CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 1882»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:15:37

Le 01 mars 2017 à 18:14:06 narvabalenciaga a écrit :
jmen branle de l'avis d'un desco un peu trop rêveur , les seuls avis que jprends en compte ici cest ceux de taylor et squad

Ok jean haineux qui s'en prend plein la gueule :) J'peux me mettre d'être desco avec un bac +3 ce que tu n'as pas :)

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:20:23

je m'en prends plein la gueule par qui au juste ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:23:23

Le 01 mars 2017 à 18:20:23 narvabalenciaga a écrit :
je m'en prends plein la gueule par qui au juste ? :)

T'as pas l'impression d'être un kéké ? Regardes la moitié des commentaires décrivent ton comportement de merde faut se remettre en question "oh ba non cé pa dé militair". Apparemment t'as une grande gueule ici mais dans la réalité ça doit être tout autre chose.

Tu devrais dire ce que tu pense d'eux aux bérets bleus, surtout à des gradés moi je parle beaucoup pour rien. Tu dois avoir un joli pète au casque.

Message édité le 01 mars 2017 à 18:23:53 par
narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:26:30

oui c'est bien ce que je dis je me prends des réflexions par des civils qui viennent à peine de passer leur CSO (ou même pas peut être)

donc

qui sont ils pour me faire des remarques ? :)

+ tqt jai deja eu l'occasion detre l'un des seuls paras au milieu de béret bleu, je ne leur adressait pas la parole, certes, il pouvait juste se contenter d'admirer mon béret au loin :)

même pas besoin de leur parler ou quoi que ce soit, juste leur regard rempli de jalousie suffisait pour me faire une opinion sur eux

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:31:09

Le 01 mars 2017 à 18:26:30 narvabalenciaga a écrit :
oui c'est bien ce que je dis je me prends des réflexions par des civils qui viennent à peine de passer leur CSO (ou même pas peut être)

donc

qui sont ils pour me faire des remarques ? :)

+ tqt jai deja eu l'occasion detre l'un des seuls paras au milieu de béret bleu, je ne leur adressait pas la parole, certes, il pouvait juste se contenter d'admirer mon béret au loin :)

même pas besoin de leur parler ou quoi que ce soit, juste leur regard rempli de jalousie suffisait pour me faire une opinion sur eux

Tu es très imaginatif, poses toi aussi la question qui es-tu pour leurs faire des remarques ?

Je peux aussi te descendre comme un haineux comme tu le fais souvent.

Exemple :
"Tu n'es qu'un mdr, de la chaire à canon, qui doit fermer sa gueule, pour l'armée tu n'as aucune valeur puisqu'ils peuvent te remplacer tous les jours. Tu sers les intérêts politiques, t'as un salaire de merde et aucun grade. T'as rien à dire tu viens d'entrer dans l'armée."

Message édité le 01 mars 2017 à 18:31:41 par
narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:34:08

quelqu'un de meilleur qu'eux

oh non je suis vexé g un salair de merd :snif:

reste à ta place de civil qui a trop joué à CoD

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:35:57

Le 01 mars 2017 à 18:34:08 narvabalenciaga a écrit :
quelqu'un de meilleur qu'eux

oh non je suis vexé g un salair de merd :snif:

reste à ta place de civil qui a trop joué à CoD

T'as 0 argument comme d'habitude, un bon gros beauf comme on les aimes. J'espère que tu vas tomber bien bas un jour tu bégaieras et tu comprendras.

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:36:47

0 arguments ???

bah les arguments ils sont sur le topic

moi jai pas fais 15 au parcours et pallier 6.45 quoi :noel: :)

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:37:05

et encore moins 10 tractions :) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:39:45

Le 01 mars 2017 à 18:36:47 narvabalenciaga a écrit :
0 arguments ???

bah les arguments ils sont sur le topic

moi jai pas fais 15 au parcours et pallier 6.45 quoi :noel: :)

Argument quand on te montre que tu pues la haine "stop joué a cod" grandis un peu ? T'es un vrai gamin dans ta tête.

Je te parle pas de ce que font les autres en sport, on s'en branle clairement, ils ont un niveau moyen en sport ok et alors ? T'as vie va changer ? Imagines bien le nombre de gars dans les paras qui ont fait 10 tractions, pallier 9-10. Quand tu seras en Opex tu vas faire comment ? "Oh bin non té pa for en sport" Payes ta logique.

Message édité le 01 mars 2017 à 18:40:20 par
narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:42:58

je trouve pas non plus ça normal les paras qui galèrent à passer 10 tractions hein tqt

sauf que chez les paras c'est rare

chez les bérets bleu faut les chercher ceux qui les font

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2017 à 18:45:01

On peut avoir une vie de famille en étant tireur d'élite ? C'est bien payer, la formation ?

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:45:56

putain j'abandonne c'est trop

adieu

Tecka09 Tecka09
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 18:46:15

Le 01 mars 2017 à 18:14:06 narvabalenciaga a écrit :
jmen branle de l'avis d'un desco un peu trop rêveur , les seuls avis que jprends en compte ici cest ceux de taylor et squad

Un desco bac+2 qui sera sergent dans 4 mois. Donc supérieur à toi.[[sticker:p/1kkn]]

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:47:13

ok palier 6.45

Hwasa Hwasa
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 18:47:34

Je suis le topic depuis quelques temps et dois admettre que ton comportement, narvalo, est indigne de ton uniforme (et de ton beau béret que tu aimes tant).

Que tu penses être meilleur que les autres c'est ton problème, même si j'en doute, mais de là à cracher sur ceux qui se posent des questions quand à leur avenir, c'est juste dégueulasse. Je te pas demande de leur cirer les pompes ni de leur proposer une tasse de thé, mais aie au moins la politesse de leur répondre dignement.

Je doute que tu apprécies si un militaire te parle de cette manière. Je doute aussi que tu aie eu une grande gueule lors de ta formation. N'oublies pas qu'il y a bien mieux que toi...

Je suis dans le civil et j'ai beaucoup de respect pour les militaires quels qu'ils soient, tu es indigne de l'uniforme que tu porte. C'est à cause de gens comme toi que les militaires ont mauvaise presse.

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:47:36

bon banh tu peux poster stp j'aimais bien notre duo la y'a 3j ct rigolo

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:47:38

Le 01 mars 2017 à 18:42:58 narvabalenciaga a écrit :
je trouve pas non plus ça normal les paras qui galèrent à passer 10 tractions hein tqt

sauf que chez les paras c'est rare

chez les bérets bleu faut les chercher ceux qui les font

T'en as dans les bérets bleus qui ne sont pas paras et qui ont les jambes arquées, c'est de leurs fautes ? Tu aurais fais comment avec des jambes arquées ? Respectes tous les soldats, vous avez peut être pas la même arme mais un même but. Sans l'artillerie tu n'es rien, sans des transmetteurs tu n'es rien, si différents régiments existent en France c'est qu'il y'a une raison, ils sont complémentaires.

Apparemment tu ne l'as toujours pas compris et tu ne comprendras ça quand Opex, lorsque tu te feras allumer par je ne sais combien de gars sans que tu puisses agir et comme par magie les "faibles" te sauveront la vie.

narvabalenciaga narvabalenciaga
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 18:49:22

Non figure toi que je renseigne bien ceux qui le mérite, jai passé quand même pas mal de temps à expliquer à BANH le métier

je ne peux pas respecter les casos "c bien tirer delit o 1ère rpima?" et compagnie

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2017 à 18:50:57

Le 01 mars 2017 à 18:45:01 NytoDream a écrit :
On peut avoir une vie de famille en étant tireur d'élite ? C'est bien payer, la formation ?

c'est quoi la différence entre un TE et une autre spé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment