48 %
|
Marine Le Pen - FN |
2 %
|
Manuel Valls - PS |
32 %
|
Jean-Luc MĂ©lenchon - LFI |
7 %
|
François Fillon - LR |
6 %
|
Emmanuel Macron - EM |
1 %
|
Nicolas Dupont-Aignan - DLF |
1 %
|
Yannick Jador - EELV |
0 %
|
François Bayrou - MoDem |
2 %
|
François Asselineau - UPR |
0 %
|
Nathalie Arthaud - LO |
1 %
|
Philippe Poutou - NPA |
1 %
|
Sylvia Pinel - PRG |
Le 14 janvier 2017 à 02:00:20 Agarian3 a écrit :
Bon bah ça va finir comme à chaque fois, les small arms sans vie qui lancent ces sondages la nuit quand les gauchistes sont massivement au dodo, puis au début de la journée au bout de 2000 votes Melenchon repassera devant, comme à chaque fois, et les small arms vont rager, comme à chaque fois.
Les melenchieurs ne peuvent rien contre la vague Bleu Marine
Le FN va arriver en tete au 1er tour, et surement gagner cet election, merluchon peut-il en dire autant?
Toi ton candidat, il est comme ça 11%
Mon condidat il est comme ça 28%
et surement gagner cet election,
Là par contre j'en doute. Fillon a bien plus de chances que le FN.
Le 14 janvier 2017 à 02:02:05 HommesLunee a écrit :
Tu ne sais même pas qui les cmmandites ni les finances. Et surtout tu ne sais pas comment marche les médias de nos jours.
Ce n'est pas l'AFP qui faire les sondages, mais des instituts.
Je sais très bien que les sondages se bidonnent.
J'ai assez vu durant les élections américaines pour savoir ça.
Et les sondages sur représentaient certaines catégories de la population durant les élections américaines. Ici, avec leurs méthodes, non Après y a toujours une marge d'erreur, mais ne crois pas que tout le monde va être derrière Mélenchon du jour au lendemain ou qu'il peut faire +10% en 4 mois.
Tu ne sais même pas qui les cmmandites ni les finances. Et surtout tu ne sais pas comment marche les médias de nos jours.
Et les sondages sur représentaient certaines catégories de la population durant les élections américaines. Ici, avec leurs méthodes, non Après y a toujours une marge d'erreur, mais ne crois pas que tout le monde va être derrière Mélenchon du jour au lendemain ou qu'il peut faire +10% en 4 mois.
D'ailleurs le frère de Philippot est cadre à iFop
Le 14 janvier 2017 à 02:01:59 Oxakana a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 02:00:13 Francefn5 a écrit :
La PLS qu'ils vont prendre le soir du premier tour en voyant les résultats avec un pauvre 12% et nous a 25-26 % j'imagine même pas leurs têtes je serai sur le forum pour leurs rappeler le score de mélenchiasseJe vois plus lepen a 30%
Si on fait 30% c'est juste énorme quai j'y crois pas trop.
Le 14 janvier 2017 à 02:02:25 [JunioR a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 02:00:20 Agarian3 a écrit :
Bon bah ça va finir comme à chaque fois, les small arms sans vie qui lancent ces sondages la nuit quand les gauchistes sont massivement au dodo, puis au début de la journée au bout de 2000 votes Melenchon repassera devant, comme à chaque fois, et les small arms vont rager, comme à chaque fois.Cache tes larmes.
"Ouin ouin attendé ke mé collégue voi ce sondage dan notr MP, vous feré moins lé malins"
Oui on en reparlera tout à l'heure gros.
C'en est fini du règne des Mélenchionasses
Je vois plus lepen a 30%
27 je dirai. Elle ne gagnera pas au second tour, mais c'est mieux que rien
Le 14 janvier 2017 à 02:04:41 Francefn5 a écrit :
La PLS qu'ils vont prendre le soir du premier tour en voyant les résultats avec un pauvre 12% et nous a 25-26 % j'imagine même pas leurs têtes je serai sur le forum pour leurs rappeler le score de mélenchiasseJe vois plus lepen a 30%
Attention aux sondages mon ami On sous-estime le FN une fois de plus.
Le 14 janvier 2017 à 02:04:34 RoiLesquen a écrit :
Et les sondages sur représentaient certaines catégories de la population durant les élections américaines. Ici, avec leurs méthodes, non Après y a toujours une marge d'erreur, mais ne crois pas que tout le monde va être derrière Mélenchon du jour au lendemain ou qu'il peut faire +10% en 4 mois.Le 14 janvier 2017 à 02:02:05 HommesLunee a écrit :
Et les sondages sur représentaient certaines catégories de la population durant les élections américaines. Ici, avec leurs méthodes, non Après y a toujours une marge d'erreur, mais ne crois pas que tout le monde va être derrière Mélenchon du jour au lendemain ou qu'il peut faire +10% en 4 mois.D'ailleurs le frère de Philippot est cadre à iFop
Tout est question d'influence en politique C'est comme ça que ça marche depuis la nuit des temps.
T'es sûr que t'as mis tout les choix khey ?! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49217154-1-0-1-0-officiel-le-vote-blanc-le-vote-nul-l-abstention.htm (auto-promo topic)
Jésus-Christ seul en décidera.
Le 14 janvier 2017 à 02:07:53 VallsKyrie a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 02:04:34 RoiLesquen a écrit :
Et les sondages sur représentaient certaines catégories de la population durant les élections américaines. Ici, avec leurs méthodes, non Après y a toujours une marge d'erreur, mais ne crois pas que tout le monde va être derrière Mélenchon du jour au lendemain ou qu'il peut faire +10% en 4 mois.Le 14 janvier 2017 à 02:02:05 HommesLunee a écrit :
Et les sondages sur représentaient certaines catégories de la population durant les élections américaines. Ici, avec leurs méthodes, non Après y a toujours une marge d'erreur, mais ne crois pas que tout le monde va être derrière Mélenchon du jour au lendemain ou qu'il peut faire +10% en 4 mois.D'ailleurs le frère de Philippot est cadre à iFop
Tout est question d'influence en politique C'est comme ça que ça marche depuis la nuit des temps.
Donc qu'on dise pas que les sondages sont tous créés dans le but de faire la propagande de l'idéologie cosmopolito-monidalisto-gauchisto-bien pensante.
Le 14 janvier 2017 à 02:06:41 HommesLunee a écrit :
Je vois plus lepen a 30%
27% serait déjà gigantesque, on frôle les 10 millions de voix avec ça...
Comme je l'ai déjà dit sur d'autres topics, je prédis 25% et 9 millions de voix
Elle gagnera jamais stop de rever les mecs faut se reveiller un jour. De toute maniére contre n importe qui au deuxiéme tour elle perd lamentablement
Le 14 janvier 2017 à 02:06:58 Oxakana a écrit :
Surtout au deuxième tour. Officiellement 63-37, mais en fait dans le détail tu n'as que 52% qui ne pensent pas voter Le Pen. Entre les deux 11% de gauchos qui disent voter Fillon pour pas se mouiller mais avouent quand même y penser.
Le 14 janvier 2017 à 02:11:09 remidiablo45 a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 02:06:41 HommesLunee a écrit :
Je vois plus lepen a 30%
27% serait déjà gigantesque, on frôle les 10 millions de voix avec ça...
Comme je l'ai déjà dit sur d'autres topics, je prédis 25% et 9 millions de voix
Elle gagneras donc bon
Les modos merci d'épingler un topic pour dire que le délire mélenchon a pris fin ce soir et qu'il faut qu'ils arrêtent de spam leur propagande merci
Le 14 janvier 2017 à 02:13:19 Garsdelamarine a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 02:06:58 Oxakana a écrit :
Surtout au deuxième tour. Officiellement 63-37, mais en fait dans le détail tu n'as que 52% qui ne pensent pas voter Le Pen. Entre les deux 11% de gauchos qui disent voter Fillon pour pas se mouiller mais avouent quand même y penser.
Ouais mais par contre le deuxième tour, déjà si on atteint 40% sa sera fort
on verra si le FN arrivera à faire sauter le plafond de verre des 35% fixé par les gauchiasses pro-immigration
Le 14 janvier 2017 à 02:15:31 Garsdelamarine a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 02:12:50 HommesLunee a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 02:11:27 FamosoRandom a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 02:09:22 Doom_Guy a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 02:06:32 Agarian3 a écrit :
> Le 14 janvier 2017 à 02:04:48 Doom_Guy a écrit :
>> Le 14 janvier 2017 à 02:00:20 Agarian3 a écrit :
> >Bon bah ça va finir comme à chaque fois, les small arms sans vie qui lancent ces sondages la nuit quand les gauchistes sont massivement au dodo, puis au début de la journée au bout de 2000 votes Melenchon repassera devant, comme à chaque fois, et les small arms vont rager, comme à chaque fois.
>
> El famoso pros Merluche qui ont une vie alors qu'ils raid dislike une vidéo de Philippot en pleine nuit
La France a raid dislike tout court, comment en être autrement il n'y a que les fnistes pour ne pas comprendre que cette vidéo faisait pitié, le mec s'adresse aux jeunes et il parle en 1er d'helène et les garçons, ambiance des années 90, musique des années 90, tasse vide qu'il fait mine de boire dès le début, tout puait la défaite dans cette vidéo mais si les gens l'ont pas aimé c'est parce que vous êtes les victimes du système, on connait les small arms.
Mec t'étais là au moins ? Il y a eu un topic rassemblant tous les pros Merluche pour se foutre de sa gueule et inciter à le dislike comme des gosses, arrête de dire des conneries...
non la vidéo faisait pitié c'est tout, même le raptor dissident s'en est moqué
La vidéo était pourrie mais au moins ça a donné des stickers
La première vidéo de Méluche était pourrie aussi. Philippot a réussi à faire largement plus de vues et d'abonnés que Marine et Marion avec une seule vidéo de merde.
Sa c'est vrai, je suis merluche sur yt depuis un bon moment, et sa faisait 7000 vues max ses premières vidéos