Il est ou Trump en fait ? Il est là ? Si oui, y'a pas des risques d'assassinats ?
l'ambiance est meilleurs que sur le plateau des gaucho francais
Le 19 janvier 2017 à 23:31:56 Gratiole[2] a écrit :
Il est ou Trump en fait ? Il est là ? Si oui, y'a pas des risques d'assassinats ?
Il est derrière sa vitre blindé
POMPOMLOMPOLOM
C'est bon d'entendre de la musique authentique.
EDIT,le temps de remplir les captchas c'est passé a de la merde.
Par contre c'est de la musique n*** comme dirait lesquen
Trump en mode: Wtf c'est quoi ces gens ?
putain la c'est nul
THE PNL GUYS
PNL qui débarque
les piano guys
One Direction
L'accordeur de piano en sang après le concert.
Le 19 janvier 2017 à 13:15:38 [Cidibitiz] a écrit :
Je vous demande d'avoir tous une petite pensée pour Jean-Plagiat, modo pendant la nuit de l'élection de Trump qui a failli faire une syncope.Paix à ton âme, je bois tes larmes.
Bah il a pas tort, Trump n'est qu'un beauf narcissique et mégalomane, élu par des pauvres, des paumés et des illettrés.
Le 19 janvier 2017 à 23:36:04 DucFarage a écrit :
PNL qui débarque
Rendez-vous la US ARMY BAND!!
Le 19 janvier 2017 à 23:39:54 beau_bazar3 a écrit :
Je vous demande d'avoir tous une petite pensée pour Jean-Plagiat, modo pendant la nuit de l'élection de Trump qui a failli faire une syncope.Paix à ton âme, je bois tes larmes.
Bah il a pas tort, Trump n'est qu'un beauf narcissique et mégalomane, élu par des pauvres, des paumés et des illettrés.
Les grands méchants pauvres
C'est quoi cette musique de merde ?
Ce bide du chanteur
Ca bide un peu non ?
Le 19 janvier 2017 à 23:39:54 beau_bazar3 a écrit :
Voila notre premier spécimen de la soirée a 23 heures 43 minutes,tu foutais quoi ?