CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 1882»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:27:35

Le 02 mars 2017 à 00:16:19 Adkhey a écrit :
Il sert à quoi le rendez-vous au cirfa 5 jours avant le départ ? :hap:

signer le pré contrat, recevoir le BUT, etc

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:27:53

ah et oui .. encore un

je commence à en avoir plus que marre j'vais même plus repondre maintenant des que je vois 1er rpima ou 13rdp dans un post

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:29:37

Le 02 mars 2017 à 11:27:53 narvabalenciaga a écrit :
ah et oui .. encore un

je commence à en avoir plus que marre j'vais même plus repondre maintenant des que je vois 1er rpima ou 13rdp dans un post

Après si le gars a le niveau genre pallier 11-12, 15-20 tractions et qu'il n'est pas trop con ça va tu peux lui répondre. Sauf si il te dit "le rpima il fé du parachute ?", "jveu étre fs pour fér la guere"

Message édité le 02 mars 2017 à 11:31:24 par
narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:29:45

le pire c'est que c'est souvent voir tout le temps des mecs bidons en + qui demandent des conseils sur les F.S

je payerai cher pour être adj en cirfa pendant 1 an juste pour recevoir des casos "je veux aller au 1er svp mon adjudant"

jusderaison-2 jusderaison-2
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:29:57

Sans vouloir prendre le parti ou la defence de qui que ce soit j'ai tout le temps entendu dire qu'il etait impossible de se tranformer blabla

Je faisais 4 traction pas propre et 50kg pour 1m80 et en 3 mois de pompe et 2 mois de tractions je suis rendu a 12 traction pro stricte et 67kg ...

Pour le luc leger un fumeur pas sportif du tout peut très bien prendre 3 4 pallier en plus si il s'en donne les moyen .... voila

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:31:50

nan mais le problème c'est que tout ceux qui parlent du 1er c'est des jean-snipermyope, des jean-scoliose ou des jean-10tractions

c'est archi saoulant à la fin , en + ca se voit à 10 000 qu'ils sous estiment les tests d'entrées pour les F.S, ils pensent c'est bon faut faire 20 tractions et palier 11 et tout roule

ptdr vous avez aucune idée de leur formation

FE_Leader FE_Leader
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 11:32:49

Le 02 mars 2017 à 11:25:31 SquadArmy a écrit :

Le 02 mars 2017 à 11:23:31 FE_Leader a écrit :
Salut les kheys, j'ai fait mon dossier et j'ai mes test dans fin mai.

Je tente l'armée de Terre en FS ( 1er RPIMA ) puis 3eme ou 8eme RPIMA sinon RIMA.
Du coup j'aimerais savoir si vous aviez des infos par rapport aux questions de l'entretien psychologiques ainsi que des atsuces pour avoir le fameux E1.
En traction si vous connaissez un moyen de s'ameillorer, j'en fait actuellement 12 max mlais je veux taper à 20 pour être bien car quand on sais que les paras ne regarde pas les dossiers a moins de 10 tractions ca fait mal ^^ [[sticker:p/1kkn]]

Pour les tractions : http://www.superphysique.que.org/forums/topic19310.html

Les tests psychologiques on peut pas te répondre, le psy va se baser sur tes réponses aux tests de personnalité, il pourra détecter si tu es un menteur, une personne en manque de confiance ou un malade.

Yep mais je voulais surtout savoir si t'avais retenu les questions qu'il te pose que je m'y prépare un peu [[sticker:p/1kki]]

C'est Bigeard ta photo non ?

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:33:23

y'a une différence entre progresser (ce que j'ai fais donc je le sais mieux que quiconque) et les jean-fs

jusderaison-2 jusderaison-2
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:34:08

Le 02 mars 2017 à 11:31:50 narvabalenciaga a écrit :
nan mais le problème c'est que tout ceux qui parlent du 1er c'est des jean-snipermyope, des jean-scoliose ou des jean-10tractions

c'est archi saoulant à la fin , en + ca se voit à 10 000 qu'ils sous estiment les tests d'entrées pour les F.S, ils pensent c'est bon faut faire 20 tractions et palier 11 et tout roule

ptdr vous avez aucune idée de leur formation

:rire: Grave j'ai un pote qui veux rentré au 1RPIMa il sais meme pas ce ue RPIMa veux dire :rire2: il ne fait meme pas une traction et luc leger palier 4 et il est aller au CIRFA normal je veuxx devenir "commando" :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 11:34:10

VOOOOUUU! :noel:

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:35:01

je l'ai deja dis quelques fois ici, mais rendez vous bien compte, que y'a quelques années, un contingent du 1er avait commencé à 60, et ont fini la formation total à 2

DEUX
E
U
X

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:35:32

Le 02 mars 2017 à 11:31:50 narvabalenciaga a écrit :
nan mais le problème c'est que tout ceux qui parlent du 1er c'est des jean-snipermyope, des jean-scoliose ou des jean-10tractions

c'est archi saoulant à la fin , en + ca se voit à 10 000 qu'ils sous estiment les tests d'entrées pour les F.S, ils pensent c'est bon faut faire 20 tractions et palier 11 et tout roule

ptdr vous avez aucune idée de leur formation

Je ne sais plus qui a dit ça sur le topic mais pour moi si tu veux intégrer les FS il faut commencer par la base donc intégrer un régiment conventionnelle et après tu pourra aviser.

J'ai déjà vu des perchés en pm faire une fixette sur les FS alors qu'ils étaient très loin niveau sportif et quand tu leurs démontres qu'ils ont pas encore le niveau et qu'ils devraient rejoindre un régiment de base ils continuent à t'assurer que dans 1 mois ils sont digne de l'être et qu'ils démonteront tous.

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:35:34

ptdr voilà ca résume tout ce que je dis

FE_Leader FE_Leader
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 11:35:59

Le 02 mars 2017 à 11:29:37 SquadArmy a écrit :

Le 02 mars 2017 à 11:27:53 narvabalenciaga a écrit :
ah et oui .. encore un

je commence à en avoir plus que marre j'vais même plus repondre maintenant des que je vois 1er rpima ou 13rdp dans un post

Après si le gars a le niveau genre pallier 11-12, 15-20 tractions et qu'il n'est pas trop con ça va tu peux lui répondre. Sauf si il te dit "le rpima il fé du parachute ?", "jveu étre fs pour fér la guere"

Le 02 mars 2017 à 11:29:37 SquadArmy a écrit :

Le 02 mars 2017 à 11:27:53 narvabalenciaga a écrit :
ah et oui .. encore un

je commence à en avoir plus que marre j'vais même plus repondre maintenant des que je vois 1er rpima ou 13rdp dans un post

Après si le gars a le niveau genre pallier 11-12, 15-20 tractions et qu'il n'est pas trop con ça va tu peux lui répondre. Sauf si il te dit "le rpima il fé du parachute ?", "jveu étre fs pour fér la guere"

Palier 12 sans soucis au Luc léger, après traction j'y travaille justement, j'ai aussi fais un lycée militaire et ( même si c'est pas grand chose )mon stage de 3eme au 3eme RPIMA . . . Je connais un minimum quoi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:37:15

Le 02 mars 2017 à 11:32:49 FE_Leader a écrit :

Le 02 mars 2017 à 11:25:31 SquadArmy a écrit :

Le 02 mars 2017 à 11:23:31 FE_Leader a écrit :
Salut les kheys, j'ai fait mon dossier et j'ai mes test dans fin mai.

Je tente l'armée de Terre en FS ( 1er RPIMA ) puis 3eme ou 8eme RPIMA sinon RIMA.
Du coup j'aimerais savoir si vous aviez des infos par rapport aux questions de l'entretien psychologiques ainsi que des atsuces pour avoir le fameux E1.
En traction si vous connaissez un moyen de s'ameillorer, j'en fait actuellement 12 max mlais je veux taper à 20 pour être bien car quand on sais que les paras ne regarde pas les dossiers a moins de 10 tractions ca fait mal ^^ [[sticker:p/1kkn]]

Pour les tractions : http://www.superphysique.que.org/forums/topic19310.html

Les tests psychologiques on peut pas te répondre, le psy va se baser sur tes réponses aux tests de personnalité, il pourra détecter si tu es un menteur, une personne en manque de confiance ou un malade.

Yep mais je voulais surtout savoir si t'avais retenu les questions qu'il te pose que je m'y prépare un peu [[sticker:p/1kki]]

C'est Bigeard ta photo non ?

ça fait bien longtemps que j'ai passé mes tests. Juste ne fait pas le con devant le psychologue, s'il donne un avis négatif à ton dossier tu es mort. Oui Bigeard el général.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:37:27

Le 02 mars 2017 à 11:35:01 narvabalenciaga a écrit :
je l'ai deja dis quelques fois ici, mais rendez vous bien compte, que y'a quelques années, un contingent du 1er avait commencé à 60, et ont fini la formation total à 2

DEUX
E
U
X

mauvaise promo quand même, pour éliminer autant de monde

GoneMad GoneMad
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 11:38:16

Le 02 mars 2017 à 11:14:50 SquadArmy a écrit :

Le 02 mars 2017 à 09:57:49 narvabalenciaga a écrit :
bonne chance pour être pris dans les paras en passant par sous off direct

j'espère que tu fais plus de palier 6.45 sinon espère même pas être pris ne serait ce que au 48 rt lol

Je plussoie, pour être para en sous off tu dois être parmi les 10 voir 5 premiers, ce n'est pas avec 6.45 en LL que tu vas y arriver. Il va falloir te motiver et t'accrocher tu vas tomber sur des personnes meilleurs que toi et avec un niveau sportif beaucoup plus important.

Généralement les premiers ne s'emmerdent pas et choisissent les régiments les plus convoités et adieu vos places.

C'est pas moi le LL à 6,45. J'suis plutôt à 9.
Le seul truc qui me met en pls c'est pour courir longtemps. Jsuis à l'aise en sprint, en fractionné, mais putain je déteste courir longtemps. Mais bon, je verrais bien, si ça passe pas tant pis, c'était pas mon but à la base

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 11:38:43

Squad ils font pitié ces mecs la

la quasi totalité des FS que je connais ne visaient même pas le 1er à la base, cst le cirfa qui leur a proposés

réfléchissez bien à ca

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:38:45

Le 02 mars 2017 à 11:35:34 narvabalenciaga a écrit :
ptdr voilà ca résume tout ce que je dis

J'avais vu ça d'un commentaire de PapieRusse et de toi aussi je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2017 à 11:39:18

Le 02 mars 2017 à 11:23:31 FE_Leader a écrit :
Salut les kheys, j'ai fait mon dossier et j'ai mes test dans fin mai.

Je tente l'armée de Terre en FS ( 1er RPIMA ) puis 3eme ou 8eme RPIMA sinon RIMA.
Du coup j'aimerais savoir si vous aviez des infos par rapport aux questions de l'entretien psychologiques ainsi que des atsuces pour avoir le fameux E1.
En traction si vous connaissez un moyen de s'ameillorer, j'en fait actuellement 12 max mlais je veux taper à 20 pour être bien car quand on sais que les paras ne regarde pas les dossiers a moins de 10 tractions ca fait mal ^^ [[sticker:p/1kkn]]

si t'es pas dans les courbes tu seras pas pris, faut que tu réussisse les test psycho c'est le + important, et après ça faudra réussir les entretiens et ils sont pas tendre..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment