Normalement il tombe entre 18 et 25 ans, s'il n'est pas tombé après 25 ans il faudra te faire opérer.
C'est tabou car beaucoup perdent leur gland de lait très tard et ont donc peur de passer pour des blaireaux avec leur gland d'enfant + ça fait peur aux filles donc généralement elles en savent rien et ça reste entre mecs
Sinon l'auteur, tu te laves bien la bite?
Parcenqu'en frottant le gland tombe a force.
18-25 c'est une catégories d'age pas une secte de bite t'es serieux toi
Gland rose type européen
Perso j'ai gardé le mien dans du formol en souvenir, comme mes soeurs qui ont gardé leurs premières serviettes
Le 20 septembre 2016 à 01:25:39 Degrellien-XX a écrit :
Normalement il tombe entre 18 et 25 ans, s'il n'est pas tombé après 25 ans il faudra te faire opérer.
si t'as + de 35 ans par contre t'es foutu et tu finis modo/dictateur sur un forum
Syndrome d'Alan Raisol l'auteur dsl
Le 20 septembre 2016 à 01:26:42 ptsmp a écrit :
Gland rose type européen
Rose foncé ou clair ?
Le 20 septembre 2016 à 01:07:49 ptsmp a écrit :
Mais j'arrive pas à décalotter j'ai le frein trop court ma bite on dirait un escargot dans sa coquille
ba mec cherche pas t'as encore ton gland de lait . faut que tu le stimules en le faisant bouger ou alors tu te fais circonsir
Normalement c'est aux parents d'en parler
Omg mais si t'as pas perdu ton gland de lait fonce chez un médecin khey ça peut laisser de grave sequelles
Gland rose type européen
GLAND ROSE TYPE EUROPEEN MERDE JE HURLE
Arrete avec tes dents de sagesse de bite j'en peux plus C'est plus une bite c'est un requin le bordel
Le 20 septembre 2016 à 01:02:54 DropTheZitounes a écrit :
Branle toi 5 fois d'affiler et il y a des chances qu'il tombe mais bon il aurait du tomber il y a des années donc c est pas normal
Vous aussi quand vous avez perdu votre gland de lait vous lavez gardé dans une boîte
Le 20 septembre 2016 à 01:28:29 jeudicaca a écrit :
Gland rose type européenGLAND ROSE TYPE EUROPEEN MERDE JE HURLE
Omg
Gland rose type européen
Bah justement, dire que t'as pas perdu ton gland de lait pour moi y a 80% de chance que t'as moins de 18 ans
Ou alors un retardataire comme ce type :
Le 20 septembre 2016 à 01:25:39 Degrellien-XX a écrit :
Et on est un peu un groupe de bites
Le 20 septembre 2016 à 01:27:53 camo1 a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 01:07:49 ptsmp a écrit :
Mais j'arrive pas à décalotter j'ai le frein trop court ma bite on dirait un escargot dans sa coquilleba mec cherche pas t'as encore ton gland de lait . faut que tu le stimules en le faisant bouger ou alors tu te fais circonsir
Nan mais frein court et phimosis, le gland de lait est bloqué il peut pas tomber.
Oui je me lave mais vu que je peux pas décalotter j'ai que la partie visible a laver, elle fait genre 3cm de diamètre donc c'est pas ce qu'il y a de plus propre
Gland rose type européen
biensur que si tu connais pas les franc-maçon ou les illuminati, et bin le 18-25 opère depuis des année a aider les jeune comme toi dans le doute