je viens de regarder 1 min de la dernière vidéo je ne sens plus mes jambes c'est normal ? forte douleur au niveau des cervicales aussi
Le 12 septembre 2016 à 22:35:43 80s a écrit :
je viens de regarder 1 min de la dernière vidéo je ne sens plus mes jambes c'est normal ? forte douleur au niveau des cervicales aussi
L'avertissement est là pour quelque chose
Même pas je clique après 0.8
Le 12 septembre 2016 à 22:35:43 80s a écrit :
AVC
c'est plus une échelle mais une unité de mesure alors non ?
Déjà fait un topic.
La règle d'or d'un malaise c'est la nécessité de deux individu, récepteur et émetteur de malaise. Ta video de la prépa ce n'est PAS un malaise, car il n'y a aucun individu qui subit le malaise dans la vidéo. FH met le malaise car il y a un émetteur (lui) et un récepteur (le ru). Dans la moité de tes vidéos il n'y a pas de récepteurs.
Le 12 septembre 2016 à 22:37:22 Pika-Couille a écrit :
c'est plus une échelle mais une unité de mesure alors non ?
C'est un outil de mesure, on peut établir des niveaux avec, comme une échelle
Le 12 septembre 2016 à 22:37:51 GeologueDETER a écrit :
Déjà fait un topic.La règle d'or d'un malaise c'est la nécessité de deux individu, récepteur et émetteur de malaise. Ta video de la prépa ce n'est PAS un malaise, car il n'y a aucun individu qui subit le malaise dans la vidéo. FH met le malaise car il y a un émetteur (lui) et un récepteur (le ru). dans la moité de tes vidéos il n'y a pas de récepteurs.
Pourtant ça suffit pour provoquer un malaise mon cher
Putain la blague de ruquier au restau universitaire, je l'avais jamais vu...
J'ai encore des convulsions
J'arriverai probablement pas à dormir cette nuit
Pas de video de l'UNFP khey ? Ton topic vaut rien
Malaise
la deuxieme vidéo de foutrhumide dans un amphi, à peine il entre et il dit "excusez moi" j'ai été obligé de couper, le malaise était trop fort
Le 12 septembre 2016 à 22:39:20 TintinLecollabo a écrit :
Putain la blague de ruquier au restau universitaire, je l'avais jamais vu...J'ai encore des convulsions
J'arriverai probablement pas à dormir cette nuit
Elle est sortie aujourd'hui, c'est vraiment violent
Le 12 septembre 2016 à 22:39:06 PIuieDeCapotes a écrit :
Déjà fait un topic.La règle d'or d'un malaise c'est la nécessité de deux individu, récepteur et émetteur de malaise. Ta video de la prépa ce n'est PAS un malaise, car il n'y a aucun individu qui subit le malaise dans la vidéo. FH met le malaise car il y a un émetteur (lui) et un récepteur (le ru). dans la moité de tes vidéos il n'y a pas de récepteurs.
Non, c'est ridicule, pitoyable, drôle mais pas malaisant. Tu vas me dire que tu es malaisé avec le vocaroo du mec ? Même Farod a mieux compris la malaisologie que toi.
Le 12 septembre 2016 à 22:40:15 Kvyat_ a écrit :
Pas de video de l'UNFP khey ? Ton topic vaut rien
Je l'ai pas mise?
J'ai dû oublier, je peux plus éditer malheureusement
l'avant dernière
Il a l'air sympa le nouveau délire créer par Farod
Pourquoi on fait pas un référendum pour empêcher les magasins de faire des clips vidéos maisons?
Le 12 septembre 2016 à 22:40:34 GeologueDETER a écrit :
Non, c'est ridicule, pitoyable, drôle mais pas malaisant. Tu vas me dire que tu es malaisé avec le vocaroo du mec ? Même Farod a mieux compris la malaisologie que toi.
Oui le vocaroo m'as mis très mal à l'aise, et je suis pas le seul
Le 12 septembre 2016 à 22:42:02 PIuieDeCapotes a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 22:40:34 GeologueDETER a écrit :
Moi j'en ai ris, j'avais pas cette lourdeur dans la jambe comme avec FH. Ridicule =/= Malaisant !