Le 13 septembre 2016 à 01:25:55 Teralithe a écrit :
À 0.8/0.9 j'aurais mis le vocaroo du mec qui se fait FZ au telephone
"Mais euh tu sens pas qu'on se rapproche ?"Le "ta gueule"
J'aurais préféré l'oublier
Un bon effectivement
OMG la bombasse dans la 0,9 Je lui fais du sale
Putain le risitas eco+
Le 12 septembre 2016 à 22:22:59 PIuieDeCapotes a écrit :
Malaise infernal, il est conseillé de faire une pause avant de continuer
https://rutube.ru/video/44b706a7c8c90a36aab40f34cf644da6/
J'ai tenu 1 minute bordel, comment j'ai fait?
J'ose pas mettre la suite, le niveau 1, de peur de désintégration mentale, dͯ̇͌̂̊ȫ̍ͪͩublé͛ͥ̇͗ͤẻ͐̆ͥ͂ͨ d̑͗͌eͤ ͗s̑̏y͊ͥ͂̇͆̈m͑p͌̚tͯ͐ͣ̆ô͛ͬ̄̒ͫm̽ͪ́̍̋͗eͣs̓̎͑ͥ ͮͭͩ̑ͣ̄d́̈́ͮ̄ͪ'͌̔ͤ̌͋̃̚ẪV̇ͨ͌ͤC̈ ̵̦̦͉̦ͫͮ̉ͮͥ̍̏̒͌͜ a̡̬̲̥̹̫̞̗̻̻͐͒̃ͮv̦̺̬͖̠̤̻ͫ͊ͨ̅͑ͧ͝e͔̲ͩ̒̇̅̇͑͛͠c̻͈̜͌̽̽͊̅ͥͫ̕͞ ̷̤̩͓̬̗̥̓ͤͬ̓͑̅ͥ̎
l̵̤̻̦̰̮̫̹̺̜͊͗ͬ͒e̸̡͚̪̯̰ͨͧ͟s̡̖̘̜̭̖̭̹̘̀͋̕ ̼̖̗͕ͣͨ͊͝ṇ͈̻̔ͪ͌̿̿̇̐͟͝e̶͕̮̖͕̹͉̗̺͑ͯ̎̄̃͑̀͟͜ū̘͔̥̖̬͎͖ͣr̾̃̓̍͏̡͏̣͇̦ô̪̞̝͙ͧn̡͖͓͓̣̪̟̝̓̒ͩͮ̆͊͌̑́e̷͙͕̠̼̗̩͕͑͗ͣͤ̿͗͂ͯs̭̒ͧ̔̈͒ ̋̆͏̞̲͖͙̟̱q̨͈͚͙̮̘̦̍̄͜͜u̗̮̭͆̃̾͊̚ḯ̵̠̹̫͙͈͎̱ͬͭ̓̏̈ͣ̓͌̀ ̰͇̦͎̦͐͂͡f̵̢́ͩͮ̐̓ͧ͊҉͖̭͓͖̬̩͔̩o̞̜̤̩̳̼͛͜ͅn̪̼̥̙͖̗͈̬͔ͬ͐ͤ̈͗͒̎͗͠d͊͊̆ͥ̈́̈́̈͢҉͚̰̘̲ͅẽ̳̤̟̞̤̭͔̯̌ͨͣ͡ņ̴̹͇͚̼̞̙͕͍̐̂̈̍̂t̢̽̂ͪ̉͟͝ͅ ̜̱̟̯͈̆̑̾͛̓̿̎͑̀e͖̯̣̮̼͆̊͑́͆̐̂ͬt̮͈̝̠͓͑̉̃ͤ́ ͈̻̘͔̒͗͐ͭ͒̅̈́ͨͅt͍͕͇͈͉̗̟̘͒̂̈̏ͩ͗̑̆́́͠o̴̮̰͎͙̫̘͚͇̔̑u̇̊ͨ̍ͪͦ̃̇͏̧̙͓̞t̨̪̺̻̤͎̬͕ͯ͡.̴̷̯̩̃̃̓͠.̬̮̱̖̈̏.͂ͧ̈́̀҉̖̹̟͟ ̷̷̨̧̨̨̱̹̖͇̦̦̰̯̮̟͉̩̱͓̱̲͕̺̹̪͙̭̼̖̫͚̪̣̺̪̤̻ͨͩ̈͌̈ͯ̒̾͌ͣ̃̈͑̐̐ͬ͌̔ͣ̍͘̕͟͞ͅ ̵̛̭͕̫͙̮̹̰̖̟͖͙̯̭ͦ̄ͪͧͬ̚͘r̵̛͖̠̝̯̍̄̉͋̊ͣ̈́͡a͂̌ͤ͆ͥ̓ͨ̐͛҉̵̟̥̦̮̙̘͕̭̤̦ͅa̸̸̼̝͇̬͕̦̖̰̟̰̜̦̠̿͂̍̊ͩ͆̄́ͫͮ̋ͬ̅ͅa̵̢̝̤̩̓̆̍̓̍̏ͦ̅̑͘͞ͅͅa̷̶̡̜̪̗̫͚̝̞͚͉̪͉͍̰̲̮̋ͭ͛̎̈̌̍̚ͅg̡͉͓̝̊̎͋́ͣ̌̈̈ͮ͌ͯ̓̇ͦ͘h̨̧̰̱͖̞͍̝͔ͧ͒̔̋̒́͌͜͞ͅ ̢͇̤̜̯̖̙͍͇̲̮̮̒͐ͧ̂͒̔̍̏ͨ́̌̆̾̂̌̑͠t͈̟̪̮͔̝̱̫͚͚̗̩̘̗̉ͫ̔̈́͗͢͜͟ͅr̷̠͚̲̥̣͓̦̜̮̥̫̣̰͇̯̙̘͎̹͆ͣ̔ͫ͗ͥ͢o̴ͩ͗̈́ͮ͋̔̓̋̆͂̌̆̓̌̉̇͜͝҉̥̩̥̖̰͘o̢̧̞̥̠̺͖̼̬̒̈́ͦ͗̓̊͑ͦͤͭ͢p̶̛̛̫̗̥̬͙̪̱̮̭̼͖̀̏ͧͥ̃̄ͬ̓̃͂̓ͯ̆̔̑ͅ ̺̲̤̦̤̫̘̮̠͍̻̏̆ͩ͗̾ͭ̈́̾̇̃̇͘͟͝ͅt̴̗̹̹̲̙͚̯̙͕̭̮̬͚͙̗̮͛͂ͥͤ͑͛͌̌̓̔̓͛͌ͯ̚͠ͅa̸͐ͮ͗̔̾̀҉̡͎̬̰̜͚̘̟̞̭̩ŗ̸̸͓̤̫̱̖̠̞ͬ̄ͥ̏ͪ͆͑̉ͧ̎̉̒̅͌̒̑ͯͯd̸̴̛̻͉͖͚͔̝̥̺͚̰͔̩̭͓̱̭̹̪̘ͯ̔̅͊͐ͨͮ̿̿̋̌ͣ̅͗͆͝ ̧̳̫͔͚̖̘͕̥̯͚͚͙ͫ̅̊̅ͫ̂̀ͮ̔͘͜͜b̶͛̑͋̀̅̈́̔̾̓͗̍̓̂̅ͨ̅͏͏̨̛͓͓̪̯̲̗̺̝̝̫̳͖̟̦̟ͅơ̸̹̪͉̞̗͕̺͉͓̱̦̻ͪͨ̓͊̓ͦ̀ͫ̂̿͗͐ͤͨ̽̅̔̚͜͠r̡̲̮͖̝͇̙͚͚͍̗̺̀̽͗̓ͯ̽́̕d̴̡̢̻̠͙͈̟̲͉̳̯͕͓̟̪̠̜͍̦͕̎̓͑́͟ė̸̵̴̡̡̞̫̥̺̱̯͔͓͙̲̜̠̆͛̅l̷̨̹͎̙̩͈̟͍̘͙̼̳̰͖̺͔̥̀̓ͥͭ̔̒͋̑ͯ͒͑̈́̒ͮ̎ͧͪ̈́̀̚.̴̠̘̜̙͖͇̗̰͙͍͍̖̣̆̔͛ͤ̕.̴̛̤̫͚̬̹͆͐ͩ̓̊ͩ̓͐̄͒̅̈́̉͘͝ͅ.̛̹̺̲͙̠̬̳̳͊͑̆̋̀͡ͅ!̨͉̦̰̰̍ͫ̈̌̈́̄̓̃̓̄̿͗̎!̶̸̱͖̼͙̥̺̖͙̰͖̙̬̯̞̳̭̭ͧ̅ͩ̆ͨ̏ͧͧ̐̑ͪͯ̃͊ͥ̓͊̓͢!̯̠̞̺̽͗̽ͥ̿̋͛̿́̕͞ͅ
Le 13 septembre 2016 à 01:36:04 kjnfrgvkljbfvkz a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 22:22:59 PIuieDeCapotes a écrit :
Malaise infernal, il est conseillé de faire une pause avant de continuer
https://rutube.ru/video/44b706a7c8c90a36aab40f34cf644da6/J'ai tenu 1 minutes bordel, comment j'ai fait?
J'ose pas mettre la suite, le niveau 1 de peur de désintégration mentale, dͯ̇͌̂̊ȫ̍ͪͩublé͛ͥ̇͗ͤẻ͐̆ͥ͂ͨ d̑͗͌eͤ ͗s̑̏y͊ͥ͂̇͆̈m͑p͌̚tͯ͐ͣ̆ô͛ͬ̄̒ͫm̽ͪ́̍̋͗eͣs̓̎͑ͥ ͮͭͩ̑ͣ̄d́̈́ͮ̄ͪ'͌̔ͤ̌͋̃̚ẪV̇ͨ͌ͤC̈ ̵̦̦͉̦ͫͮ̉ͮͥ̍̏̒͌͜ a̡̬̲̥̹̫̞̗̻̻͐͒̃ͮv̦̺̬͖̠̤̻ͫ͊ͨ̅͑ͧ͝e͔̲ͩ̒̇̅̇͑͛͠c̻͈̜͌̽̽͊̅ͥͫ̕͞ ̷̤̩͓̬̗̥̓ͤͬ̓͑̅ͥ̎
l̵̤̻̦̰̮̫̹̺̜͊͗ͬ͒e̸̡͚̪̯̰ͨͧ͟s̡̖̘̜̭̖̭̹̘̀͋̕ ̼̖̗͕ͣͨ͊͝ṇ͈̻̔ͪ͌̿̿̇̐͟͝e̶͕̮̖͕̹͉̗̺͑ͯ̎̄̃͑̀͟͜ū̘͔̥̖̬͎͖ͣr̾̃̓̍͏̡͏̣͇̦ô̪̞̝͙ͧn̡͖͓͓̣̪̟̝̓̒ͩͮ̆͊͌̑́e̷͙͕̠̼̗̩͕͑͗ͣͤ̿͗͂ͯs̭̒ͧ̔̈͒ ̋̆͏̞̲͖͙̟̱q̨͈͚͙̮̘̦̍̄͜͜u̗̮̭͆̃̾͊̚ḯ̵̠̹̫͙͈͎̱ͬͭ̓̏̈ͣ̓͌̀ ̰͇̦͎̦͐͂͡f̵̢́ͩͮ̐̓ͧ͊҉͖̭͓͖̬̩͔̩o̞̜̤̩̳̼͛͜ͅn̪̼̥̙͖̗͈̬͔ͬ͐ͤ̈͗͒̎͗͠d͊͊̆ͥ̈́̈́̈͢҉͚̰̘̲ͅẽ̳̤̟̞̤̭͔̯̌ͨͣ͡ņ̴̹͇͚̼̞̙͕͍̐̂̈̍̂t̢̽̂ͪ̉͟͝ͅ ̜̱̟̯͈̆̑̾͛̓̿̎͑̀e͖̯̣̮̼͆̊͑́͆̐̂ͬt̮͈̝̠͓͑̉̃ͤ́ ͈̻̘͔̒͗͐ͭ͒̅̈́ͨͅt͍͕͇͈͉̗̟̘͒̂̈̏ͩ͗̑̆́́͠o̴̮̰͎͙̫̘͚͇̔̑u̇̊ͨ̍ͪͦ̃̇͏̧̙͓̞t̨̪̺̻̤͎̬͕ͯ͡.̴̷̯̩̃̃̓͠.̬̮̱̖̈̏.͂ͧ̈́̀҉̖̹̟͟ ̷̷̨̧̨̨̱̹̖͇̦̦̰̯̮̟͉̩̱͓̱̲͕̺̹̪͙̭̼̖̫͚̪̣̺̪̤̻ͨͩ̈͌̈ͯ̒̾͌ͣ̃̈͑̐̐ͬ͌̔ͣ̍͘̕͟͞ͅ ̵̛̭͕̫͙̮̹̰̖̟͖͙̯̭ͦ̄ͪͧͬ̚͘r̵̛͖̠̝̯̍̄̉͋̊ͣ̈́͡a͂̌ͤ͆ͥ̓ͨ̐͛҉̵̟̥̦̮̙̘͕̭̤̦ͅa̸̸̼̝͇̬͕̦̖̰̟̰̜̦̠̿͂̍̊ͩ͆̄́ͫͮ̋ͬ̅ͅa̵̢̝̤̩̓̆̍̓̍̏ͦ̅̑͘͞ͅͅa̷̶̡̜̪̗̫͚̝̞͚͉̪͉͍̰̲̮̋ͭ͛̎̈̌̍̚ͅg̡͉͓̝̊̎͋́ͣ̌̈̈ͮ͌ͯ̓̇ͦ͘h̨̧̰̱͖̞͍̝͔ͧ͒̔̋̒́͌͜͞ͅ ̢͇̤̜̯̖̙͍͇̲̮̮̒͐ͧ̂͒̔̍̏ͨ́̌̆̾̂̌̑͠t͈̟̪̮͔̝̱̫͚͚̗̩̘̗̉ͫ̔̈́͗͢͜͟ͅr̷̠͚̲̥̣͓̦̜̮̥̫̣̰͇̯̙̘͎̹͆ͣ̔ͫ͗ͥ͢o̴ͩ͗̈́ͮ͋̔̓̋̆͂̌̆̓̌̉̇͜͝҉̥̩̥̖̰͘o̢̧̞̥̠̺͖̼̬̒̈́ͦ͗̓̊͑ͦͤͭ͢p̶̛̛̫̗̥̬͙̪̱̮̭̼͖̀̏ͧͥ̃̄ͬ̓̃͂̓ͯ̆̔̑ͅ ̺̲̤̦̤̫̘̮̠͍̻̏̆ͩ͗̾ͭ̈́̾̇̃̇͘͟͝ͅt̴̗̹̹̲̙͚̯̙͕̭̮̬͚͙̗̮͛͂ͥͤ͑͛͌̌̓̔̓͛͌ͯ̚͠ͅa̸͐ͮ͗̔̾̀҉̡͎̬̰̜͚̘̟̞̭̩ŗ̸̸͓̤̫̱̖̠̞ͬ̄ͥ̏ͪ͆͑̉ͧ̎̉̒̅͌̒̑ͯͯd̸̴̛̻͉͖͚͔̝̥̺͚̰͔̩̭͓̱̭̹̪̘ͯ̔̅͊͐ͨͮ̿̿̋̌ͣ̅͗͆͝ ̧̳̫͔͚̖̘͕̥̯͚͚͙ͫ̅̊̅ͫ̂̀ͮ̔͘͜͜b̶͛̑͋̀̅̈́̔̾̓͗̍̓̂̅ͨ̅͏͏̨̛͓͓̪̯̲̗̺̝̝̫̳͖̟̦̟ͅơ̸̹̪͉̞̗͕̺͉͓̱̦̻ͪͨ̓͊̓ͦ̀ͫ̂̿͗͐ͤͨ̽̅̔̚͜͠r̡̲̮͖̝͇̙͚͚͍̗̺̀̽͗̓ͯ̽́̕d̴̡̢̻̠͙͈̟̲͉̳̯͕͓̟̪̠̜͍̦͕̎̓͑́͟ė̸̵̴̡̡̞̫̥̺̱̯͔͓͙̲̜̠̆͛̅l̷̨̹͎̙̩͈̟͍̘͙̼̳̰͖̺͔̥̀̓ͥͭ̔̒͋̑ͯ͒͑̈́̒ͮ̎ͧͪ̈́̀̚.̴̠̘̜̙͖͇̗̰͙͍͍̖̣̆̔͛ͤ̕.̴̛̤̫͚̬̹͆͐ͩ̓̊ͩ̓͐̄͒̅̈́̉͘͝ͅ.̛̹̺̲͙̠̬̳̳͊͑̆̋̀͡ͅ!̨͉̦̰̰̍ͫ̈̌̈́̄̓̃̓̄̿͗̎!̶̸̱͖̼͙̥̺̖͙̰͖̙̬̯̞̳̭̭ͧ̅ͩ̆ͨ̏ͧͧ̐̑ͪͯ̃͊ͥ̓͊̓͢!̯̠̞̺̽͗̽ͥ̿̋͛̿́̕͞ͅ
J'ai hurlé
je me suis évanouie aprés avoir regardé des vidéos de rang 1
Le 13 septembre 2016 à 01:37:37 Mooniiie a écrit :
je me suis évanouie aprés avoir regardé des vidéos de rang 1
Je vais pas faire de blague concernant le fait que tu soit de sexe féminin
Chrystelle mérite un 0.9 je pense
https://www.youtube.com/watch?v=MzJWjIniov0
Villejuif à marqué tout le forum.Je pense qu'uaucune échelle peut faire disparaitre le délire même si il y'a un plus grand malaise
Par contre FoutreHumide restea dans les annales du malaise
Moi l'imitation de Risitas je la trouve pas malaisante, c'est une réussite
Ptn la nouvelle blague de Ruquier, vraiment ça m'a fait mal physiquement. Ces vidéos sont dangereuses !
Le 13 septembre 2016 à 01:43:25 Saden a écrit :
Ptn la nouvelle blague de Ruquier, vraiment ça m'a fait mal physiquement. Ces vidéos sont dangereuses !
j'ai du couper a 35 seconde je risquais de faire un AVC
Need le lien du gars qui baise sa meuf svp
Chrystelle mérite un 0.9 je pense
https://www.youtube.com/watch?v=MzJWjIniov0
putain
Je savais pas que FoutreHumide avait sortit une nouvelle vidéo.
Au bout de quelques secondes, mon corps s'est senti aspiré par les enfers.
Je me suis arrété. Je vais pas pouvoir dormir.
J'approuve l'incide FH.
Mais une comparaison avec Villejuif serait pas mal.
Le 13 septembre 2016 à 05:22:06 Syckin a écrit :
J'approuve l'incide FH.
Mais une comparaison avec Villejuif serait pas mal.
J'ai mis la vidéo de villejuif à 0.4
On ne peut pas vraiment faire d'équivalence, l'ancienne échelle est malfoutue, villejuif n'est pas si malaisant que ça
Le 13 septembre 2016 à 05:26:20 PIuieDeCapotes a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 05:22:06 Syckin a écrit :
J'approuve l'incide FH.
Mais une comparaison avec Villejuif serait pas mal.J'ai mis la vidéo de villejuif à 0.4
On ne peut pas vraiment faire d'équivalence, l'ancienne échelle est malfoutue, villejuif n'est pas si malaisant que ça
Bof ya pleins de trucs ça me fout pas le malaise mais la blague de ruquier au RU, putain je peux pas regarder