Le 09 juillet 2016 à 21:58:16 StellaMaxwell a écrit :
"Parce qu'il favorise un coté en sifflant que des fautes allemandes dont une qui permet un penalty alors que l'allemagne aurait du aussi avoir son penalty. Mais bon tu voudras jamais voir la vérité en face. Ce qui m'avait marqué aussi c'est la fin du match contre la Suisse. Le penalty qui aurait du être sifflé pour la suisse aurait permis à ceux-ci de passer premier mais bon c'est comme ça quand les arbitres sont pas réglos."Sissoko c'était juste avant la main de Schweini, mais toi tu me dis "on va pa sifler vu ke larbitr sifle pa d fote alemande" et quel penalty? Celui de Kroos? J'ai vu et revu la "faute" il le touche même pas ET C'EST EN DEHORS DE LA ZONE.
Je dis que je partais mais je parlais de la faute sur schweini
Le 09 juillet 2016 à 21:57:22 MTW3 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:55:23 Ruca a écrit :
Non mais chercher pas, il est borner dans son délire, vous aurez beau contredire tout ses propos et de le remettre a sa place il ne l'acceptera jamais.C'est un peu le genre de mec qui croit avoir la vérité unirvesselle entre les mains, alors que pas du tout, mais on a beau lui dire, il l'avouera jamais.
Les mec comme lui je les ai tous dégager a la grenade dans mon entourage et je m'en suis comporter que mieux, maintenant je me rend toujours autant compte que j'ai bien fais.
Je pense pareil de toi.
sauf que lui il est français
il est en finale
il est pas rentré en car
quand même c'est un signe, 1984 on gagne l'euro, en FRANCE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_1984
16 ans après
en 2000, en BELGIQUE on gagne l'euro
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_2000
16 ans après
retour en france pour la finale
tu la sens la suite divine la une telle précision mec obligé les dieux sont avec nous
Le 09 juillet 2016 à 21:55:24 rk243 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:52:23 MTW3 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:51:05 Yamator a écrit :
Comme par hasard on voit pas ça dans la vidéo du complotix de mes deux...
Bah nan...
Tu veux que l'arbitre siffle que pour la France ? il siffle rien pour l'allemagne il peut bien laisser passer quelques truc non?
Cette excuse de merde
Ce manque d'arguments flagrant
Ça vaut carton rouge ça
Footix
Le 09 juillet 2016 à 22:01:05 VraiDissident77 a écrit :
Non mais chercher pas, il est borner dans son délire, vous aurez beau contredire tout ses propos et de le remettre a sa place il ne l'acceptera jamais.C'est un peu le genre de mec qui croit avoir la vérité unirvesselle entre les mains, alors que pas du tout, mais on a beau lui dire, il l'avouera jamais.
Les mec comme lui je les ai tous dégager a la grenade dans mon entourage et je m'en suis comporter que mieux, maintenant je me rend toujours autant compte que j'ai bien fais.
Je pense pareil de toi.
il est en finaleil est pas rentré en car
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_198416 ans après
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_200016 ans après
tu la sens la suite divine la une telle précision mec obligé les dieux sont avec nous
Putain mais les rageux qui continue de critiquer l'arbitrage omg
Le 09 juillet 2016 à 22:01:05 VraiDissident77 a écrit :
Je pense pareil de toi.
il est en finaleil est pas rentré en car
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_198416 ans après
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_200016 ans après
Je crois que même si la France perd, ce sera la seule chose de bien que j'en tirerais, le gars sera en PLS, mais je suis sur qu'il restera a jamais bloquer dans son idée quel que soit le résultat de demain.
Aucun risitas pour la 100ème page, quel scandale, le topic se laisse aller
Le 09 juillet 2016 à 22:03:05 DirtyGilbert a écrit :
Aucun risitas pour la 100ème page, quel scandale, le topic se laisse aller
Et toutes les simulations allemandes on en parle ?
Moi aussi je peux tout mettre sur le tapis.
Le 09 juillet 2016 à 21:30:35 MTW3 a écrit :
Pour les paresseux :Passons maintenant au déroulement de la compétition. La France a t-elle bénéficié de l’aide des arbitres ?
La réponse est oui :France – Roumanie : But de Giroud validé suite à une faute sur le gardien (en Angleterre le but de Giroud aurait sans doute été validé, et l'arbitre accorde 8 minutes plus tard un péno pour les roumains alors que juste avant une grosse faute n'avait pas été sifflé sur un défenseur français, la France n'as donc pas été avantagé. )
France – Suisse : Penalty plus qu’évident non accordé aux suisses en fin de match (je veux bien t'accorder ce point, mais n'oublie pas que le terrain était très mauvais et que cela ne faisais pas le jeu des français mais des suisses vu que les français disposent de plus de joueurs technique et d'une meilleure attaque, donc pas de complot. )
Belgique -Suède : But refusé à Ibrahimovic qui permet à la France d’éviter la Belgique (Au moment où le but est refusé, si il avait été accepté, cela faisait 1-0 pour la Suède et on aurait hérité de la Belgique en huitième (Tu as tout faux, si le but d'Ibra avait été accepté, la Belgique aurait probablement perdu et aurait donc fini dernière de son groupe, donc la Belgique serait éliminée dès les poules...et là, l'arbitre a avantagé les belges sur une énorme erreur qui a sauvé les belges, un pénalty a aussi été injustement refusé pour l'Irlande contre la Belgique, mais là, bizarrement, on dirait que ça te dérange moins, là tu parles moins de complot et tu fais moins ton jean-Soral! )
France – Islande : Le premier but de Giroud qui permet à la France d’ouvrir le score, alors que le joueur est hors jeu d’un bon mètre. (Rien ne dit qu'il est hors-jeu, au pire la France a mis 4 buts en 1ère mi-temps, donc t'es en PLS le belge. Ah, au fait, le but anglais contre l'Islande était un pénalty discutable, tu vas me dire que l'Angleterre a acheté la coupe jean-illuminati? )
Le penalty refusé aux islandais…. (J'en suis pas sur, Evra, contrairement à Schweinstiger, n'as absolument pas annulé une occasion de but, mais bon, effectivement un arbitre très tatillon aurait pu sifflé péno... et alors? Les bleues menaient 4-0 à la mi-temps, tu crois que l'on avait besoin de l'arbitre? Tu crois que l'Islande aurait fait une remontada? Bref, tu es pathétique. )
France – Allemagne : Un penalty refusé aux allemand lors qu’il y a faute dans la surface. (l'immense majorité des experts, donc pas des gens comme toi, affirme qu'il n'y avait pas péno. )
France Allemagne Penalty non accordé aux allemands suite à la main (Il parait que le penalty n’a pas été accordé car la main était involontaire… mais dans ce cas la main de Schweinsteiger était elle volontaire ? (Schweinsteiger annule objectivement une occasion de but vu que la tête d'Evra propulsait le ballon dans le but, et l'immense majorité des experts affirme qu'il y avait péno indiscutable. )
Et si la France avait acheté l'Euro, pourquoi l'arbitre à sifflé péno pour l'Irlande contre la France dès la deuxième minute de jeu?
Bref, tous tes "arguments" sont d'une immense mauvaise fois, aussi immense que la haine que tu as pour la France, pas mal d'équipes ont étés "avantagés" par l'arbitrage à certains moments, ça veut pas dire qu'ils ont achetés la coupe, un péno aurait du être sifflé pour la Suède contre l'Italie, etc, etc... et puis quand c'est l'arbitrage favorise la Belgique (sans quoi ils n'auraient pas passé les poules) là ça te dérange moins et tu ne dis pas que la Belgique aurait acheté l'Euro?
Comme c'est étrange?
En tout cas, je suis ravi d'avoir démonter tes arguments falacieux.
(mes arguments sont écrits entre parenthèses juste après tes réponses. )
Putain même Sleepy qui supporte aussi les Allemands, si je dis pas de bêtise, il crit pas au truquage a chaque page.
Le 09 juillet 2016 à 22:05:08 Ruca a écrit :
Putain même Sleepy qui supporte aussi les Allemands, si je dis pas de bêtise, il crit pas au truquage a chaque page.
La DGSE a empoisonné les allemands hein
Les allemands quand ils ont claqué 7-1 les brésiliens, j'ai jamais dit que c'était truqué.
mec, TOUS les médias allemands reconnaissent la faute,
en vrai TOUS les médias tout court, tous les pros aussi
c'est le carton jaune qu'ils trouvent sévère
Demain, on va monter a 2000 connectés sur le forum
Just kidding : Les serveurs JVS vont crash avant
Le 09 juillet 2016 à 22:07:10 VraiDissident77 a écrit :
Putain même Sleepy qui supporte aussi les Allemands, si je dis pas de bêtise, il crit pas au truquage a chaque page.mec, TOUS les médias allemands reconnaissent la faute,
en vrai TOUS les médias tout court, tous les pros aussic'est le carton jaune qu'ils trouvent sévère
Non, margotton et le nain disaient que le péno était sévère ces traîtres.
Le 09 juillet 2016 à 21:41:38 MTW3 a écrit :
Demain la France va roulé sur le portugal avec 3 buts d'avance. C'est clair. Profitez bien franchement vous le méritez après ce que votre pays traverse et comment il risque de finir. Honnetement j'aime bien les français et un jour j'aurais peut-être une femme française mais ça me rend triste que le seul événement positif pour vous à de grand chance d'avoir été manipulé et ce pays a pas besoin de cela pour se relever...
Non, arrête de faire semblant de de respecter, et même pire, d'aimer la France, tes arguments sont tellement falacieux qu'il est évident que tu hais la France, du moins l'équipe de France.
Je sens très mal le match de demain, j'ai peur qu'on se fasse bouffer...
Non mais m'envois pas de MP non plus MTW3, ce sera pareil qu'ici.
Après pour être honnête, aussi loin que je me souvienne y a toujours eus des erreurs d'arbitrage, que ce soit des petits ou non, que ce soit au foot ou dans d'autre sport aussi, que ce soit pour les Français ou d'autre Pays et oui quand ça arrive ça fais rager que ce soit nous ou l'équipe adverse, mais tout de suite en venir a la théorie du complot, c'est juste pathétique, insulter l:arbitre ont le fait souvent sur le coup et après, de rage, mais de la en venir a l'achat de celui ci ou de la compétition par le pays hôte, c'est juste une putain de mauvaise foi et quand les erreurs d'arbitrage nous arriver, personne a traiter d:arbitre payé, si ce n'est pour troll, mais jamais de maniere borner au point de ne plus en dormir la nuit.
Le 09 juillet 2016 à 22:09:12 This-Is-Living a écrit :
Je sens très mal le match de demain, j'ai peur qu'on se fasse bouffer...
Arrête de délirer.