Tous les youtubers font ca bordel, et benzaie crache sufiisemment sur les jeux, sites, personnes qu'il n'aime pas. De plus il ne met jamais de pub sur ces lives, faut bien gagner un peu de sous
+ Post avant Benzaie
Je le ferais, qui ne le ferais pas ?
Il est où le problème?
Oui et ?
Benzaie qui critique (crache sur la gueule) les tests de jvc mais qui n'hésite pas a faire une vidéo sponso par eux
Le 25 août 2016 à 11:05:59 UnRayp a écrit :
Et ZeratoR? Deux très bons Youtuber-Streamer !
ZeratoR comparé à Benzaie
Benzaie recoit 100 balles il dit même pas un merci, il continue de jouer tranquille et te snob.
ZeratoR va prendre le temps de lire les messages qu'il recoit (en dons) ou les subs, il lui arrive souvent de s'arrêter en plein milieu de partie pour lire le message.
Le 25 août 2016 à 11:31:51 Oune-Pepito a écrit :
Je le ferais, qui ne le ferais pas ?
Un passionné peut être ?
De toute façon il doit déjà gagner suffisamment pour ne pas avoir besoin de faire ce genre de truc
Le 25 août 2016 à 11:30:46 Magentis-bis a écrit :
cette barbe dégueulasse...
C'est quoi le rapport?
Vous passez votre temps à parler "d'alphas" mais je trouve que vous vous souciezbeaucoup de l'apparence des autres... C'est, selon vous, plutôt un truc de fille, non?
"Oh mon dieu sa barbe! C'est dégoutant!"
"Oh oui, dégueulasse, et puis t'as vu ses cheveux je suis sûr il ne met pas d'après shampooing!"
"Et puis t'as vu sa peau, toute grasse"
"Affreux affreux affreux..."
A quand les critiques sur l'accord des couleurs de vêtements les filles?
Le 25 août 2016 à 11:30:46 Magentis-bis a écrit :
cette barbe dégueulasse...
Une barbe, un undercut, et on existe
->
Le 25 août 2016 à 11:34:20 joueur2121310 a écrit :
Et ZeratoR? Deux très bons Youtuber-Streamer !ZeratoR comparé à Benzaie
Benzaie recoit 100 balles il dit même pas un merci, il continue de jouer tranquille et te snob.
ZeratoR va prendre le temps de lire les messages qu'il recoit (en dons) ou les subs, il lui arrive souvent de s'arrêter en plein milieu de partie pour lire le message.
Oh oui et ca donne des super VOD coupées toutes les 30s d'un "Merci machin pour tes XXX Euros" + le message...
Le 25 août 2016 à 11:36:54 jean-truite a écrit :
Le 25 août 2016 à 11:34:20 joueur2121310 a écrit :
Et ZeratoR? Deux très bons Youtuber-Streamer !ZeratoR comparé à Benzaie
ZeratoR va prendre le temps de lire les messages qu'il recoit (en dons) ou les subs, il lui arrive souvent de s'arrêter en plein milieu de partie pour lire le message.Oh oui et ca donne des super VOD coupées toutes les 30s d'un "Merci machin pour tes XXX Euros" + le message...
Bah au moins il remercie les viewers d'être fidèles à ce qu'il fait, pas comme Benzaie qui s'en bat royalement les couilles des gens depuis qu'il surfe sur son succès.
Le 25 août 2016 à 11:35:29 pac-men a écrit :
Je le ferais, qui ne le ferais pas ?Un passionné peut être ?
De toute façon il doit déjà gagner suffisamment pour ne pas avoir besoin de faire ce genre de truc
Ça veut dire quoi "gagner assez"?
Si tu gagnes bien ta vie et que ton patron te propose une prime, tu refuses en lui disant:
"Non patron, merci mais je gagne assez ma vie"?
Vous ne vous rendez même pas compte des bêtises que vous sortez parfois...
il arrive
Le 25 août 2016 à 11:38:38 Issoussois a écrit :
il arrive
Le 25 août 2016 à 11:38:23 Miserycorde a écrit :
De toute façon il doit déjà gagner suffisamment pour ne pas avoir besoin de faire ce genre de trucÇa veut dire quoi "gagner assez"?
Si tu gagnes bien ta vie et que ton patron te propose une prime, tu refuses en lui disant:
Il gagne suffisamment pour être son propre patron et n'avoir personne d'autre (à part lui) à commander
osef de lui
Je préfère quand ZeratoR
(Même si actuellement il est un peu en vacances donc moins de lives)
Le 25 août 2016 à 11:41:21 joueur2121310 a écrit :
Le 25 août 2016 à 11:38:23 Miserycorde a écrit :
De toute façon il doit déjà gagner suffisamment pour ne pas avoir besoin de faire ce genre de trucÇa veut dire quoi "gagner assez"?
Il gagne suffisamment pour être son propre patron et n'avoir personne d'autre (à part lui) à commander
Et en tant que patron, tu fais comment pour que ton entreprise vive sans contrat/clients/revenus?
Quel chef d'entreprise refuserait une rentrée d'argent?
Ce mec a toujours été une merde et un frustré.
D'ailleurs il est adulé que par les puceaux du forum