CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Motivation] Cheveux long

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1314»
Page suivanteFin
Itaaz Itaaz
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:05:40

Le 20 mars 2017 à 21:57:23 1deux- a écrit :
10 cm sur le dessus et 6 sur le côté :(
Ancien mécheu durant le collège j'ai dit bonjour à l'undercut et maintenant bonjour au style viking + barbe :bave:

Sinon je les lave 2 fois par semaine et je mets de la cire car vu qu'ils "gonflent" je les plaque à l'arrière à l'italienne

Aussi j'ai vu que les peignes/brosses en plastique c'était mauvais, c'est vrai ? Je me brosse les cheveux avec à chaque fois que je sors de la douche
Autre question : il paraît que les casquettes portés trop serré ainsi que les chignons (avec des cheveux trop longs) favorisent la calvitie ?

Si vous avez des conseils applicables (enfin surout pas trop chère) je prends :noel:

PS: j'ai un assez grand front donc j'espère que mon futur chignon fera pas de mon front une piste d'atterrissage :rire:

Non les casquettes trop serré n'apporte pas là calvitie.par contre sa peut fragilisé les cheveux car sa diminue l'afflux sanguin à cause de la pression de ta casquette exercé sur la tête. Pour le chignon je n'y crois pas, sinon les femmes seraient aussi chauve. La calvitie provient d'un surplus de testostérone ou des hormones, je me souviens plus trop.

Mohay Mohay
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 22:08:38

Bordel les gars jai craqué javais 10cm et 8cm sur les cotés et maintenant jai fais un degradé tout cour
Bordel je me sens mal quand je vous lis

ZehefCity ZehefCity
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 22:14:53

Des astuces pour les plaquer en arrière tout en gardant du volume ? Pas un plaquage extrême quoi ! [[sticker:p/1kki]]

1deux- 1deux-
MP
Niveau 8
20 mars 2017 à 22:20:50

Si t'as déjà du volume un peu de cire ça devrait aller

1deux- 1deux-
MP
Niveau 8
20 mars 2017 à 22:21:00

Si t'as déjà du volume un peu de cire ça devrait aller

ZehefCity ZehefCity
MP
Niveau 14
20 mars 2017 à 22:26:37

Justement la cire ne tient pas, j'ai essayé le gel ça tient un peu mieux mais le rendu est pas terrible (effet cartonné :( ).
C'est des produits qui proviennent de grandes surfaces c'est surement ça, à mon prochain passage chez le coiffeur j'achèterai une cire de qualité ! :oui:

Thebossn00b Thebossn00b
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:31:14

Le 20 mars 2017 à 22:05:40 Itaaz a écrit :

Le 20 mars 2017 à 21:57:23 1deux- a écrit :
10 cm sur le dessus et 6 sur le côté :(
Ancien mécheu durant le collège j'ai dit bonjour à l'undercut et maintenant bonjour au style viking + barbe :bave:

Sinon je les lave 2 fois par semaine et je mets de la cire car vu qu'ils "gonflent" je les plaque à l'arrière à l'italienne

Aussi j'ai vu que les peignes/brosses en plastique c'était mauvais, c'est vrai ? Je me brosse les cheveux avec à chaque fois que je sors de la douche
Autre question : il paraît que les casquettes portés trop serré ainsi que les chignons (avec des cheveux trop longs) favorisent la calvitie ?

Si vous avez des conseils applicables (enfin surout pas trop chère) je prends :noel:

PS: j'ai un assez grand front donc j'espère que mon futur chignon fera pas de mon front une piste d'atterrissage :rire:

Non les casquettes trop serré n'apporte pas là calvitie.par contre sa peut fragilisé les cheveux car sa diminue l'afflux sanguin à cause de la pression de ta casquette exercé sur la tête. Pour le chignon je n'y crois pas, sinon les femmes seraient aussi chauve. La calvitie provient d'un surplus de testostérone ou des hormones, je me souviens plus trop.

La calvitie c'est 70% testostérone et 30% hérédité. Ensuite, y a des gens qui disent que si vous tirez sur vos cheveux (avec el famoso chignon ou aussi avec une queue de cheval) ça arrivera plus vite, mais moi non plus j'y crois pas.

whitevans whitevans
MP
Niveau 47
20 mars 2017 à 22:34:54

environ 20cm sur le dessus et 14 sur les cotés, peut etre un ou deux cm de moins derriere parce que je suis parti d'un dégradé plus court en bas(vers la nuque)
Depuis un mois je sors progressivement de la phase dégueu avec casquette obligatoire.
Je commence a pouvoir faire quelque chose avec mes cheveux meme si ils ne sont pas du tout aussi long que mon objectif
Sinon pour info j'utilise absolument rien de spécial (huile de rissin ect...)
J'ai juste fait pousser sans rien toucher pendant 6 7 mois, pas de coiffeur rien. meme mon "shampoing" c'est un gel douche adidas de prolo et malgré ca jai des beau cheveux soyeux bien épais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

Message édité le 20 mars 2017 à 22:37:41 par whitevans
Thebossn00b Thebossn00b
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:34:59

Le 20 mars 2017 à 22:26:37 ZehefCity a écrit :
Justement la cire ne tient pas, j'ai essayé le gel ça tient un peu mieux mais le rendu est pas terrible (effet cartonné :( ).
C'est des produits qui proviennent de grandes surfaces c'est surement ça, à mon prochain passage chez le coiffeur j'achèterai une cire de qualité ! :oui:

Les produits de grande surface, c'est généralement à chier oui. Ensuite, ceux chez le coiffeur sont pas forcément mieux, fais gaffe de pas tomber dans le piège.
Aussi, si tu compte laisser pousser tes cheveux jusqu'à très longs, évite les trucs trop chimiques. Ça bousille à mort (mais si t'as qu'une dizaine de cm, osef).

Thebossn00b Thebossn00b
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:40:17

Le 20 mars 2017 à 22:34:54 whitevans a écrit :
Sinon pour info j'utilise absolument rien de spécial (huile de rissin ect...)
J'ai juste fait pousser sans rien toucher pendant 6 7 mois, pas de coiffeur rien. meme mon "shampoing c'est un gel douche adidas de prolo et malgré ca jai des beau cheveux soyeux bien épais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

C'est tant mieux khey, moins t'en fais sur tes cheveux, mieux ils se portent.
Par contre, les shampoing moisis, évite. Pour l'instant, ça a l'air bien, mais faut pas oublier que tes cheveux d'aujourd'hui, ils resteront sur ta tête pendant les 5 prochaines années. Et c'est long, 5 ans.

whitevans whitevans
MP
Niveau 47
20 mars 2017 à 22:43:36

Le 20 mars 2017 à 22:40:17 Thebossn00b a écrit :

Le 20 mars 2017 à 22:34:54 whitevans a écrit :
Sinon pour info j'utilise absolument rien de spécial (huile de rissin ect...)
J'ai juste fait pousser sans rien toucher pendant 6 7 mois, pas de coiffeur rien. meme mon "shampoing c'est un gel douche adidas de prolo et malgré ca jai des beau cheveux soyeux bien épais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

C'est tant mieux khey, moins t'en fais sur tes cheveux, mieux ils se portent.
Par contre, les shampoing moisis, évite. Pour l'instant, ça a l'air bien, mais faut pas oublier que tes cheveux d'aujourd'hui, ils resteront sur ta tête pendant les 5 prochaines années. Et c'est long, 5 ans.

t'as raison faudra que jme prenne un truc qui agresse pas trop les cheveux parce que la jpense en terme de shampoing ca pourrait pas etre pire qu'actuellement. (apres jen fait que 3 par semaine donc ca passe)

bitchlove bitchlove
MP
Niveau 4
20 mars 2017 à 22:46:26

allez les gars vous allez y arriver[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:49:35

Le 20 mars 2017 à 22:05:40 Itaaz a écrit :

Le 20 mars 2017 à 21:57:23 1deux- a écrit :
10 cm sur le dessus et 6 sur le côté :(
Ancien mécheu durant le collège j'ai dit bonjour à l'undercut et maintenant bonjour au style viking + barbe :bave:

Sinon je les lave 2 fois par semaine et je mets de la cire car vu qu'ils "gonflent" je les plaque à l'arrière à l'italienne

Aussi j'ai vu que les peignes/brosses en plastique c'était mauvais, c'est vrai ? Je me brosse les cheveux avec à chaque fois que je sors de la douche
Autre question : il paraît que les casquettes portés trop serré ainsi que les chignons (avec des cheveux trop longs) favorisent la calvitie ?

Si vous avez des conseils applicables (enfin surout pas trop chère) je prends :noel:

PS: j'ai un assez grand front donc j'espère que mon futur chignon fera pas de mon front une piste d'atterrissage :rire:

Non les casquettes trop serré n'apporte pas là calvitie.par contre sa peut fragilisé les cheveux car sa diminue l'afflux sanguin à cause de la pression de ta casquette exercé sur la tête. Pour le chignon je n'y crois pas, sinon les femmes seraient aussi chauve. La calvitie provient d'un surplus de testostérone ou des hormones, je me souviens plus trop.

Lui il a une calvitie et pourtant je suis pas sur que ça soit à cause d'un surplus de testo :(

https://i.ytimg.com/vi/-etQTcXMWUs/hqdefault.jpg

Thebossn00b Thebossn00b
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:52:28

Le 20 mars 2017 à 22:49:35 Babarmitzva a écrit :

Le 20 mars 2017 à 22:05:40 Itaaz a écrit :

Le 20 mars 2017 à 21:57:23 1deux- a écrit :
10 cm sur le dessus et 6 sur le côté :(
Ancien mécheu durant le collège j'ai dit bonjour à l'undercut et maintenant bonjour au style viking + barbe :bave:

Sinon je les lave 2 fois par semaine et je mets de la cire car vu qu'ils "gonflent" je les plaque à l'arrière à l'italienne

Aussi j'ai vu que les peignes/brosses en plastique c'était mauvais, c'est vrai ? Je me brosse les cheveux avec à chaque fois que je sors de la douche
Autre question : il paraît que les casquettes portés trop serré ainsi que les chignons (avec des cheveux trop longs) favorisent la calvitie ?

Si vous avez des conseils applicables (enfin surout pas trop chère) je prends :noel:

PS: j'ai un assez grand front donc j'espère que mon futur chignon fera pas de mon front une piste d'atterrissage :rire:

Non les casquettes trop serré n'apporte pas là calvitie.par contre sa peut fragilisé les cheveux car sa diminue l'afflux sanguin à cause de la pression de ta casquette exercé sur la tête. Pour le chignon je n'y crois pas, sinon les femmes seraient aussi chauve. La calvitie provient d'un surplus de testostérone ou des hormones, je me souviens plus trop.

Lui il a une calvitie et pourtant je suis pas sur que ça soit à cause d'un surplus de testo :(

https://i.ytimg.com/vi/-etQTcXMWUs/hqdefault.jpg

Ça veut rien dire ça, y a des 100% fragiles qui ont un surplus de testo.. Fragile =/= taux de testo basse. Et comme je l'ai dis, si il s'est pas fait gâter par les gènes, c'est osef, il allait finir chauve de toutes façons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:54:36

Bah quand t'as beaucoup de testo tu peux logiquement pas être fragile vu que la testos entraine les muscles

Thebossn00b Thebossn00b
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 22:57:27

Le 20 mars 2017 à 22:54:36 Babarmitzva a écrit :
Bah quand t'as beaucoup de testo tu peux logiquement pas être fragile vu que la testos entraine les muscles

Non, le sport entraine les muscles. C'est le même mythe des gens qui te sortent "mange beaucoup de protéines, tu finiras baraqué" (alors que c'est bullshit).

Deidei666 Deidei666
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 01:40:28

ATTENTION PAVÉ

Pour la pousse : levure de bière + hiile de ricin à appliquer 2x par semaine pendant 4h SUR LE CUIR CHEVELU (pas sur les longueurs) recouvert d'une serviette chaude + alimentation protéinée

Pour l'entretien : 2 shampooing par semaine (3max), effectuez les après l'application de l'huile car elle a pour effet de surgraisser les cheveux et ça permet de les protéger de l'agressivité du shampooing (lui aussi est à appliquer de préférence sur les racines). Privilégiez les brosses/peignes à composants naturels et demêlez la chevelure en partant du bas (en défaisant les noeuds) puis remontez jusqu'aux racines, le brossage doit être régulier. NE JAMAIS FRICTIONNER LES CHEVEUX DANS UNE SERVIETTE, ça les casserait : laissez sécher naturellement ou sèche cheveux sur les racines. Dormez les cheveux attachés avec un élastique en spirale qui ne cassera pas la fibre capillaire.

Pour ce qui est à propos de la calvitie : plaquer les cheveux en arrière,que ce soit en les tirant à la main ou avec la cire, fait reculer l'implantation des cheveux, à éviter. Il paraît en effet que porter un couvre chef nuit à la densité du cheveu, de toute façon, l'été arrive et les règles de politesse sont censées nous contraindre à le retirer en intérieur :ok: en plus ça fait graisser + perte de volume.

Pour la coiffure : tout ce que vous mettrez sur vos cheveux pour la coiffure leur seront néfaste, laque, cire et SURTOUT gel sont à éviter au max. Mieux vaut les attacher ou faire des tresses (tels les vikings alphas que nous sommes :cool: ). Évidemment,toute appareil chauffant style lisseur est à bannir.

Plus le cheveu est épais, plus la chevelure est dense, plus elle est volumineuse, plus vous pourrez faire de coiffures différentes et super classes (pour les tutos coiffures je vous conseille la première vidéo de notre Enjoy Marie nationale "boucles avec lisseur" :rire: ). À l'inverse, les cheveux fins sont clairement plus fragiles et difficiles a coiffer. C'est une question de nature de cheveux et on peut malheureusement rien faire poir ça, de même pour l'implantation.

Voilà mes kheys, je crois avoir fait le tour de la question, si vous avez des suggestions et d'autres questions, hésitez pas à upper le topic :hap:

Itaaz Itaaz
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 08:43:34

Le 21 mars 2017 à 01:40:28 Deidei666 a écrit :
ATTENTION PAVÉ

Pour la pousse : levure de bière + hiile de ricin à appliquer 2x par semaine pendant 4h SUR LE CUIR CHEVELU (pas sur les longueurs) recouvert d'une serviette chaude + alimentation protéinée

Pour l'entretien : 2 shampooing par semaine (3max), effectuez les après l'application de l'huile car elle a pour effet de surgraisser les cheveux et ça permet de les protéger de l'agressivité du shampooing (lui aussi est à appliquer de préférence sur les racines). Privilégiez les brosses/peignes à composants naturels et demêlez la chevelure en partant du bas (en défaisant les noeuds) puis remontez jusqu'aux racines, le brossage doit être régulier. NE JAMAIS FRICTIONNER LES CHEVEUX DANS UNE SERVIETTE, ça les casserait : laissez sécher naturellement ou sèche cheveux sur les racines. Dormez les cheveux attachés avec un élastique en spirale qui ne cassera pas la fibre capillaire.

Pour ce qui est à propos de la calvitie : plaquer les cheveux en arrière,que ce soit en les tirant à la main ou avec la cire, fait reculer l'implantation des cheveux, à éviter. Il paraît en effet que porter un couvre chef nuit à la densité du cheveu, de toute façon, l'été arrive et les règles de politesse sont censées nous contraindre à le retirer en intérieur :ok: en plus ça fait graisser + perte de volume.

Pour la coiffure : tout ce que vous mettrez sur vos cheveux pour la coiffure leur seront néfaste, laque, cire et SURTOUT gel sont à éviter au max. Mieux vaut les attacher ou faire des tresses (tels les vikings alphas que nous sommes :cool: ). Évidemment,toute appareil chauffant style lisseur est à bannir.

Plus le cheveu est épais, plus la chevelure est dense, plus elle est volumineuse, plus vous pourrez faire de coiffures différentes et super classes (pour les tutos coiffures je vous conseille la première vidéo de notre Enjoy Marie nationale "boucles avec lisseur" :rire: ). À l'inverse, les cheveux fins sont clairement plus fragiles et difficiles a coiffer. C'est une question de nature de cheveux et on peut malheureusement rien faire poir ça, de même pour l'implantation.

Voilà mes kheys, je crois avoir fait le tour de la question, si vous avez des suggestions et d'autres questions, hésitez pas à upper le topic :hap:

G pa lu [[sticker:p/1kki]]

Plus sérieusement, merci khey pour ce petit pavé qui résume très bien les différentes astuces / méthode pour pouvoir obtenir une belle crinière, ainsi que les choses à ne pas faire pour pas bousiller les cheveux.Sa aidera beaucoup monde !

Itaaz Itaaz
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 08:47:29

Le 20 mars 2017 à 22:54:36 Babarmitzva a écrit :
Bah quand t'as beaucoup de testo tu peux logiquement pas être fragile vu que la testos entraine les muscles

Nan nan, des mecs musclés sans faire de sport sa existe pas, à par les rare cas qui ont une très bonne génétique qui les rend costaud ou ceux qui disent qu'ils ne font pas de sport mais qui ont un métier très physique.
Tu peux avoir un max de testostérone, mais si tu reste sur le canapé à rien faire, tu ne seras pas musclé [[sticker:p/1jne]]

1deux- 1deux-
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 09:28:08

Donc d'après ton pavé on est condamné à vivre la période dégueulasse m intermédiaire cheveux courts-longs sans couvre-chef ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1314»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment