Le 31 octobre 2016 à 23:20:43 Mickaeloy a écrit :
En campagne c'est de moins en moins répandu. Avant y avait une dizaine de gosses qui passaient chez moi. Ce soir un seul groupe et c'était mes cousins..
Le 31 octobre 2016 à 23:20:43 Mickaeloy a écrit :
En campagne c'est de moins en moins répandu. Avant y avait une dizaine de gosses qui passaient chez moi. Ce soir un seul groupe et c'était mes cousins..
J'habite à la campagne je confirme c'est même plus étonnant que des années il n'y ait personne qui passe
Le 31 octobre 2016 à 23:20:26 Shin-ken10 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:11:23 Sorcor2 a écrit :
le truc c'est que vous critiquez Halloween pas parce que ça vient des USA mais parce que vous êtes frustrer la plupart
+ 1
Vous dites la même chose à chaque évenement.Vous êtes des sans ami que personne invite à sortir ou faire des activités quelque soit les circonstances.Avouez le au moins au lieu d'être de mauvaise foi"ouin ouin fèt comèresial" mais oui mais oui c'est ça
Nan t'inventes pas des scénarios c'est juste qu'Halloween c'est typiquement américain et que ça devrait pas s'implanter en France c'est tout
Mais bon c'est vrai que l'auteur exagère on fête pas trop halloween en France encore
Le 31 octobre 2016 à 23:21:47 Sorcor2 a écrit :
Non mais Halloween c'est celtique à la base c'est juste qu'on le fêtait plus mais c'est un retour au source je vois pas le mal
si les gens s'amusent et sont heureux c'est bien
Non mais tg
C'est pas celte, c'est purement américain
Ca vient des USA, la fête a toujours été fêtée dans les pays anglo-saxons
Maintenant si on veut jouer à ce petit jeu en cherchant l'étymologie / l'origine de tout, l'Europe est sémite parce que le christianisme vient du MO
Donc l'Europe et les blancs sont à moitié arabes
Et comme la France est gréco-romaine, l'empire français est aussi un empire grec et romain
ISSOU le bordel qu'on peut faire avec vos conneries
Le black friday on tout le monde s'égorge
Les petits bras du 18-25 qui se font piétiner alors qu'ils allaient juste acheter une boite de haricot marque carrefour car ils sont au RSA
Le 31 octobre 2016 à 23:22:00 CimerRisitas3 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:19:29 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:17:11 CimerRisitas3 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:14:38 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:09:37 CimerRisitas3 a écrit :
Ceux qui disent que ça se faisait avant, je sais pas où vous habitezSans doute Paris
Mais ça pue les pyjs américanisés qui ragent et inventent une fête soi-disant fêtée dans les années 90 parce qu'un gugusse a dit ça en premier sur le topic
Pyjs américanisés en sueur qui ont pris le premier commentaire venu pour le répéter
ISSOU
Vos parents vous ont appelé Dylan et Steven ?
dylan c'est gallois
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan
steven c'est grec
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylanpaie ton américanisation le desco
Kevin qui est content de découvrir les étymologies via wikipédia
Kevin qui s'amuse comme un fifou
T'es content Kevin ?
Hamburgers = allemand, pizza = italien aussi
Kevin qui découvre maintenant que les USA sont un pays anglo-saxon avec une culture européenne
Va te coucher ou te pendre maintenant
c'est très bien tu évolue le pyj ! donc tu reconnait qu'il n'y a pas d’américanisation!
Il y a pas d'américanisation parce que c'est une fête d'origine celte et un prénom d'origine grecque
ISSOU le sophisme
Tu te rends compte que tu perds toute crédibilité aux yeux de tout le monde ?
laisse moi deviner noël est américain parce qu'ils le fêtent
Moi j'ai plutôt l'impression au contraire que ça s’estompe d'année en année.
Le 31 octobre 2016 à 23:22:13 PEMousse a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:15:39 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:10:44 PEMousse a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:08:23 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:05:08 PEMousse a écrit :
> Le 31 octobre 2016 à 23:02:13 coneaucitron a écrit :
>> Le 31 octobre 2016 à 22:57:16 PEMousse a écrit :
> >> Le 31 octobre 2016 à 22:55:59 Routelkrief a écrit :
> > >C'est juste que les gosses nées à l'époque ou Halloween à commencer à arriver chez nous (début 2000) ont maintenant 18-20 ans Donc oui ça devient une fête populaire car ils ont grandit avec cette fête de merde
> > >
> > > + la démocratisation des séries sur les zombies fait que ça marche cette fête maintenant
> >
> >
> > Les goules, pas les zombies, bien ton américanisation ?
>
> les goules sont des esclaves des vampires , c'est des mort-vivants !
Non mais non, les goules ça vient des légendes franques, ce sont des morts dévoreurs de chair
Bien le folklore franc bouffé par les américains ?heu non les goules c'est arabo-perse a l'origine !
Les légendes arabo-perses sont celtes à la base
Plus sérieusement, si c'est vrai, c'est un truc ramené des croisadesha peut etre , je me renseignerait , merci de cette info !
Si tu trouves des info dessus, je suis preneur
ok !
bordel c'est des cons
halloween pour moi c'est un manque de respect pour les morts
Le 31 octobre 2016 à 23:24:32 CimerRisitas3 a écrit :
Non mais Halloween c'est celtique à la base c'est juste qu'on le fêtait plus mais c'est un retour au source je vois pas le mal
si les gens s'amusent et sont heureux c'est bienNon mais tg
Maintenant si on veut jouer à ce petit jeu en cherchant l'étymologie / l'origine de tout, l'Europe est sémite parce que le christianisme vient du MO
Et comme la France est gréco-romaine, l'empire français est aussi un empire grec et romain
Les grecs et les romains étaient noirs hein
Les mecs qui tentent de faire mé cé selte
Non si ça s'est développé c'est purement dans un but de consommation et de mimétisme sur le modèle américain ... PERSONNE ne fête Halloween pour se pérpetuer la tradition celte arrêtez de vous faire plus que con que vous ne l'êtes déjà
oui le christianisme vient du moyen orient mais ça fait pas de nous des arabes
Pour la France c'est De Gaulle lui même qui disait qu'on était de culture greco-latine(même si origine celtes)
Le 31 octobre 2016 à 23:24:49 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:22:00 CimerRisitas3 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:19:29 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:17:11 CimerRisitas3 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:14:38 coneaucitron a écrit :
> Le 31 octobre 2016 à 23:09:37 CimerRisitas3 a écrit :
>Ceux qui disent que ça se faisait avant, je sais pas où vous habitez
>
> Sans doute Paris
>
> Mais ça pue les pyjs américanisés qui ragent et inventent une fête soi-disant fêtée dans les années 90 parce qu'un gugusse a dit ça en premier sur le topic
>
> Pyjs américanisés en sueur qui ont pris le premier commentaire venu pour le répéter
>
> ISSOU
>
> Vos parents vous ont appelé Dylan et Steven ?
dylan c'est gallois
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylan
steven c'est grec
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dylanpaie ton américanisation le desco
Kevin qui est content de découvrir les étymologies via wikipédia
Kevin qui s'amuse comme un fifou
T'es content Kevin ?
Hamburgers = allemand, pizza = italien aussi
Kevin qui découvre maintenant que les USA sont un pays anglo-saxon avec une culture européenne
Va te coucher ou te pendre maintenant
c'est très bien tu évolue le pyj ! donc tu reconnait qu'il n'y a pas d’américanisation!
Il y a pas d'américanisation parce que c'est une fête d'origine celte et un prénom d'origine grecque
ISSOU le sophisme
Tu te rends compte que tu perds toute crédibilité aux yeux de tout le monde ?
laisse moi deviner noël est américain parce qu'ils le fêtent
Non c'est chrétien
Par contre Steven c'est un prénom anglo-saxon porté dans le monde anglo-saxon
T'arrêtes tes sophismes de merde Kevin ?
Tu peux connecter tes neurones et comprendre que les USA = mélange d'européens qui se sont bricolés une culture à partir de la culture européenne essentiellement anglo-saxonne ?
Le 31 octobre 2016 à 22:39:43 Epialtes24 a écrit :
C'est celte abruti
c'est bon t'as fini de lire ta page wiki ptit fdp ? tu savais ni si c'était celte, ni ce qu'est le samain donc arrete de t'inventer une culture grosse merde
Le 31 octobre 2016 à 23:25:28 Garo_92 a écrit :
bordel c'est des conshalloween pour moi c'est un manque de respect pour les morts
En même temps fêter Halloween pour les morts c'est pas le but il y a la Toussaint pour ça (le jour d'aprés comme dit en-dessous)
bordel c'est des conshalloween pour moi c'est un manque de respect pour les morts
aucun rapport avec les morts ! la féte des mort c'est le 2 novembre !
31 octobre halloween (ou la veillé de la toussaint) le 1 novembre c'est la fête des saint et le 2 c'est la fête des morts !
Olol c'est celte du coup c'est pas une Américanisation, Les prénoms Kévins, etc.. c'est celte aussi mais bizarrement là y a un consensus pour dire que c'est de l'Américanisation.
C'est la toussaint ça pas besoin de fêter Halloween ... oh wait on peut consommer en fêtant Halloween Une pierre deux coups pour les USA
Halloween semble se tasser par chez moi
si les gens s'amusent et sont heureux c'est bien
El famoso racines celtes de la France
Le 31 octobre 2016 à 23:26:47 Sorcor2 a écrit :
oui le christianisme vient du moyen orient mais ça fait pas de nous des arabes
Pour la France c'est De Gaulle lui même qui disait qu'on était de culture greco-latine(même si origine celtes)
Donc la France est culturellement palestinienne
ISSOU vos conneries
J'en peux plus de vous