Le 01 septembre 2016 à 18:45:04 HisokaBungee2 a écrit :
C'est quoi 8chan?
Je connaissais que 4chan
une board crée par un mec chelou de 50 cm
Les dizaines de milliers de membres de 8chan qui émigrent en Corée du Nord pour échapper à la justice du terrible Farod
J'espêre que vous avez un bon avocat led kheys.
Ce fdp nous a quand même volé le délire de Villejuif !
Et c'est quoi l'intérêt de 8ch par rapport a 4ch?
Le gars n'a aucune personnalité se proclame auteur des délires du forum et ose porter plainte contre les forumeurs qui veulent se défendre. Quand tu monétises des délires qui ne viennent pas de toi, tu peux bien aller te faire voir.
J'espère que la justice mettera ce genre d'énergumes en pls pour qu'il connaisse sa place dans la société.
Le pec est au courant qu'a partir qu'il est youtubeur les mecs n'auront rien ? C'est clairement devenu un personnage public. Il est ridicule ca s'appelle la célébrité
Je sais pas qui c'est mais bordel qu'est ce qu'il est hideux. Son visage transpire la fragilité et la pucellerie dégueulasse
TOUS les mecs du discord sont dans la merde ou seulement ceux qui y ont participé ?
La plainte qui va finir dans la gueule de poupeto
PluieDeCapotes qui va aller en prison et réellement comprendre son pseudo et son avatar
Mais si vous voulez vraiment le faire chier le Farod c'est simple, vous dénoncez tout ses vidéos youtube en indiquant qu'il utilise des musiques sous copyright (la musique de Mario Kart qu'on entend dans ses vidéos).
Je ne sais pas si il fait partis d'un réseaux lui permettant d'éviter la suppression de ses vidéos par contre
Le 01 septembre 2016 à 18:44:22 SpaceRunner a écrit :
j'ai fais 1 commentaire sur son twitter : " un voleur qui porte plainte , elle est bonne celle-là" ,
j'ai été bloqué 2 minutes après ...
je crois qu'il est en stress
quelle grosse tapette qu'il aille niquer sa mère pisseuse
Le 01 septembre 2016 à 18:50:34 excellenthomme a écrit :
TOUS les mecs du discord sont dans la merde ou seulement ceux qui y ont participé ?
Tout
Putain ce déchet qui va aller pleurer à Gilbert "olol on m'insult sur internet édé moa0
Quel cancer farod
Le 01 septembre 2016 à 18:54:20 mdrlauramdrmdr a écrit :
quelle grosse tapette qu'il aille niquer sa mère pisseuse
Deux sucres pour Gilbert
Le 01 septembre 2016 à 18:55:33 Cawasquazaa a écrit :
Putain ce déchet qui va aller pleurer à Gilbert "olol on m'insult sur internet édé moa0
Quel cancer farod
Menace de mort
Le 01 septembre 2016 à 18:56:42 Algerien8lambda a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 18:55:33 Cawasquazaa a écrit :
Quel cancer farodMenace de mort
je boost, tu ne t'en tireras pas comme ça avec tes menaces