48 %
|
Marine Le Pen - FN |
2 %
|
Manuel Valls - PS |
32 %
|
Jean-Luc MĂ©lenchon - LFI |
7 %
|
François Fillon - LR |
6 %
|
Emmanuel Macron - EM |
1 %
|
Nicolas Dupont-Aignan - DLF |
1 %
|
Yannick Jador - EELV |
0 %
|
François Bayrou - MoDem |
2 %
|
François Asselineau - UPR |
0 %
|
Nathalie Arthaud - LO |
1 %
|
Philippe Poutou - NPA |
1 %
|
Sylvia Pinel - PRG |
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png
Le 14 janvier 2017 à 01:07:57 bhoule a écrit :
Tes anciens résultats seraient pas un peu bidon? Lien par hasard ?
Ils sont tout ce qu'il y a de plus authentiques https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41575920-27-0-1-0-sondage-en-2017-vous-voterez-pour.htm
Ils sont où les votes blancs dans tout ça ? On voit que ça bosse pour le système
Le discord mélenchon marche bien a ce que je vois, même a cette heure tardive +8% en quelques minutes
Mélenchon en tête les ptis bras en pls
Le 14 janvier 2017 à 01:10:16 Romain_Thomas a écrit :
La secte à été prévenu, c'est tout
Le 14 janvier 2017 à 01:10:15 Oxakana a écrit :
Le discord mélenchon marche bien a ce que je vois, même a cette heure tardive +8% en quelques minutes
C'est parce que plus y'a de personne, plus le nombre susceptible de voter à toute heure est élevé
Yannick JadoT
PAS JADOR PUTAIN
Ne t'inquiete pas, ils esperent faire couler le sondage avec leur candidat entete, mais je vais le upper pour avoir lenplus de votes possible et donc un resultat NON-TRUQUÉ
Ne crie pas victoire, seulement 140 votes
en gros le forum, au fil des années, s'est divisé entre l'extrême droite et l'extrême gauche
Valls 2017 et on voit bien le nb de pyjs naïf avec 39% pour merluche
Le 14 janvier 2017 à 01:11:17 Buffetjaune a écrit :
Mélenchon en tête les ptis bras en plsLa secte à été prévenu, c'est tout
il est ou votre topic officiel? en train de couler dans les tréfonds de JVC tellement il bide
On se revoit gare du nord
Le 14 janvier 2017 à 01:11:58 JohnnyGatumore a écrit :
Le discord mélenchon marche bien a ce que je vois, même a cette heure tardive +8% en quelques minutesNe t'inquiete pas, ils esperent faire couler le sondage avec leur candidat entete, mais je vais le upper pour avoir lenplus de votes possible et donc un resultat NON-TRUQUÉ
Mélenchon en tête les ptis bras en plsNe crie pas victoire, seulement 140 votes
Difficile à dire, le sondage pro-FN avait 800 votes seulement, celui de novembre plus de 2000, c'est pas exactement la même représentativité.
D'où la
Le 14 janvier 2017 à 01:07:28 RoiLesquen a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 01:05:16 Jean-Kyubi a écrit :
Fillon 2017J'aimerais que Fillon soit encore plus radical sur l'immigration, l'identité, la sécurité, et la libéralisation de l'économie C'est un peu trop entre-deux là Et puis quand il parle de sujets "d'extrême droite" comme on dit, j'ai l'impression qu'il fait ça juste pour séduire les gens très à droite, mais qu'il y croit pas beaucoup.
Fillon qui appelle a voter à gauche en cas de gauche vs fn on en parle aussi ?
Les mélenchiasses fonctionnent par MP c'est bien connu
Le 14 janvier 2017 à 01:12:02 oppresseurblanc a écrit :
en gros le forum, au fil des années, s'est divisé entre l'extrême droite et l'extrême gauche
Nan nan, depuis 3 mois il s'est passé quelque chose de significatif, je m'en rappelle très bien. Mais limite du jour au lendemain, mélenchon faisait 30% dans les sondages d'ici, c'était ouf, trop ouf même. Sa sentait la carotte a plein nez et on a eu raison.
Le 14 janvier 2017 à 01:14:11 [collax] a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 01:07:28 RoiLesquen a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 01:05:16 Jean-Kyubi a écrit :
Fillon 2017J'aimerais que Fillon soit encore plus radical sur l'immigration, l'identité, la sécurité, et la libéralisation de l'économie C'est un peu trop entre-deux là Et puis quand il parle de sujets "d'extrême droite" comme on dit, j'ai l'impression qu'il fait ça juste pour séduire les gens très à droite, mais qu'il y croit pas beaucoup.
Fillon qui appelle a voter à gauche en cas de gauche vs fn on en parle aussi ?
Ils sont cons à jouer à "l'extrême droite c'est caca" alors que les discours sont quasiment les mêmes. Vraiment très cons.
Le 14 janvier 2017 à 01:14:43 Oxakana a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 01:12:02 oppresseurblanc a écrit :
en gros le forum, au fil des années, s'est divisé entre l'extrême droite et l'extrême gaucheNan nan, depuis 3 mois il s'est passé quelque chose de significatif, je m'en rappelle très bien. Mais limite du jour au lendemain, mélenchon faisait 30% dans les sondages d'ici, c'était ouf, trop ouf même. Sa sentait la carotte a plein nez et on a eu raison.
c'est la vidéo de Trump puis la dédi qui ont tout accéléré, comme une réaction chimique, je m'en souviens très bien