Seulement chez les kikoos yelifes américanisés, nous resterons une terre de resistance
Le 31 octobre 2016 à 23:24:49 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:22:00 CimerRisitas3 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:19:29 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:17:11 CimerRisitas3 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:14:38 coneaucitron a écrit :
> Le 31 octobre 2016 à 23:09:37 CimerRisitas3 a écrit :
>Ceux qui disent que ça se faisait avant, je sais pas où vous habitez
>
> Sans doute Paris
>
> Mais ça pue les pyjs américanisés qui ragent et inventent une fête soi-disant fêtée dans les années 90 parce qu'un gugusse a dit ça en premier sur le topic
>
> Pyjs américanisés en sueur qui ont pris le premier commentaire venu pour le répéter
>
> ISSOU
>
> Vos parents vous ont appelé Dylan et Steven ?
dylan c'est gallois
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan
steven c'est grec
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylanpaie ton américanisation le desco
Kevin qui est content de découvrir les étymologies via wikipédia
Kevin qui s'amuse comme un fifou
T'es content Kevin ?
Hamburgers = allemand, pizza = italien aussi
Kevin qui découvre maintenant que les USA sont un pays anglo-saxon avec une culture européenne
Va te coucher ou te pendre maintenant
c'est très bien tu évolue le pyj ! donc tu reconnait qu'il n'y a pas d’américanisation!
Il y a pas d'américanisation parce que c'est une fête d'origine celte et un prénom d'origine grecque
ISSOU le sophisme
Tu te rends compte que tu perds toute crédibilité aux yeux de tout le monde ?
laisse moi deviner noël est américain parce qu'ils le fêtent
Noël ça fait plus de 1000 ans qu'on le fête en France,Halloween on l'a jamais fêté en France c'est pas dans nos coutumes
T'as compris ou jte fais un dessin ?
En 2014 je venais déjà sur ce forum expliquer aux gens en quoi ça avait des racines celtes Halloween
les USA les ont remis au gout du jour mais n'oubliez pas qu'il y a de nombreuses personnes d'origines celtes aux USA,notamment les Irlandais
Le 31 octobre 2016 à 23:26:48 CimerRisitas3 a écrit :
> Le 31 octobre 2016 à 23:14:38 coneaucitron a écrit :
>> Le 31 octobre 2016 à 23:09:37 CimerRisitas3 a écrit :
> >Ceux qui disent que ça se faisait avant, je sais pas où vous habitez
> >
> > Sans doute Paris
> >
> > Mais ça pue les pyjs américanisés qui ragent et inventent une fête soi-disant fêtée dans les années 90 parce qu'un gugusse a dit ça en premier sur le topic
> >
> > Pyjs américanisés en sueur qui ont pris le premier commentaire venu pour le répéter
> >
> > ISSOU
> >
> > Vos parents vous ont appelé Dylan et Steven ?
>
> dylan c'est gallois
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan
> steven c'est grec
>
> paie ton américanisation le desco
T'es content Kevin ?
Kevin qui découvre maintenant que les USA sont un pays anglo-saxon avec une culture européenne
c'est très bien tu évolue le pyj ! donc tu reconnait qu'il n'y a pas d’américanisation!
Il y a pas d'américanisation parce que c'est une fête d'origine celte et un prénom d'origine grecque
ISSOU le sophisme
Non c'est chrétien
Par contre Steven c'est un prénom anglo-saxon porté dans le monde anglo-saxon
T'arrêtes tes sophismes de merde Kevin ?
Tu peux connecter tes neurones et comprendre que les USA = mélange d'européens qui se sont bricolés une culture à partir de la culture européenne essentiellement anglo-saxonne ?
et je répète , tu évolue , tu reconnais que halloween c'est européen , c'est bien ! et bientôt tu auras des poil qui vont pousser petit !
Après Halloween c'est cool
L'année dernière avec des potes on a fait fuir des gamins qui faisaient eux aussi la collecte de becs
fête celte venu d'irlande, autrefois feter en gaule
Le 31 octobre 2016 à 23:29:18 Sorcor2 a écrit :
En 2014 je venais déjà sur ce forum expliquer aux gens en quoi ça avait des racines celtes Halloween
les USA les ont remis au gout du jour mais n'oubliez pas qu'il y a de nombreuses personnes d'origines celtes aux USA,notamment les Irlandais
Oui oui la fameuse remise au goût du jour de l'esprit païen dans un pays chrétien où le président jure sur la Bible Dites surtout que ce pretexte colle parfaitement avec un nouveau moment de consommation
Le 31 octobre 2016 à 23:27:28 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:25:28 Garo_92 a écrit :
bordel c'est des conshalloween pour moi c'est un manque de respect pour les morts
aucun rapport avec les morts ! la féte des mort c'est le 2 novembre !
31 octobre halloween (ou la veillé de la toussaint) le 1 novembre c'est la fête des saint et le 2 c'est la fête des morts !
ce déguisé en mort pour des bonbons c'est pas un manque de respect ?? remballe ton augment
Mes première soirées halloween étaient en 1993, bien ta grotte en placenta ?
Le 31 octobre 2016 à 23:29:24 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:26:48 CimerRisitas3 a écrit :
> Le 31 octobre 2016 à 23:17:11 CimerRisitas3 a écrit :
>> Le 31 octobre 2016 à 23:14:38 coneaucitron a écrit :
> >> Le 31 octobre 2016 à 23:09:37 CimerRisitas3 a écrit :
> > >Ceux qui disent que ça se faisait avant, je sais pas où vous habitez
> > >
> > > Sans doute Paris
> > >
> > > Mais ça pue les pyjs américanisés qui ragent et inventent une fête soi-disant fêtée dans les années 90 parce qu'un gugusse a dit ça en premier sur le topic
> > >
> > > Pyjs américanisés en sueur qui ont pris le premier commentaire venu pour le répéter
> > >
> > > ISSOU
> > >
> > > Vos parents vous ont appelé Dylan et Steven ?
> >
> > dylan c'est gallois
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan
> > steven c'est grec
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan
> >
> > paie ton américanisation le desco
>
> Kevin qui est content de découvrir les étymologies via wikipédia
>
> Kevin qui s'amuse comme un fifou
>
> T'es content Kevin ?
>
> Hamburgers = allemand, pizza = italien aussi
>
> Kevin qui découvre maintenant que les USA sont un pays anglo-saxon avec une culture européenne
>
> Va te coucher ou te pendre maintenant
ISSOU le sophisme
Non c'est chrétien
Par contre Steven c'est un prénom anglo-saxon porté dans le monde anglo-saxon
T'arrêtes tes sophismes de merde Kevin ?
Tu peux connecter tes neurones et comprendre que les USA = mélange d'européens qui se sont bricolés une culture à partir de la culture européenne essentiellement anglo-saxonne ?
et je répète , tu évolue , tu reconnais que halloween c'est européen , c'est bien ! et bientôt tu auras des poil qui vont pousser petit !
Halloween c'est issu des croyances européennes parce que les américains sont d'anciens européens
Mais c'est 100% américain/anglo-saxon, ça vient des USA importé par les français américanisés
Tu arrêtes de t'enfoncer ?
Ca devient malaisant
Le 31 octobre 2016 à 23:32:09 Garo_92 a écrit :
bordel c'est des conshalloween pour moi c'est un manque de respect pour les morts
31 octobre halloween (ou la veillé de la toussaint) le 1 novembre c'est la fête des saint et le 2 c'est la fête des morts !
ce déguisé en mort pour des bonbons c'est pas un manque de respect ?? remballe ton augment
Mé limporten c l'esprie pa lé bomboms hein
Le 31 octobre 2016 à 23:15:07 amaterasu[o-- a écrit :
c'est vrai que cette année il y a une grosse hype autour d'Halloween, d'habitude tout le monde osefperso c'ets cool cette fete , un peut de fantaisie, d'imagination
Non non c'est la meme chose chaque année.Qu'est ce qui te fait dire ça
Le 31 octobre 2016 à 23:20:02 SantiCazordieu a écrit :
Chaque année on entend que Halloween s'installe alors qu'en vrai ca s'implante pas. Ca a été hype fin 90 début 2000 (comme dit avant) mais ca s'est vite calmé. Aujourd'hui n'est plus fété que Noel (et Saint-Nicolas par chez moi)Surtout quand réguliérement il y a des accidents de la circulation (forcément les gamins sont déguisés et difficile à repérer)
http://www.20minutes.fr/societe/616349-20101101-societe-accident-pendant-halloween-fillette-morte
Parce que vous avez pas le sens de la fête et l'ouverture d'esprit,c'est pas pour rien qu'on dit que les parisiens ainsi que le reste des français.Les gens sont de plus en plus sédentaires,pantouflards,urbanisés,ils ont la même routine jour après jour avec quelques éclaircis pour respirer.
Malgré ça il y a de quoi fêter halloween ou autres évenements costumés,faut juste s'y intéresser et avoir envie d'y aller
Le 31 octobre 2016 à 23:31:42 SalamAkhiFifi a écrit :
les USA les ont remis au gout du jour mais n'oubliez pas qu'il y a de nombreuses personnes d'origines celtes aux USA,notamment les IrlandaisOui oui la fameuse remise au goût du jour de l'esprit païen dans un pays chrétien où le président jure sur la Bible Dites surtout que ce pretexte colle parfaitement avec un nouveau moment de consommation
rien à voir avec la consommation c'est surtout une occasion de se déguiser et s'amuser
Le 31 octobre 2016 à 23:29:06 moltisanti56 a écrit :
> Le 31 octobre 2016 à 23:14:38 coneaucitron a écrit :
>> Le 31 octobre 2016 à 23:09:37 CimerRisitas3 a écrit :
> >Ceux qui disent que ça se faisait avant, je sais pas où vous habitez
> >
> > Sans doute Paris
> >
> > Mais ça pue les pyjs américanisés qui ragent et inventent une fête soi-disant fêtée dans les années 90 parce qu'un gugusse a dit ça en premier sur le topic
> >
> > Pyjs américanisés en sueur qui ont pris le premier commentaire venu pour le répéter
> >
> > ISSOU
> >
> > Vos parents vous ont appelé Dylan et Steven ?
>
> dylan c'est gallois
> steven c'est grec
>
> paie ton américanisation le desco
T'es content Kevin ?
ISSOU le sophisme
Noël ça fait plus de 1000 ans qu'on le fête en France,Halloween on l'a jamais fêté en France c'est pas dans nos coutumes
T'as compris ou jte fais un dessin ?
Mais du coup, faudra attendre combien de temps pour qu'Halloween deviennent une fête française ? Genre il y a un nombre d'années limite ?
Le 31 octobre 2016 à 23:32:21 darkmorcel a écrit :
Mes première soirées halloween étaient en 1993, bien ta grotte en placenta ?
Ca n'a rien d'ancien ... et ton cas ne fait pas une généralité Kevin
Le 31 octobre 2016 à 23:33:13 Sorcor2 a écrit :
les USA les ont remis au gout du jour mais n'oubliez pas qu'il y a de nombreuses personnes d'origines celtes aux USA,notamment les IrlandaisOui oui la fameuse remise au goût du jour de l'esprit païen dans un pays chrétien où le président jure sur la Bible Dites surtout que ce pretexte colle parfaitement avec un nouveau moment de consommation
rien à voir avec la consommation c'est surtout une occasion de se déguiser et s'amuser
Oui oui Et Noël c'est avant tout l'esprit de la Nativité et le vivre-ensemble
Le 31 octobre 2016 à 23:33:13 Sorcor2 a écrit :
Ce couillon naïf
Franchement, j'en ai rien à branlé de cette "fête".
Ce qui casse le plus les couilles, c'est les gosses qui vont sonner à ta porte pour demander des friandises.
Le 31 octobre 2016 à 23:32:50 SalamAkhiFifi a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:32:09 Garo_92 a écrit :
Mé limporten c l'esprie pa lé bomboms hein
tu fed come un mede
Le 31 octobre 2016 à 22:41:45 CimerRisitas3 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 22:39:43 Epialtes24 a écrit :
C'est celte abrutiC'est anglo-saxon fêté dans les pays anglo-saxons
En plus c'est même pas celte, ce qui est celte c'est Samain, Halloween c'est uniquement américain à la base (alors que Samain est commune à tout les celtes).