Le 26 juillet 2016 à 15:32:30 kill16ma a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 15:30:54 -660VirgulTrois a écrit :
c'est parce que les organismes type pôle emploi, mission locale et autre donnent des tickets de piscines gratuitement à certaines personnesmais c'est la piscine qui accepte de leur en fournir elle devrait refuser
c'est pas des tickets avec lesquels on peut aller à toutes les piscines la bas ?
Parc astérix aussi c'est devenu un endroit infréquentable car ils donnent des abonnements pas chers aux 'jeunes défavorisés'
Le 26 juillet 2016 à 15:32:58 LegorKing a écrit :
Un ami vient de m'informer qu'il y a eu un noyé et c'est une source sure car c'est son ami qui l'a repêché. Un jeune handicapé était au fond de l'eau, le mec l'a repêché, le maître nageur a tardé à venir et ne lui a fait qu'un massage cardiaque car trop degouté de sa dentition pour faire un bouche à bouche
Si no fake
lol
Et puis sérieusement c'est si dur que ça d'étaler du Savon sur soi ? D'autant plus que c'est fourni par la Piscine
Un ami vient de m'informer qu'il y a eu un noyé et c'est une source sure car c'est son ami qui l'a repêché. Un jeune handicapé était au fond de l'eau, le mec l'a repêché, le maître nageur a tardé à venir et ne lui a fait qu'un massage cardiaque car trop degouté de sa dentition pour faire un bouche à bouche
Si no fake
Moi je le comprend, faire du bouche à bouche à la misère humaine serieusement rien à battre.
Le 26 juillet 2016 à 15:29:25 bblablah a écrit :
vous lisez ou quoi ceux qui disent non filtrée?la piscine est filtrée, mais les gens y vont sans se laver (sérieusement perso même pas lavée je pense pas poser un problème d'hygiène faut vmt être crade mais bref) et les femmes se baignent en paréo, c'est pas un problème d'équipement mais de non-respect des règles par les usagers
+ "pourquoi ils se font pas virer?" à mon avis les vigiles et maîtres nageurs devaient pas avoir envie de s'embrouiller avec 600 personnes (capacité de la piscine), d'où l'ajout de personnel et de médiateurs sociaux pour la prochaine réouverture
putain ça me déprime franchement cette histoire, j'espère que quand on aura des gosses y aura encore qques piscines praticables
Le 26 juillet 2016 à 14:26:02 Alloresto a écrit :
http://www.leparisien.fr/montreuil-93100/montreuil-la-nouvelle-piscine-deja-fermee-pour-manque-d-hygiene-25-07-2016-5993973.phpLa piscine est devenue orange
une piscine qui ferme, c'est que s'est grave
Bordel de la sécurité pour calmer la foule Y en a qui cherchent vraiment la merde quoi
L'eau sans chlore...
Le 26 juillet 2016 à 15:33:52 Solid_duck a écrit :
Et puis sérieusement c'est si dur que ça d'étaler du Savon sur soi ? D'autant plus que c'est fourni par la Piscine
tu les connais .....
pourquoi ji divri mi laver? ji mi sui douchi ci matin. wallah ci du racisme pcq ji suis arabe ji suis sale ci ça?
Le 26 juillet 2016 à 15:34:16 Coucou_tu_veux a écrit :
Si no fakeMoi je le comprend, faire du bouche à bouche à la misère humaine serieusement rien à battre.
c'est surtout qu'on ne fait plus de bouche a bouche il faut vous mettre a la page
Si no fake
What ?
Le 26 juillet 2016 à 15:35:27 SINOK_LE_GOONIE a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 15:33:52 Solid_duck a écrit :
Et puis sérieusement c'est si dur que ça d'étaler du Savon sur soi ? D'autant plus que c'est fourni par la Piscinetu les connais .....
pourquoi ji divri mi laver? ji mi sui douchi ci matin. wallah ci du racisme pcq ji suis arabe ji suis sale ci ça?
à montreuil c'est des noirs, pas des arabes
Le 26 juillet 2016 à 14:41:11 Hapganistan2 a écrit :
Origine des personnes qui y vont ?
des nerges
Le 26 juillet 2016 à 15:34:16 Coucou_tu_veux a écrit :
Si no fakeMoi je le comprend, faire du bouche à bouche à la misère humaine serieusement rien à battre.
Dans ce cas , tu dégage de ton poste et tu as l'interdiction de retravailler dans ce secteur , ce qu'il va lui arriver.
Le 26 juillet 2016 à 15:35:23 Oenil a écrit :
L'eau sans chlore...
le vice-président dit que les usagers sont des malpropres
j'y pense,
une piscine de couleur orange
Trump est allé se baigner
http://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469540174-dtrump.png[/img][/url]
Origine de la piscine ???
Etonnant.
Sabrina, 4 kg de maquillage, 14 ans
Montreuil