CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Motivation] Cheveux long

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1314»
Page suivanteFin
whitevans whitevans
MP
Niveau 47
21 mars 2017 à 09:44:54

Ceux qui se sont déjà fait desaipaissir généralement ça vous fait les cheveux plus court ou pas ?
J'hésite à aller chez le coiffeur desaipaissir mais j'ai peur que ça diminue ma longueur :(

Itaaz Itaaz
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 09:52:56

Le 21 mars 2017 à 09:44:54 whitevans a écrit :
Ceux qui se sont déjà fait desaipaissir généralement ça vous fait les cheveux plus court ou pas ?
J'hésite à aller chez le coiffeur desaipaissir mais j'ai peur que ça diminue ma longueur :(

Sa donne l'impression mais je crois tu garde quand même la même longueur

Strongcop Strongcop
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 11:58:12

Souvent c'est mal fait et ça te coupe quand même une bonne longueur, évite d'y aller avant d'avoir un peu de longueur au risque de voir un ou deux mois de pousse dégager.

ZehefCity ZehefCity
MP
Niveau 14
21 mars 2017 à 12:51:34

Les gars faut pas se leurrer, si on veut une coiffure convenable il faut utiliser des produits coiffants. Alors certes ça agresse le cheveu mais de là à rendre chauve j'ai des doutes, on les diabolise beaucoup. :hap: Perso si je laisse pousser mes cheveux c'est pour faire un truc propre, structuré, pas une coupe de geek avec un t-shirt Metallica. :hap:

Thebossn00b Thebossn00b
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 15:49:58

Le 21 mars 2017 à 12:51:34 Zehefcity a écrit :
Les gars faut pas se leurrer, si on veut une coiffure convenable il faut utiliser des produits coiffants. Alors certes ça agresse le cheveu mais de là à rendre chauve j'ai des doutes, on les diabolise beaucoup. :hap: Perso si je laisse pousser mes cheveux c'est pour faire un truc propre, structuré, pas une coupe de geek avec un t-shirt Metallica. :hap:

Donc tout ceux qui utilisent pas ces merdes n'ont pas une "coiffure convenable", c'est ça ? Bien ton élitisme ? [[sticker:p/1kki]]

fituring fituring
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 15:52:18

Le 20 mars 2017 à 22:57:27 Thebossn00b a écrit :

Le 20 mars 2017 à 22:54:36 Babarmitzva a écrit :
Bah quand t'as beaucoup de testo tu peux logiquement pas être fragile vu que la testos entraine les muscles

Non, le sport entraine les muscles. C'est le même mythe des gens qui te sortent "mange beaucoup de protéines, tu finiras baraqué" (alors que c'est bullshit).

faux. Je connais des dopés ils sont musclés sans aller à la salle ;)
t'as jamais vu des " forces de la nature" des gens hyper musclés et secs alors qu'il joue au tennis 2 fois par semaine ? bah voilà cest ça le gros taux de testo.
FRAGILE comme le puceau de NRJ 12 = Faible taux de testo.

ZehefCity ZehefCity
MP
Niveau 14
21 mars 2017 à 18:34:02

Le 21 mars 2017 à 15:49:58 Thebossn00b a écrit :

Le 21 mars 2017 à 12:51:34 Zehefcity a écrit :
Les gars faut pas se leurrer, si on veut une coiffure convenable il faut utiliser des produits coiffants. Alors certes ça agresse le cheveu mais de là à rendre chauve j'ai des doutes, on les

diabolise beaucoup. :hap: Perso si je laisse pousser mes cheveux c'est pour faire un truc propre, structuré, pas une coupe de geek avec un t-shirt Metallica. :hap:

Donc tout ceux qui utilisent pas ces merdes n'ont pas une "coiffure convenable", c'est ça ?

Bien ton élitisme ? [[sticker:p/1kki]]

Aucune volonté d'être élitiste dans mes propos, je dis juste que c'est compliqué d'obtenir une jolie coupe sans produits. Les cheveux dans le vent ça peut le faire, mais pas tout le temps. Quelques mëches par ci par là je trouve ça cool, mais tous tes cheveux au vent, ça peut vite faire dégueulasse. :hap:

Shqf Shqf
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 10:51:47

J'utilise que dalle, shampoing Adidas a Lecler et toutes les meufs disent que j'ai de très beaux cheveux :hap:

Nietzscheez Nietzscheez
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 15:26:28

Hey les kheys, je sors enfin de mon silence après avoir suivi avec attention ce topic.
Ca fait plaisir de voir qu'il est régulièrement up et qu'on ne lâche pas.

J'en suis à 10 mois de pousse environ, la période casque est "passée".
J'ai les cheveux super épais du coup ils ont tendance à onduler (voire boucler certains jours).

J'ai changé de shampooing, pris de la levure de bière ces trois derniers mois (dernier comprimé aujourd'hui) [[sticker:p/1kki]]

Les résultats sont pas flagrants par contre mes cheveux sont moins secs, plus beaux et agréable au toucher du coup je pense continuer la cure.

13/14cm au dessus, 10/11cm derrière et sur les côtés. Ma coupe actuelle est pas trop dégueux je trouve, mis à part certains jours où elle part en couilles. [[sticker:p/1lmk]]

Je laisse pousser à l'arrache, je les sèche pas, je vais pas chez le coiffeur. De temps à autre je mets un peu de cire mais j'évite.
J'ai pas vraiment d'objectif, c'est plus par curiosité.[[sticker:p/1kkn]]
Je pense laisser pousser jusqu'en Juin pour le Hellfest, arrivé à cette période je ferai un bilan pour voir si y'a moyen de faire quelque chose.

Je laisse une photo pour que vous me donniez des conseils si vous en avez (bon aujourd'hui je ne les ai pas lavés du coup ils sont en bordel total)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490365522-tetedesinge.jpg

Strongcop Strongcop
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:22:13

Pas mal, j'aime bien, essaye de faire des masques avant tes shampoings, c'est à dire deux fois par semaine.
Perso grosse pression de mon entourage pour que je coupe, je sais pas quoi faire..

Fereidith Fereidith
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:24:18

J'ai eu les cheveux longs deux ans et des dreads 3 ans
Jai tout coupé y'a 6 mois
:ok:

Scrizik Scrizik
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 19:59:35

Le 24 mars 2017 à 18:22:13 StrongCop a écrit :
Pas mal, j'aime bien, essaye de faire des masques avant tes shampoings, c'est à dire deux fois par semaine.
Perso grosse pression de mon entourage pour que je coupe, je sais pas quoi faire..

Sérieux mec, ne lâche pas, n'écoute pas les autres, lorsque tu atteindras ton objectif, tu seras fier de ne pas avoir laissé tomber ! [[sticker:p/1kki]]

Itaaz Itaaz
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:22:56

Le 24 mars 2017 à 18:22:13 StrongCop a écrit :
Pas mal, j'aime bien, essaye de faire des masques avant tes shampoings, c'est à dire deux fois par semaine.
Perso grosse pression de mon entourage pour que je coupe, je sais pas quoi faire..

Laisse pas tomber khey, ne jamais laisser les autres décider pour toi. Courage !

Itaaz Itaaz
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:24:18

Le 24 mars 2017 à 15:26:28 Nietzscheez a écrit :
Hey les kheys, je sors enfin de mon silence après avoir suivi avec attention ce topic.
Ca fait plaisir de voir qu'il est régulièrement up et qu'on ne lâche pas.

J'en suis à 10 mois de pousse environ, la période casque est "passée".
J'ai les cheveux super épais du coup ils ont tendance à onduler (voire boucler certains jours).

J'ai changé de shampooing, pris de la levure de bière ces trois derniers mois (dernier comprimé aujourd'hui) [[sticker:p/1kki]]

Les résultats sont pas flagrants par contre mes cheveux sont moins secs, plus beaux et agréable au toucher du coup je pense continuer la cure.

13/14cm au dessus, 10/11cm derrière et sur les côtés. Ma coupe actuelle est pas trop dégueux je trouve, mis à part certains jours où elle part en couilles. [[sticker:p/1lmk]]

Je laisse pousser à l'arrache, je les sèche pas, je vais pas chez le coiffeur. De temps à autre je mets un peu de cire mais j'évite.
J'ai pas vraiment d'objectif, c'est plus par curiosité.[[sticker:p/1kkn]]
Je pense laisser pousser jusqu'en Juin pour le Hellfest, arrivé à cette période je ferai un bilan pour voir si y'a moyen de faire quelque chose.

Je laisse une photo pour que vous me donniez des conseils si vous en avez (bon aujourd'hui je ne les ai pas lavés du coup ils sont en bordel total)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490365522-tetedesinge.jpg

Ah c'est cool khey, la coupe passe bien, avec un peu plus de longueur sa pourra donner un truc vraiment bien !

Tu étais parti d'une base très courte au début de la pousse ?

Igider Igider
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:24:32

cheveux longs comme le prophète perso

Strongcop Strongcop
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 10:51:26

Bon les mecs j'ai craqué, j'ai rasé mes côtés ce matin, j'ai exactement la coupe de Brad Pitt dans Fury maintenant. Longue route à vous. Désolé.

Itaaz Itaaz
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 10:53:28

Le 25 mars 2017 à 10:51:26 StrongCop a écrit :
Bon les mecs j'ai craqué, j'ai rasé mes côtés ce matin, j'ai exactement la coupe de Brad Pitt dans Fury maintenant. Longue route à vous. Désolé.

Mince on perd un khey de valeur [[sticker:p/1lmk]]
Bonne route à toi aussi, puisse nos chemins ce recroiser un jour !

AlkpoteMegapute AlkpoteMegapute
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 10:57:00

Le 25 mars 2017 à 10:51:26 StrongCop a écrit :
Bon les mecs j'ai craqué, j'ai rasé mes côtés ce matin, j'ai exactement la coupe de Brad Pitt dans Fury maintenant. Longue route à vous. Désolé.

Rase tout c'est mieux

Pour ma part plus d'un an de pousse cheveux jusqu'au menton voir en dessous et je peux faire une queue de cheval avec tout les cheveux mission accompli

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 10:59:07

j'ai déjà les cheveux longs (arrivent jusqu'aux épaules) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
mission accomplie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

[Bloodhust] [Bloodhust]
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 10:59:49

https://www.noelshack.com/2017-12-1490435973-img-20170309-180031-107.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 1314»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment