Wtf c'est chez moi
Le 26 juillet 2016 à 14:38:23 [SP23] a écrit :
"Dès ce mardi, le personnel sera donc renforcé. Quatre agents de sécurité seront postés à l’entrée de la piscine pour calmer les tensions dans la file d’attente et six médiateurs interviendront en dehors et à l’intérieur du site pour « faire de la pédagogie auprès des visiteurs »."Mais wtf ??? C'est des animaux ou quoi ?
A ton avis ?
j'ai pas accès à l'article... un c/c plz ?
Ils doivent prendre une douche et se laver avec un savon au PH neutre spécifique avant de plonger dans l’eau
obliger d'acheter un savon spécial pour pouvoir aller à la piscine, c'est con quand même
C'est les roumain
C'est quand même étonnant que ce genre de choses n'arrive qu'à certains endroits bien particuliers
Je n'en dirais pas plus
Quand j'étais gamin j'allais dans une piscine d'un quartier chaud, elle fermait régulierement pour manque d'hygiène aussi
ouloulou
Origine de l'eau ?
en même temps y en a qui y vont pour se doucher dans l'eau de la piscine
Vous connaissez pas les piscines municipal, il faut bien ça pour calmer ces sauvages la dernière fois que j'ai foutu les pieds dans un tel endroit il y avait des gens qui se baignaient en jean
comme c'est étonnant
Ces gens
la population allochtone
Le 26 juillet 2016 à 14:54:43 [SP23] a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 14:50:51 IJustHadSex a écrit :
"Mais wtf ??? C'est des animaux ou quoi ?"Toi tu vas dire au revoir à ton pseudo pour incitation à la haine .
Pourquoi ? Des humains normaux n'ont pas besoin de médiateurs pour aller à la piscine, c'est n'importe quoi
Il a raison khey je me suis fait bannir pour moins que ça
jerry des non blancs qui déteignent dans l'eau
faudra mettre du decolor stop dans l'eau
Ils ont pas depompe pour filtrer la piscine ou quoi?
Il la filtre pas leur piscine ?
Le 26 juillet 2016 à 14:42:21 Sopra29 a écrit :
En même temps vu la population là-bas
Le 26 juillet 2016 à 15:09:57 Rondoo94 a écrit :
Il la filtre pas leur piscine ?
Sa filtre les déchets pas la pisse.