ce topic
Le 20 septembre 2016 à 01:13:27 Unnamed5 a écrit :
http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/Gland_de_lait
Le 20 septembre 2016 à 01:13:27 Unnamed5 a écrit :
http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/Gland_de_lait
bien vue
Bon les gens.... MORT DE RIRE
J'arrive vers le copain de ma soeur et je demande si je peux lui parler, je lui demande si il a perdu son gland de lait il m'a regardé bizarrement Il me dit non je vois pas de quoi tu parles le mec est confiant d'habitude mais là il a baissé les yeux et à rejoint ma soeur
Putain de merde mais c'est quoi ces conneries c'est un secret bien gardé ou quoi pourquoi personne veut en parler c'est interdit ou quoi????
t'as quel age le mec il a encore son glan de lait
Le 20 septembre 2016 à 01:17:11 ptsmp a écrit :
J'arrive vers le copain de ma soeur et je demande si je peux lui parler, je lui demande si il a perdu son gland de lait il m'a regardé bizarrement Il me dit non je vois pas de quoi tu parles le mec est confiant d'habitude mais là il a baissé les yeux et à rejoint ma soeur
Putain de merde mais c'est quoi ces conneries c'est un secret bien gardé ou quoi pourquoi personne veut en parler c'est interdit ou quoi????
C'est tabou une fois j'ai vu hanouna en parler sur TPMP, j'étais
[modifier] Perte du gland de lait
Le gland de lait tombe généralement entre 6 ans et 9 ans. La perte est sans douleur pour la majorité des personnes, mais il existe quelques cas où une intervention chirurgicale est conseillée.
Mais pourquoi vous me sortez tous un truc different c'est quoi la vraie période où il est censé tomber? Peut être que si c'était a 6 ans je m'en suis pas rendu compte
Bah c'est tabou quand même.
Parle en a ton médecin.
Go -15 ceux qui n'ont pas perdu leur gland de lait.
Arrête de nous prendre pour des cons ont c' est très bien que ta perdu ton gland de lait
Le gland de lait tombe vers 13-14 ans. S'il tombe trop tard, tu peux souffrir d'un phimosis.
le pauvre a surement du avoir le syndrome d'allan raisol avec des complication.
en generale ça fini par l'ablation du pénis donc il a surement honte de te dire qu'il est eunuque
Oui j'ai un phimosis en plus
Le 20 septembre 2016 à 01:21:57 ptsmp a écrit :
Sa arrange pas
Jai connus un mec qui avait jamais perdus son gland de lait, ca sest mal terminé pour lui
putain mais arrêtez il va rien m'arriver c'est pas un cancer
Tout le monde donne un age différent parce qu'il tombe un peu n'importe quand avant la majorité et que c'est un sujet tabou, donc pas moyen de faire des stats
Mais franchement si t'as pas perdu ton gland de lait tu devrais même pas être sur le 18-25 ... j'espère que t'es juste un peu en retard
Mais ta soeur qui se tape un gland de lait, elle a quel âge ?
Le 20 septembre 2016 à 01:21:57 ptsmp a écrit :
Frein court et philosis'
Ouais t'as pas perdu ton gland de lait c'est sur, il est de quel couleur ton gland? Si il'est pas rose ça s'est infecté car le gland de lait passé un certain age s'infecte.
Le 20 septembre 2016 à 01:23:52 ptsmp a écrit :
putain mais arrêtez il va rien m'arriver c'est pas un cancer
Non non, mais bon, vaut mieux l'enlever le + tôt possible
si t'as un phimosis en plus c'est hyper grave khey
ton putain de gland de lait est coincé et l'autre va le dégager façon dents de sagesse