Le 19 janvier 2017 à 19:53:05 PhilippeMetis a écrit :
Fin du monde Très intéressante cette année 2017
Les rageux ragent
YOU CAN'T STOP THE TRUMP
Hâte de voir ça
Les gars demain on se donne tous rendez vous sur quotidien pour boire les larmes de Yann barthes
Le 19 janvier 2017 à 19:29:39 JaguaRaouw a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:22:51 briz2nice a écrit :
quand on vois que trump a reussi a devenir president bah on peut remarquer que la connerie humaine na pas de limited'un côté quand tes milliardaires ça te facilite la tâche pour faire ta campagne.
Dire que ce type va d'ici quelque jour connaitre les choses les plus secret au monde comme les codes nucléaires, l’existence des extraterrestres, ce qu'il se passe dans la zone 51, la vérité du appolo 11, etc...
bah bien sur
N'oubliez pas de poster vos j'y étais
Le 19 janvier 2017 à 20:16:41 Keltah a écrit :
Ainsi, ce 20 Janvier 2017, Donald Trump prêtera serment pour devenir le 45ème Président des États-Unis d'Amérique. Au cours de cette 58ème cérémonie d'investiture également...
Comment il peut y avoir 58 investitures et 45 présidents ?
Barack Obama n'a pas prêté serment deux fois ?
13 présidents ont été réélus
Le 19 janvier 2017 à 19:29:39 JaguaRaouw a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 19:22:51 briz2nice a écrit :
quand on vois que trump a reussi a devenir president bah on peut remarquer que la connerie humaine na pas de limited'un côté quand tes milliardaires ça te facilite la tâche pour faire ta campagne.
Dire que ce type va d'ici quelque jour connaitre les choses les plus secret au monde comme les codes nucléaires, l’existence des extraterrestres, ce qu'il se passe dans la zone 51, la vérité du appolo 11, etc...
Il attaquera pas le moyen orient pour apporter la "démocratie: ( enfin soutenir les islamistes plutot ), contrairement a la cocue Clinton
Enfin débattre avec des gens comme toi....
Dafuq les liens ricains ne sont plus dispos sur YouTube. Je veux voir mon Trump, moi
Intéressant ce topic
wtf c'est une 2000 elle qui va chanter l'hymne
J'y serai
Pourquoi il fait ça le 20 janvier et non le 30 janvier, histoire de marquer le coup vis à vis de son modèle ?
Le 19 janvier 2017 à 20:35:49 SaumonArcEnCiel a écrit :
Intéressant ce topic
Oui effectivement,ton talent de poucave a de fortes chances de servir sur un tel sujet qui met en sang les cuck.
Bfm qui fait une édition spécial depuis 17h sur un bateau pour ne pas avoir à parler de l'investiture de Trump
Cette rage
Le 19 janvier 2017 à 20:47:31 Imperioli75 a écrit :
Bfm qui fait une édition spécial depuis 17h sur un bateau pour ne pas avoir à parler de l'investiture de TrumpCette rage
Le 19 janvier 2017 à 13:15:38 [Cidibitiz] a écrit :
Je vous demande d'avoir tous une petite pensée pour Jean-Plagiat, modo pendant la nuit de l'élection de Trump qui a failli faire une syncope.Paix à ton âme, je bois tes larmes.
Il a raison seuls les fragiles frustrés du forum vénèrent un milliardaire esclavagiste climatosceptique misogyne-xénophobe sans aucune expérience politique qui se prétend antisystème
J'y serai
Hâte de voir ce que ça va donner
Je me rappelle encore de la première investiture d'Obama, dire que ça fait presque 10 ans