CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Benzaie est officiellement un vendu ISSOU

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
paix-cul paix-cul
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:44:59

J'étais entrain de regarder justement :rire:

Au moment où je vois le topic, le passage difficile :hap:

pac-men pac-men
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 11:50:01

Le 25 août 2016 à 11:44:53 FritentDuMagdo a écrit :
Ce mec a toujours été une merde et un frustré.
D'ailleurs il est adulé que par les puceaux du forum

Les topic sur Benzaie c'est un bon moyen de repérer les -18 du forum :oui:

ChefRisitas ChefRisitas
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 11:53:11

J'aurais fais pareil pour 100 balles seulement, ça coute absoluement rien [[sticker:p/1kki]]

SpartanGlitched SpartanGlitched
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 11:53:34

Le 25 août 2016 à 11:44:53 FritentDuMagdo a écrit :
Ce mec a toujours été une merde et un frustré.
D'ailleurs il est adulé que par les puceaux du forum

Dixit le mec qui possède un pseudo digne d'un -15

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
25 août 2016 à 11:53:39

Le 25 août 2016 à 11:43:32 Miserycorde a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:41:21 joueur2121310 a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:38:23 Miserycorde a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:35:29 pac-men a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:31:51 Oune-Pepito a écrit :
Je le ferais, qui ne le ferais pas ? :(

Un passionné peut être ? [[sticker:p/1jnf]]
De toute façon il doit déjà gagner suffisamment pour ne pas avoir besoin de faire ce genre de truc

Ça veut dire quoi "gagner assez"?

Si tu gagnes bien ta vie et que ton patron te propose une prime, tu refuses en lui disant:

"Non patron, merci mais je gagne assez ma vie"?

Vous ne vous rendez même pas compte des bêtises que vous sortez parfois...

Il gagne suffisamment pour être son propre patron et n'avoir personne d'autre (à part lui) à commander :)

Et en tant que patron, tu fais comment pour que ton entreprise vive sans contrat/clients/revenus?

Quel chef d'entreprise refuserait une rentrée d'argent?

Le problème c'est pas ça, le problème c'est qu'il prend ses "clients" pour des merdes, t'as jamais de giveaway, jamais un "merci". Je reprends l'exemple de ZeratoR, lui fait des giveaway (par le biais de ses partenaires), il lit les messages qu'on lui envoie via les dons et prend le temps de dire "merci" à ses "clients". Voilà un VRAI patron.

Normand14 Normand14
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:55:00

POST AVANT BENZAÏ [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

E-180 E-180
MP
Niveau 29
25 août 2016 à 11:56:27

Le vrai problème c'est sa barbe dégueulasse, tout le reste n'est qu'annexe de cette monstruosité.

PantoufleDeter PantoufleDeter
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:57:13

J'ai jamais aimé ce fdp et je crois que j'ai bien fait quand je vois le tapin que c'est devenu.

Je l'ai toujours trouvé nul et sans talent de toute facon [[sticker:p/1kgx]]

ghosts3b ghosts3b
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:57:21

De toute façon quand tu vois que le type réclame des dons sur tipee... ça te met déjà la puce à l'oreille...

Tout les moyens sont bons pour récolter de l'argent.

Message édité le 25 août 2016 à 11:58:49 par ghosts3b
keitagueule keitagueule
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 11:59:17

Sérieux, j'avais arrêté youtube mais en voyant les déchets sur youtube qui n'arrivent même plus à donner leur avis.... Ils se contentent de jouer en faisant semblant de s'amuser pour avoir l'argent des éditeurs...

Message édité le 25 août 2016 à 11:59:32 par keitagueule
Miserycorde Miserycorde
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 12:08:45

Le 25 août 2016 à 11:53:39 joueur2121310 a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:43:32 Miserycorde a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:41:21 joueur2121310 a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:38:23 Miserycorde a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:35:29 pac-men a écrit :

> Le 25 août 2016 à 11:31:51 Oune-Pepito a écrit :

>Je le ferais, qui ne le ferais pas ? :(

Un passionné peut être ? [[sticker:p/1jnf]]
De toute façon il doit déjà gagner suffisamment pour ne pas avoir besoin de faire ce genre de truc

Ça veut dire quoi "gagner assez"?

Si tu gagnes bien ta vie et que ton patron te propose une prime, tu refuses en lui disant:

"Non patron, merci mais je gagne assez ma vie"?

Vous ne vous rendez même pas compte des bêtises que vous sortez parfois...

Il gagne suffisamment pour être son propre patron et n'avoir personne d'autre (à part lui) à commander :)

Et en tant que patron, tu fais comment pour que ton entreprise vive sans contrat/clients/revenus?

Quel chef d'entreprise refuserait une rentrée d'argent?

Le problème c'est pas ça, le problème c'est qu'il prend ses "clients" pour des merdes, t'as jamais de giveaway, jamais un "merci". Je reprends l'exemple de ZeratoR, lui fait des giveaway (par le biais de ses partenaires), il lit les messages qu'on lui envoie via les dons et prend le temps de dire "merci" à ses "clients". Voilà un VRAI patron.

Non c'est pas ça un vrai patron. Un vrai patron il s'assure que son entreprise soit pérenne.

C'est vous qui êtes des gamins égocentriques "il m'a pas dit merci snif".

Vous n'êtes pas des clients. Vous êtes des donateurs, ce n'est pas du tout la même chose.

Quand je fais un don, je le fait parce que je pense que la personne le mérite. Pas pour avoir un merci ou un cadeau...

Miserycorde Miserycorde
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 12:09:49

Le 25 août 2016 à 11:59:17 keitagueule a écrit :
Sérieux, j'avais arrêté youtube mais en voyant les déchets sur youtube qui n'arrivent même plus à donner leur avis.... Ils se contentent de jouer en faisant semblant de s'amuser pour avoir l'argent des éditeurs...

Ca c'est une pratique dégueulasse, on est d'accord. Mais encore faut-il le prouver....

Jaimetonpseudo Jaimetonpseudo
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 12:10:40

Surtout que benzaie remercie ses viewers à chaque palier de nombres de vues, Sur chacune de ses vidéos soyez pas de mauvaise roue

PantoufleDeter PantoufleDeter
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 12:12:46

Le 25 août 2016 à 11:57:21 ghosts3b a écrit :
De toute façon quand tu vois que le type réclame des dons sur tipee... ça te met déjà la puce à l'oreille...

Non mais le pire c'est que le mec vit déjà très bien grace aux revenus youtube , il devrait déjà s'estimer heureux de pouvoir vivre en faisant 3 vidéos vite fait par mois mais non ca suffit pas ! Faut faire des dons tipee, du twitch, et du contenu sponso jv.com . Le mec il fait vraiment ca par passion ca se voit :rire:

totor70 totor70
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 12:23:36
[[sticker:p/1jne]]

Osef en fait benzaie c'est un bon [[sticker:p/1my9]]

RenardSith RenardSith
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 12:24:58

Cédric qui se frotte les mains [[sticker:p/1jnj]]

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]
alpha-55 alpha-55
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 12:36:39

Le 25 août 2016 à 12:12:46 PantoufleDeter a écrit :

Non mais le pire c'est que le mec vit déjà très bien grace aux revenus youtube , il devrait déjà s'estimer heureux de pouvoir vivre en faisant 3 vidéos vite fait par mois mais non ca suffit pas ! Faut faire des dons tipee, du twitch, et du contenu sponso jv.com . Le mec il fait vraiment ca par passion ca se voit :rire:

toi tu connais rien à la Youtube money et encore moi au somme nécessaire pour produire des vidéos

ghosts3b ghosts3b
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 12:52:26

Le 25 août 2016 à 12:36:39 alpha-55 a écrit :

Le 25 août 2016 à 12:12:46 PantoufleDeter a écrit :

toi tu connais rien à la Youtube money et encore moi au somme nécessaire pour produire des vidéos

Somme nécessaire pour produire des vidéos youtube ? Parce que Benzai a besoin de moyen pour faire ses vidéos à la con en solo ? Il change de perruques chaque semaine ? Fait appel à une équipe d'effet spéciaux ? Non il fait des mises en scène en solo mec ....

Mais non, il préfère juste dilapider plus de 20.000 euros de dons pour faire un film de merde qui ne mérite même pas le terme "Nanard" car même avec 3 grammes dans le bras, il y a vraiment rien de drôle dans ce film...

Arrivé à un moment, avec Youtube, il faut arrêter la mauvaise foi. Avec ses dons et compagnies, je pense pas que Benzai est smicard, donc il devrait s'estimer heureux de pouvoir suivre sa nana au bout de l'europe (afin qu'elle bosse) pendant que lui reste "mec au foyer" tel un mec "Zeta" à faire le clown et "vivre" de sa "passion" mais non, l'appel de l'argent facile est trop fort alors tous les moyens pour récolter des dons et autres sont complétement injustifié vu ce qu'il produit....

Il y a une chose que les gens oublient souvent.... Pendant que ces youtubers se tournent les pouces, leurs vidéos même datant de plus de deux ans continuent à tourner et faire des vues, ce qu'il fait que leurs revenus sont quasiment ascendants s'ils restent actif sur la toile...

Après c'est sûr le plus gros c'est le montage, c'est chiant et routinier mais ils se feront toujours un meilleur salaire qu'un mec taffant à l'usine..... Et ça ose encore faire les mendiants sur internet tels des clodos de la génération Youtube... C'est aberrant....

Sectus-Hempra Sectus-Hempra
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 13:47:53

Post avant Benzaie [[sticker:p/1n2k]] [[sticker:p/1n2g]]

pedobide-79 pedobide-79
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 13:48:57

quelqu'un ici sait qui est ce benzaie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment