Le 01 septembre 2016 à 17:20:35 gam3riet a écrit :
Il menace tout les forumeurs du 18-25
Je l'attend ce petit fils de lâche.
Le 01 septembre 2016 à 19:28:58 Kage_V a écrit :
C'est qui Farod ?
Le Père de toute vie
A chaque fois que quelqu'un rigole, c'est grâce à une blague créer par le grand Farod
DAMEEEEEEE PAS DE PLAINTE !!!! ♫
J'aurai pas aimé connaitre ce mec dans les années 40
Les autorités ont du terrorisme en ce moment à gérer et le mec croit que les condés vont s'occuper de sa petite histoire virtuelle
NIQUE TA MERE LA SIDAIQUE FAROD
Le 01 septembre 2016 à 19:30:41 KawashimaUrara a écrit :
aled sauve nous desu ♫
Je me demande ce qu'il a dit vu que son nom est entier sur Youtube et Twitter
"Ils ont lu lon nom "
C'est qui Farod ?
Une divinité créatrice de délires il aurait inventé le mot malaisant go voir son apparition divine sur sa première video essayez de
Le 01 septembre 2016 à 19:30:41 KawashimaUrara a écrit :
Je porte plainte contre toi pour avoir demander à Farod de ne pas porter plainte
Le 01 septembre 2016 à 19:32:12 Culbutoque a écrit :
C'est qui Farod ?Une divinité créatrice de délires il aurait inventé le mot malaisant go voir son apparition divine sur sa première video essayez de
inventeur de toute choses du néant, le christ
aamour (01 septembre 2016 à 19:29:43) a écrit:
Le dossier se constitue
PapyTricot n'est pas le meneur
Le 01 septembre 2016 à 19:31:26 Fuck_Gilbert a écrit :
Les autorités ont du terrorisme en ce moment à gérer et le mec croit que les condés vont s'occuper de sa petite histoire virtuelleNIQUE TA MERE LA SIDAIQUE FAROD
Tu oses comparer les problèmes de terrorisme aux critiques contre le grand Farod ?
Le 01 septembre 2016 à 19:32:41 FiddleSturmOMG a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 19:32:12 Culbutoque a écrit :
C'est qui Farod ?Une divinité créatrice de délires il aurait inventé le mot malaisant go voir son apparition divine sur sa première video essayez de
inventeur de toute choses du néant, le christ
Farod est le le fils unique de Dieu, ce fameux Jésus n'a jamais existé, ça n'était qu'un délire inventé par Farod
Le 01 septembre 2016 à 19:33:26 RisitasEnMEULOU a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 19:31:26 Fuck_Gilbert a écrit :
Les autorités ont du terrorisme en ce moment à gérer et le mec croit que les condés vont s'occuper de sa petite histoire virtuelleNIQUE TA MERE LA SIDAIQUE FAROD
Tu oses comparer les problèmes de terrorisme aux critiques contre le grand Farod ?
de minimimes incidents éthnique sans aucune importance qu'est le terrorisme, au GRAND MALHEUR qu'oSE OU ESSAYE D'INFLIGER les puceaux du 18-25 au seigneur Farod ?
Le stickers Zemmour
Voyageons (01 septembre 2016 à 17:22:51) a écrit:
"même si les infos étaient trouvables sur internet"Le mec qui n'y connaît rien
Le mec s'autoshoot bordel, et il croit que sa plainte va passer alors qu'il met son nom + age sur Youtube et Twitter
Apres avoir pille le 18-25 maintenant il plagie Gueridon
Dans l'intimité. Paraîtrait que farod a un carnet qui se remplit tout seul des meilleures blagues du monde lorsqu'il entre en transe et qu'elles peuvent faire mourir de rire.
Gloire à lui
non je deconne. En vrai il a aucune imagination. Ils demande meme à ses abos des idées de video 360 tellement il est au fond du sceau...je je
pardon
Gloire à lui
Mais non c'était une BLAGUE