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:42:48 Proloscopie a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:40:18 DiMaria a écrit :
Le titre du documentaire c'était juste pour attirer le spectateur vu que c'est Trump qui fait l'actualité en ce moment.

Après voilà les Enquêtes Exclusives ça montre que les côtés extrêmes dasn chaque émission, l'exclusif justement.

Après bon les rednecks ça reste des beaufs hein, vous voyez le mal partout mais le documentaire finit par une note positive en montrant les rednecks des Everglades qui sont des gens responsables et raisonnables.

Des " beaufs " ? Vraiment ? Qui l'est le plus, entre un pauvre gars qui trime toute sa vie, vit à travers sa famille et son pays, et un branlito inculte qui se gargarise de son BAC + 3 d'école de com" en vivant à travers la recherche de son plaisir personnel et la lutte pour des droits inutiles ?

Ecoute si le fait de kiffer les grosses mécaniques qui font du bruit, de t'endetter presque à vie et de retrouver à bosser pour payer l'emprunt pour acheter des gros 4X4 ( donc oui ils triment à vie) d'aimer les grosses armes ou de boire continuellement de la bière (américaine en plus) ne fait pas de toi un beauf j'y peux rien :pf:

Mais ensuite je critique pas le mode de vie, ce que je dis et ce qu'a montré le documentaire ce sont juste des faits, même pas exagéré tant que ça en vérité pour te dire. Si les gens trouvent le documentaire rabaissant c'est juste parce que EUX mêmes voient quelque chose de différent donc de facto ils s'en font une idée négative.

Merci [[sticker:p/1kkn]]
Le truc c'est qu'ils veulent pas assumer. Ils font comme les gauchos qui ferment les yeux sur des points qui vont à l'encontre de leur vision.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
13 février 2017 à 00:59:32

Au demeurant, une recherche Google va t'informer que ces enseignes sont un "cataclysme calorique" chez nous.

En parallèle les amerlocs bannissent de plus en plus cette mal bouffe. Une législation à d'ailleurs été mise en place sur l'état de NY, interdisant les menus XXL chez Mc Do et certainement les autres.

Merci de montrer que tu y connais rien, c'est bien avec Internet c'est que c'est facile à voir, avoue que tu as tort ça sera mieux.
Déjà non on grossit certes (merci la malbouffe) mais largement moins que les américains et ensuite ce n'est pas les calories qui font grossir (c'est tout simplement faux) mais le sucre et la bouffe américaine en contient beaucoup trop et ils en consomment juste des tonnes (soda, gateaux, bonbons...) faut savoir que leur cantine est vampirisé par les marques et donc tu peux avoir ta canette de soda avec ton hamburger tous les jours (un reve pour certain) mais au final bien tu grossis.

Needban Needban
MP
Niveau 57
13 février 2017 à 00:59:56

Si tu achètes une armes sans background check c'est que c'est une vente illégal et que vous êtes donc dans l'illégalité [[sticker:p/1jng]]

M6 qui comprends pas le système [[sticker:p/1lmh]]

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:00:00

enorme l'asiate fragile français qui se sens invincible aux states !

baam21 baam21
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:00:34

Le 13 février 2017 à 01:00:00 Lorka-Akrol a écrit :
enorme l'asiate fragile français qui se sens invincible aux states !

il est armé et toi?

keitamoule keitamoule
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 01:00:42

Moi j'ai été victime d'un cambriolage, je peux te dire qu'après tu flippes ta race la nuit pendant un moment.

Heureusement, j'ai réussi à faire embarquer le cambrioleur par les flics, je me suis caché dans la salle de bain et les flics ont fait vite

Proloscopie Proloscopie
MP
Niveau 7
13 février 2017 à 01:00:45

Le 13 février 2017 à 00:58:56 Dictajwc a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:53:45 Roule1Beuze a écrit :
Ballec les humains qui se font trouer par balle mais les animaux ca ma toujours chagriner, suis je un fragile ?

Je pense pareil que toi :ok:
ça me rend triste aussi pour els animaux et ceux qui abuse de tuer des animaux sans défense quel qu'il soit, il faudrait leur faire pareil à ses parasites [[sticker:p/1jng]]

Le privilège de vivre dans le confort. Absorbés par la technique, vous oubliez la grande tradition humaine du butage d'animaux par nécessité. Je peux vous comprendre, mais la réponse à la question est bien : oui, tu es un fragile.

Lulul6 Lulul6
MP
Niveau 51
13 février 2017 à 01:00:46

bordel la meuf de la pub chanel :bave:

BouIbiz BouIbiz
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:00:49

"en contournant le système"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png

Olis Olis
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:01:12

[01:00:46] <lulul6>
bordel la meuf de la pub chanel :bave:

Keira Knightley
Tu vis dans une grotte poto ?

AmbroiseDeMilan AmbroiseDeMilan
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:01:34

Le 13 février 2017 à 00:58:56 keitamoule a écrit :

Le 13 février 2017 à 00:57:13 AmbroiseDeMilan a écrit :
Ils me mettent mal à l'aise, ils ont tous l'air beaufs et débiles dans ce pays

J'y avais passé un mois, j'étais logé dans une famille très aisée, mais rien à faire.... Les gamins était tous incultes lobotomisés, la mère de famille dépressive :(

je te signale que la france a le record de la consommation d'anti dépresseurs

Ca ne veut rien dire...

tartaouine tartaouine
MP
Niveau 39
13 février 2017 à 01:01:34

Le 13 février 2017 à 00:58:40 albertdemorcerf a écrit :
Si j'habitais aux USA, j'en achèterai deux aussi.
Dans notre pays, y'a que les criminels qui ont des armes, les autres se font refouler. Même après le 13 novembre ils ont voulu faire un débat sur les armes pour restreindre encore plus l'accès alors que les terroristes avaient des ak venus du marché noir.
Logique Gaucho [[sticker:p/1kkn]]

Mais le pire chez nous, c'est que le mec qui te braque si t'as le culot de "répondre", l'enculé de ses morts porte plainte et tu risque gros jusqu'à la taule !
Comme dernièrement avec un bijoutier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

albertdemorcerf albertdemorcerf
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:01:40

Le 13 février 2017 à 00:58:13 witwiki69 a écrit :
Petit dessin animé sur l'origine de la peur des blanc et l’amour des armes :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=3_OMKt4uZkM
source:bowling for colombine

Tu veux dire le gros porc de Michael Moore qui a fait son dernier documentaire où des gamins français ne connaissaient pas le coca ? [[sticker:p/1kki]]
Oui, très objectif cet homme.
(Documentaire : where to invade next)

Kensmarth01 Kensmarth01
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 01:02:00

Les redneck détestent les français hein arrêtez de les défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

C'est eux qui spamment " french surrender " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

J'ai trouvé pour une fois le reportage pas trop orienté ( enfin il l'était mais on a pu voir d'autres facettes des redneck, par exemple les glade's men ont l'air d'être des gens très intéressants ).

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 51
13 février 2017 à 01:02:04

1,2 switch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

tossdu75 tossdu75
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 01:02:08

En france meme les flic peuvent pas se defendre avec leur arme et encore moin avec une matraque

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 13 février 2017 à 01:02:51 par tossdu75
DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment