Bon j'ai ddb , bonne soirée
c'est évidant qu'il troll il donne aucun détail juste "attendez"
L'auteur en PLS
ptn l'auteur ce khey
cimer chef :'(
J'y étais
avec quoi ta filmé ? réencode la vidéo
Le 22 novembre 2016 à 19:14:20 SIege__ a écrit :
L'AUTEUR EST ACTUELLEMENT EN TRAIN D'UPLOAD LA VIDEO : UPLOADER UNE VIDEO NE PREND PAS 2 MINUTES !
SOYEZ PATIENT
Screen prouvant le non-fake :
tg sale gros
Vous avez imaginé le pire ?!
Si la vidéo existe bel et bien et qu'elle est bidesque sans être non plus un réel malaise ?!
Qu'est-ce qu'on fera dans ce cas là les kheys ?
l'auteur qui poste toute les 10 pages, c'est long de se deco de JVC pour changer de compte hein ?
Le 22 novembre 2016 à 19:15:03 nanoputte a écrit :
Bon j'ai ddb , bonne soirée
c'est évidant qu'il troll il donne aucun détail juste "attendez"
il a donné plein de screen mais bon on voit que tu suis
Le 22 novembre 2016 à 19:15:33 [LV]-Darwin a écrit :
L'AUTEUR EST ACTUELLEMENT EN TRAIN D'UPLOAD LA VIDEO : UPLOADER UNE VIDEO NE PREND PAS 2 MINUTES !
SOYEZ PATIENT
Screen prouvant le non-fake :tg sale gros
Le 22 novembre 2016 à 19:16:07 RatonCodeur a écrit :
l'auteur qui poste toute les 10 pages, c'est long de se deco de JVC pour changer de compte hein ?
Le 22 novembre 2016 à 19:15:51 edeon a écrit :
Vous avez imaginé le pire ?!Si la vidéo existe bel et bien et qu'elle est bidesque sans être non plus un réel malaise ?!
Qu'est-ce qu'on fera dans ce cas là les kheys ?
JVC devra suppr le forum
QUE TOUT LE MONDE SE CALME
1) LES PHOTOS SONT RÉELLES, IL Y A DONC TRÈS PEU DE CHANCE QUE CE SOIT UN FAKE
2) VOTRE IMPATIENCE VOUS AVEUGLE, ATTENDONS DONC DANS LE CALME
3) COMMENCEZ À DDB SI VOUS VOULEZ, SI C'ÉTAIT UN FAKE JE ME CHARGERAI MOI-MÊME DE LE BAN PÉDO
regarde&attends
Tu fais chier lauteur on tas demander un screen complet plusieurs fois putin cest louche tout ca
Le 22 novembre 2016 à 19:12:53 SIege__ a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 19:10:06 Shadowknights a écrit :
Nan mais vous avez vraiment cru que l'auteur allait faire un exposé sur ce type et ruiner sa réputation IRL ? Vous êtes tellement naifs sur ce forumC'est un fake bien évidemment. Les screen prouvent simplement que l'auteur s'est posé avec un pote dans une salle de classe et a balancé une vidéo de Risitas sur le rétro
Sur son screen on ne voit qu'une seule personne. Y'avait pas une classe entière à côté, vous vous êtes fait troller.
Ok, et tu vas le chercher où ton écran tactile DISPONIBLE QUE DANS LES ECOLES ?
Tu crois qu'ils l'ont achetés ? Tu crois qu'ils sont entrés dans une salle en mode ballec ? trisomique
Il est tout à fait possible d'accéder à la des salles de classes à la fac, on faisait toujours ça et on était que quelques élèves genre pour les groupes de travail etc
Le 22 novembre 2016 à 19:14:58 NMV a écrit :
SOYEZ PATIENT
C'est pas fake les gars arretez de DDB!!!
SOYEZ PATIENT
Pourquoi les deux vidéos n'ont pas la même durée ?
J'attends putain vite là
Je vois ce topic de merde depuis ce matin en first page et toujours rien.
DDB
Le montage photo est easy, sur toshop je te fait le reflet sur la table easy hein