Membre depuis 11 jours c'est rien, il a sûrement pas envie de se taper l'affiche avec son pseudo principal
Le 22 novembre 2016 à 19:08:02 Jean_Yatangaki a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 19:06:41 windaube98_v34 a écrit :
ANNONCE OFFICIELLESi à 19h30 l'auteur n'a pas posté un screenshot prouvant l'avancement de l'upload de la vidéo, TOUT LE MONDE devra le DDB. Je dis bien TOUT LE MONDE.
Nous serons tellement nombreux que les admins de JVC devront envoyer le R.A.I.D chez la mère de l'auteur
ANNONCE OFFICIELLE
Non
Voilà, j'ai rekt ton annonce "officielle"
Non également
350 co, les kheys continuent d'affluer.
Aller je DDB, faut pas me prendre pour un con
CECI N'EST PAS UN FAKE SOYEZ PATIENT BORDEL
(c'est le screen de l'auteur)
Pourquoi tu mets en 1080p aussi,c'est pas une vidéo brazzers
Du 720p suffirait largment
Screen l'écran !!
Le 22 novembre 2016 à 19:09:10 Axialement a écrit :
Pourquoi tu mets en 1080p aussi,c'est pas une vidéo brazzers
Du 720p suffirait largment
ayo
Pourquoi vous faites jamais ces topics quand la vidéo est upload ?
Vous vous foutez toujours dans la merde pour rien.
Un peu de patience les kheys. Les légendes ne se font pas en quelques minutes, il faut du temps.
Lauteur bien ton 18h 18h30 de gros mytho?
Vous êtes des abrutis à DDB sérieux, attendez un peu bordel de cul
Le 22 novembre 2016 à 19:09:33 JeanBarrage a écrit :
Pourquoi vous faites jamais ces topics quand la vidéo est upload ?Vous vous foutez toujours dans la merde pour rien.
Surtout qu'un simple screen nous suffit
T'as 10 minutes pour poster un screen complet
Nan mais vous avez vraiment cru que l'auteur allait faire un exposé sur ce type et ruiner sa réputation IRL ? Vous êtes tellement naifs sur ce forum
C'est un fake bien évidemment. Les screen prouvent simplement que l'auteur s'est posé avec un pote dans une salle de classe et a balancé une vidéo de Risitas sur le rétro
Sur son screen on ne voit qu'une seule personne. Y'avait pas une classe entière à côté, vous vous êtes fait troller.
Le 22 novembre 2016 à 19:09:01 dwoubla a écrit :
Aller je DDB, faut pas me prendre pour un con
moi je te ddb pour ddb abusif
Je suis la co de l'auteur et il a 100 mb d'upload
Mass DDB
L'OP t'as pas moyen que quelqu'un te filme durant ta présentation? Histoire qu'on ressente bien le malaise
Vu les screen je pense que ce n'est vraiment pas un fake (le reflet sur la table est très réaliste).
En fait je pense que la vidéo est déjà upload, mais l'auteur nous taquine encore un peu, d'où l'utilisation d'un secondaire
Si j'ai raison, bravo l'auteur, le troll est magnifique
ET FAIS UN VRAI SCREEN PUTAIN