CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] François Fillon 2017

DébutPage précedente
«1  ... 658659660661662663664665666667668  ... 686»
Page suivanteFin
juilardoule juilardoule
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 20:19:44

Le 15 avril 2017 à 20:10:31 WarHeroes a écrit :
Fillon est vraiment stupide sur ce coup, refuser d'aller chez Bourdin c'est un aveux de faiblesse incroyable. Pire pour une partie de la population il vient d'avouer l'emploi fictif de sa famille avec cette décision. Comment ne pas penser qu'il ne souhaite pas participer à l'émission de Bourdin juste pour ne pas avoir à répondre à des questions sur les emplois fictifs ?

Cette fin de campagne commence a être très longue et difficile pour le sympathisant de droite que je suis :-(

non ça va, on boit vos larmes de gauchiasses :rire:

nausicaa59 nausicaa59
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 20:20:26

J'viens de penser un truc, si on s’aligne sur les standard européen, la lois littoral va sautée ?
Nos beau paysage côtier qui vont être défigurer par un urbanisme maritime laid

[[sticker:p/1lmh]]
WarHeroes WarHeroes
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 20:22:37

Le 15 avril 2017 à 20:19:44 juilardoule a écrit :

Le 15 avril 2017 à 20:10:31 WarHeroes a écrit :
Fillon est vraiment stupide sur ce coup, refuser d'aller chez Bourdin c'est un aveux de faiblesse incroyable. Pire pour une partie de la population il vient d'avouer l'emploi fictif de sa famille avec cette décision. Comment ne pas penser qu'il ne souhaite pas participer à l'émission de Bourdin juste pour ne pas avoir à répondre à des questions sur les emplois fictifs ?

Cette fin de campagne commence a être très longue et difficile pour le sympathisant de droite que je suis :-(

non ça va, on boit vos larmes de gauchiasses :rire:

Euh tu sais lire :doute: Je suis encarté LR mon ami, j'ai voté Fillon aux deux tours des primaires et je compte encore voter pour lui...

quintero_christ quintero_christ
MP
Niveau 9
15 avril 2017 à 20:26:50

Le 15 avril 2017 à 20:22:37 WarHeroes a écrit :

Le 15 avril 2017 à 20:19:44 juilardoule a écrit :

Le 15 avril 2017 à 20:10:31 WarHeroes a écrit :
Fillon est vraiment stupide sur ce coup, refuser d'aller chez Bourdin c'est un aveux de faiblesse incroyable. Pire pour une partie de la population il vient d'avouer l'emploi fictif de sa famille avec cette décision. Comment ne pas penser qu'il ne souhaite pas participer à l'émission de Bourdin juste pour ne pas avoir à répondre à des questions sur les emplois fictifs ?

Cette fin de campagne commence a être très longue et difficile pour le sympathisant de droite que je suis :-(

non ça va, on boit vos larmes de gauchiasses :rire:

Euh tu sais lire :doute: Je suis encarté LR mon ami, j'ai voté Fillon aux deux tours des primaires et je compte encore voter pour lui...

t'es encarté mouton de panurge aussi non? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474467593-6.png

pokeref27 pokeref27
MP
Niveau 7
16 avril 2017 à 13:44:08

https://youtu.be/qOY-gX9tpQw

Http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2017 à 13:55:00

Il sera première tendance :content:
Le week end de pâques de la gagne :coeur:

Docteur-Berbere Docteur-Berbere
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:56:58

[[sticker:p/1jnj]] Je vote Fillon pour que les ouvriers fassent des burnout, soient malades, malheureux, invalides, handicapés

pendant que moi le petit bourge je défends mes intérêts de classe

et WAIT.. je suis CATHO ! J'aime les autres ! :hap:

gikujo gikujo
MP
Niveau 3
16 avril 2017 à 14:16:29

Bon, tu me permets de troller à mon tour :hap:

Le 13 avril 2017 à 19:37:24 Ciotti a écrit :
Je pense qu'il est temps d'instruire un peu les trolls qui viennent flooder le topic. Pour rappel, le programme de Fillon c'est :

:d) Créer un choc de compétitivité pour la croissance et l'emploi :
-Suppression des 35h afin que chaque entreprise puisse définir le temps de travail le plus adapté à ses besoins (et oui car les besoins d'une entreprise évoluent au fil du temps les p'tits gars).

Bien sûr, et les employés, eux, doivent accepter d'avoir peut-être 10 heures de travail par semaine en plus d'un mois sur l'autre sous ce prétexte...

-Le temps de travaillent des fonctionnaires ramené PROGRESSIVEMENT à 39h.

Évidemment, vu que vous voulez en supprimer pas moins de 500 000 ! Mais vous êtes complètement fous, vous croyez sérieusement qu'il y a 500 000 personnes dans la fonction publique qui ne fout rien ?? À titre comparatif, les forces armées françaises comprennent près de 360 000 personnes. C'est donc une masse d'individus encore plus grande que celle de nos armées dont vous ne voulez pas renouveler les postes ? Et après vous voulez que l'État soit plus présent ??

:d) Réduction de l'immigration à son strict minimum :
-Chaque année le Parlement établira des quottas d'immigrations en fonction de nos capacités d'accueil et des besoins de notre économie.

Hmm... mais vous avez conscience que les gens que vous empêcherez de passer passeront quand même, et dans des conditions plus abominables encore ? Non, bien sûr que non. Parce que soyons d'accord : les "immigrés" à qui vous permettrez le passage, ce sera uniquement les diplômés, qui ne viendront pas des pays où ça craint..

:d) Refaire de la France la première puissance agricole européenne :
-Abrogation des normes françaises non exigées dans les autres pays européens.

Par exemple ? J'avoue que je suis mal informé... Le principe de précaution notamment sur les OGM ?
En tout cas, comment voulez-vous que la France soit un modèle en matière de santé publique / protection de l'environnement dans ces conditions ?

-Suppression du conseil supérieur des programmes (créé en 2013).
-Possibilité pour chaque établissement de choisir son dispositif d'accompagnement scolaire.

Oui, libéralisons l'éducation, excellente idée ! Je serais prêt à parier que la prochaine étape sera une période probatoire des enseignants dans les établissements, ou même une période de stage non rémunéré !

:d) Soutient du pouvoir d'achat des Français :
- Augmentation de 300€ par an pour les retraites inférieures à 1000€ et 10% d'augmentation pour les petites pensions de réversion.

Soit environ 25 € en plus par mois.. et bah dis donc, heureusement que Fillon est passé par là !

-Suppression de l'ISF et mise en place d'un taux unique d'imposition des revenus du patrimoine à 30%

Oui, parce que les ultra-riches sont en mal d'argent, c'est bien connu..

:d) Rétablissement de l'autorité d'Etat :
-Création de 10 000 postes de policiers et gendarmes supplémentaires.
-Armement de la police municipale.

Alors vous voulez armer plus de policiers, mais sans forcément augmenter leur temps de formation ? Je trouve ça, comment on dit, déjà ? Ah oui, "dangereux". Les policiers municipaux n'ont que 6 mois de formation, une période comprenant la sensibilisation sur l'emploi d'armes à feu et sur les conséquences que ça aurait, ce ne serait pas de trop, si ?
6 mois ça ne suffit pas.

-Construction de 16 000 places de prison supplémentaires.

Bah oui, où est-ce qu'on va mettre monsieur Fillon sinon ? :rire2:
Pardon, c'était plus fort que moi
Non, plus sérieusement, face au surpeuplement des prisons, est-ce qu'il ne serait pas préférable d'employer des peines alternatives ? Genre TIG, service civique obligatoire, amendes, etc.. dans le cadre de délits de faible importance ?

:d) Conciliation de la protection de l’environnement de la croissance économique :
-Préparation de l'après-pétrole.

Moui ? Et plus précisément, ça donne quoi ?

-Modernisation de la filière nucléaire en veillant à une sécurité maximale.

Mais renouveler les centrales nucléaires ça coûterait aussi cher et ça engendrerait moins d'emplois que de remplacer l'énergie qu'elles fournissent par de l'énergie renouvelable !
Plus de 350 milliards d'euros d'ici 2035 pour créer de nouveaux réacteurs (parce qu'à un moment, il faudra fermer les existants, même si vous voulez les prolonger).

http://mobile.lemonde.fr/energies/article/2017/03/15/en-france-sortir-du-nucleaire-couterait-cher-y-rester-aussi_5094659_1653054.html

Ne parlons même pas de ce que coûterait une catastrophe nucléaire, je pense que ce n'est pas la peine de demander aux Japonais ce que leur a coûté Fukushima...

De plus, n'oublions pas que l'uranium n'est pas inépuisable !

:d) Faire rayonner la France dans le monde :
-Pérennisation de la dissuasion nucléaire.

Oui, ça ça ne veut rien dire, à part "ne changeons rien". Je ne crois pas que votre programme comprenne la construction de nouveaux SNLE, si ?

:d) Le droit de se loger pour tous les français :
-Suppression de l'encadrement des loyers.
-Réduction des délais d'expulsion.

Bah ma foi oui, après tout on n'a pas assez de SDF en France ! Comment osez-vous mettre ça dans la catégorie "le droit de se loger pour tous les français" ? De qui vous vous moquez ?

Évidemment, je n'ai pas relevé tous les points, parce qu'il y en a avec lesquels je suis d'accord (on ne peut quand même pas être en désaccord avec la totalité d'un programme ^^), d'autres que je ne maîtrise pas.
Mais toujours est-il qu'à cause de ceux là je ne voterai pas pour Fillon, je considère que son programme est dangereux.
Mais bon, vous avez raison de ne pas vous faire de souci, Fillon est un tel mythomane qu'il ne tiendra sûrement pas ses promesses :rire:

Message édité le 16 avril 2017 à 14:18:36 par gikujo
Beast_angel Beast_angel
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:23:34

https://m.youtube.com/watch?v=s4Z2ahTnReg

Bonjour pouvez vous m'expliquer ça svp

Bosquelette Bosquelette
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:28:20

Augmentation du temps de Travail= + de chômage c'est super simple.
Exemple: Pour faire fabriquer 10 produits dans mon entreprise, j'ai besoin de 1000h de main d'oeuvre.
À 35H, il me faut 29 employés.
À 48H, plus que 21 employés.
Alors comment ça fait baisser le chômage?

_unterbrechung _unterbrechung
MP
Niveau 9
16 avril 2017 à 14:32:10

VIVE FILLON :fete:

Beast_angel Beast_angel
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:34:58

Personne pour répondre?

H3r0s H3r0s
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:37:08

Pour faire baisser le chômage il faut + de croissance.

Pour avoir + de croissance, il faut + d'investissement

Pour avoir + d'investissement , il faut + d'investisseurs

Pour + d'investisseurs, il faut + de compétitivité dans un marché qui est globalisé , rappelons le car beaucoup ici semble l'ignorer.

+ on rend le travail flexible, (charge, temps de travail etc) + on favorise des investissements qui ainsi créé de l'emploi.

La ou la gauche et toute la clique (macron , Mélenchon) ne propose que de petit changement anodin ou pire encore de taxer les plus riches et donc de créer une fuite des investissements. Et au final ce sont les classe moyenne qui paye .

Voilà pourquoi Fillon me semble le bon choix

L'exemple de l'Asie est d'ailleurs le plus simple, ils travaillent énormément, ont un marché énorme (mais moins grand que l'Europe) et ils une santé économique importante.

Car ils sont compétitif.

Pouvons nous etre compétitif en etant dans l'europe ? Oui si nous.changeons d'europe.

Beast_angel Beast_angel
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:45:08

Compétitif>esclavage?

Beast_angel Beast_angel
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 14:49:06

Pourquoi les USA qui sont un pays libéral compte 100 millions de pauvres alors?

gikujo gikujo
MP
Niveau 3
16 avril 2017 à 16:12:33

Et puis la compétitivité, la croissance, c'est bien beau, mais quel sens ça a si on ruine notre modèle social et notre écologie ?

Feudefriteuse Feudefriteuse
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:01:51

Fillon passera pas :non:

Blaff6 Blaff6
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 17:15:30

Le 16 avril 2017 à 14:37:08 H3r0s a écrit :
Pour faire baisser le chômage il faut + de croissance.

Pour avoir + de croissance, il faut + d'investissement

Pour avoir + d'investissement , il faut + d'investisseurs

Pour + d'investisseurs, il faut + de compétitivité dans un marché qui est globalisé , rappelons le car beaucoup ici semble l'ignorer.

+ on rend le travail flexible, (charge, temps de travail etc) + on favorise des investissements qui ainsi créé de l'emploi.

La ou la gauche et toute la clique (macron , Mélenchon) ne propose que de petit changement anodin ou pire encore de taxer les plus riches et donc de créer une fuite des investissements. Et au final ce sont les classe moyenne qui paye .

Voilà pourquoi Fillon me semble le bon choix

L'exemple de l'Asie est d'ailleurs le plus simple, ils travaillent énormément, ont un marché énorme (mais moins grand que l'Europe) et ils une santé économique importante.

Car ils sont compétitif.

Pouvons nous etre compétitif en etant dans l'europe ? Oui si nous.changeons d'europe.

Le mec veut que, comme les Chinois, les Français dorment sur leur lieu de travail histoire de gagner du temps et pouvoir ainsi être compétitif. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480268222-1467335935-jesus1.png

Et puis bon, à en croire ton raisonnement, les millions de Français sont tenus par les couilles par une poignée de riches sans qui le pays ne pourrait tourner. Elle est belle, la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Message édité le 16 avril 2017 à 17:16:58 par Blaff6
FillonLaGalaxie FillonLaGalaxie
MP
Niveau 1
16 avril 2017 à 18:03:13

posez-vous la question : pourquoi François FILLON est-il si attaqué sur les médias mainstream ? 9/10 de ce qui est dit est faux et les 1/10 restant ne sont pas condamnables! si on mettait autant de zèle à fouiller le passé des autres grands candidats, on trouverait 10 fois pire. seulement, on ne le fait pas parce que c'est interdit par Hollande et les médias, esclaves des banquiers. Les banquiers internationaux veulent nous réduire à des consommateurs esclaves. Il n'y a que FILLON qui possède la force et la vision pour s'y opposer et nous protéger. Et pour également nous laisser la chance de nous épanouir en liberté. Méfions-nous de la pensée unique qui dit toujours l'inverse de ce qu'elle pense. FILLON dit ce qu'il pense, avec force mais sans sombrer dans l'absurdité inefficace mais dangereuse des extrêmes !

cocomandos cocomandos
MP
Niveau 37
16 avril 2017 à 18:13:20

Le 16 avril 2017 à 18:03:13 FillonLaGalaxie a écrit :
posez-vous la question : pourquoi François FILLON est-il si attaqué sur les médias mainstream ? 9/10 de ce qui est dit est faux et les 1/10 restant ne sont pas condamnables! si on mettait autant de zèle à fouiller le passé des autres grands candidats, on trouverait 10 fois pire. seulement, on ne le fait pas parce que c'est interdit par Hollande et les médias, esclaves des banquiers. Les banquiers internationaux veulent nous réduire à des consommateurs esclaves. Il n'y a que FILLON qui possède la force et la vision pour s'y opposer et nous protéger. Et pour également nous laisser la chance de nous épanouir en liberté. Méfions-nous de la pensée unique qui dit toujours l'inverse de ce qu'elle pense. FILLON dit ce qu'il pense, avec force mais sans sombrer dans l'absurdité inefficace mais dangereuse des extrêmes !

Heu un moment faut arrêter le déni de réalité : si Fillon se fait attaquer comme un porc c'est peut être aussi a cause de son comportement. Par exemple, ce que l'on sais de l'affaire de Penelope, il y a clairement des preuves.
Deuxièmement, je veux bien admettre que Fillon a un programme BETON. Il est clair, cohérent et sans doute efficace.
Deux gros points noirs : l'écologie il connait pas. C'est un problème auquel il faudra s'attaquer un moment ou un autre et plus on attend plus ca va être dur..
Et surtout, dans la vision de Fillon faut que les français se bougent le cul pour redresser le pays. OK soit mais pourquoi le pays a besoin d'être redresse ? Il me semble qu'il a un lien avec le fonctionnement de l'économie, a base de dette perpétuelle, de bulle financière qui éclatent, etc etc... Pourquoi n'évoque-t-il jamais ces causes la ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment