Les Jean-Complotix qui pensent que Schweinsteiger fait pas faute. Il a écrit une lettre ouverte où il vient de s'excuser du match, de sa main et de féliciter la France ....
Les Jean-Complotix en PLS
ISSOU
Le 09 juillet 2016 à 21:34:06 VraiDissident77 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:32:43 MTW3 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:31:17 VraiDissident77 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:27:59 MTW3 a écrit :
Demain j'ai parié sur France victorieuse avec 3 buts d'écarts, l'avantage est que je sais que j'ai déjà gagné.http://www.djfoot.com/euro2016/luefa-a-t-truque-leuro-2016-pense-oui/4124
mec arrête de pleurer
putain vous avez un tirage en or en phases finales, et vous foirezon s'en fout, votre plus grosse équipe dans ce groupe ça aurait été le portugal, mais vous avez pas été foutu de battre ceux que les portugais ont battu...
pour info les gars, l'allemagne même diminué ça vaut 10 pays de galles, et 5 portugal
TU VEUX QUOI je vous ai dis bravo VOUS ETES CHAMPION d'EUROPE. le match de demain il n'y a meme pas besoin de le jouer ! Après est-ce que vous gagner seulement que grâce à vos joueurs non je ne le pense vraiment pas et même beaucoup de citoyen français le pense
bon bah continue de rager alors nous ça nous amuse
Tu as raison de nous dire de ne pas faire nos Allemands mais ne faisons pas nos Portugais non plus, il faut admettre la chance que nous avons eu lors de France - Allemagne bien que nous ayons exposé beaucoup d'atouts.
"ouais mais on sais jamais
les belge sont ce genre d'équipe a pas se laissez corrompe
alors que l'Allemagne c'est "bon de tout façon on va être campions du monde en 2018 alors on les laisse gagné les petits""
Alors qui a corrompu qui pour que la Belgique perde contre PdG?
Le 09 juillet 2016 à 21:34:35 Boddicker a écrit :
J'annonce 5 splits minimum pour la coupe du monde 2018 avec la victoire de la France.
A quoter dans 2 ans.
j'annonce un massacre en poule
c'est un rouge là sur cette faute honteuse et volontaire.
Le 09 juillet 2016 à 21:35:35 BOB-L-HAPONCHE a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:31:39 StellaMaxwell a écrit :
MTW3, on a payé qui pour éviter la Belgique? Enfin je veux dire pour que PdG gagne contre eux? Parce qu'on aurait pu se rencontrer en finale mais.... Mais...3-1.....
ouais mais on sais jamais
alors que l'Allemagne c'est "bon de tout façon on va être campions du monde en 2018 alors on les laisse gagné les petits"
non mais toi tu déconnes totalement
les champions du monde, qui rêvaient du fameux doublé coupe du monde coupe d'europe... qui disent: ok on laisse tomber notre reve
bref on jubile de vous voir inventer des complots dans tous les sens tellement vous êtes en PLS
putain et les mecs pensent nous faire rager en faisant ça mais c'est juste énorme cet euro
Le 09 juillet 2016 à 21:36:08 StellaMaxwell a écrit :
MTW3 MTW3
09 juillet 2016 à 21:35:18
Alerte
MTW3, on a payé qui pour éviter la Belgique? Enfin je veux dire pour que PdG gagne contre eux? Parce qu'on aurait pu se rencontrer en finale mais.... Mais...3-1.....
Ecoute je te dis juste que beaucoup de faits montre que la France a été très largement favorisé. Un peu comme le Brésil qui a fini premier de son groupe alors qu'elle aurait dû être deuxième suite à deux buts annulé pour le mexique.Bon ok acceptons 2sec, ça n'explique toujours pas pourquoi on ne vous a pas rencontré en finale??
Les belges ont foiré. On a des bons joueurs mais l'esprit d'équipe n'y est pas. J'ai jamais parlé de la belgique car je pense que leur élimination est tout à fait réglementaire vu leur niveau de jeu proposé. Moi je te parle juste du futur champion européen qui a été favorisé. Après cela changera rien au monde... En fait si Hollande remontra de 10-20 points dans les sondages et les politiques vous la mettront à l'envers encore une fois mais à part ça...
Le 09 juillet 2016 à 21:37:15 VraiDissident77 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:35:35 BOB-L-HAPONCHE a écrit :
ouais mais on sais jamais
alors que l'Allemagne c'est "bon de tout façon on va être campions du monde en 2018 alors on les laisse gagné les petits"non mais toi tu déconnes totalement
les champions du monde, qui rêvaient du fameux doublé coupe du monde coupe d'europe... qui disent: ok on laisse tomber notre revebref on jubile de vous voir inventer des complots dans tous les sens tellement vous êtes en PLS
putain et les mecs pensent nous faire rager en faisant ça mais c'est juste énorme cet euro
La rage des belges
On en parle de Angela Merkel qui avait déjà réserver sa place en final, parce-qu'elle pensait que Allemagne gagnerai contre la France ?
Le 09 juillet 2016 à 21:36:42 NemovineHR7 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:34:06 VraiDissident77 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:32:43 MTW3 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:31:17 VraiDissident77 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:27:59 MTW3 a écrit :
Demain j'ai parié sur France victorieuse avec 3 buts d'écarts, l'avantage est que je sais que j'ai déjà gagné.http://www.djfoot.com/euro2016/luefa-a-t-truque-leuro-2016-pense-oui/4124
mec arrête de pleurer
putain vous avez un tirage en or en phases finales, et vous foirezon s'en fout, votre plus grosse équipe dans ce groupe ça aurait été le portugal, mais vous avez pas été foutu de battre ceux que les portugais ont battu...
pour info les gars, l'allemagne même diminué ça vaut 10 pays de galles, et 5 portugal
TU VEUX QUOI je vous ai dis bravo VOUS ETES CHAMPION d'EUROPE. le match de demain il n'y a meme pas besoin de le jouer ! Après est-ce que vous gagner seulement que grâce à vos joueurs non je ne le pense vraiment pas et même beaucoup de citoyen français le pense
bon bah continue de rager alors nous ça nous amuse
Tu as raison de nous dire de ne pas faire nos Allemands mais ne faisons pas nos Portugais non plus, il faut admettre la chance que nous avons eu lors de France - Allemagne bien que nous ayons exposé beaucoup d'atouts.
clairement je m'en cache pas, on a eu de la chance, mais c'est souvent comme ça aussi
Putain
On vient de retrouver les image de yamator pendant le match contre l'allemagne
http://img-9gag-fun.9cachhe.com/photo/a5rZZqV_460sv.mp4
Le 09 juillet 2016 à 21:34:05 rk243 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:30:35 MTW3 a écrit :
Pour les paresseux :Passons maintenant au déroulement de la compétition. La France a t-elle bénéficié de l’aide des arbitres ?
La réponse est oui :France – Roumanie : But de Giroud validé suite à une faute sur le gardien
France – Suisse : Penalty plus qu’évident non accordé aux suisses en fin de match
Belgique -Suède : But refusé à Ibrahimovic qui permet à la France d’éviter la Belgique (Au moment où le but est refusé, si il avait été accepté, cela faisait 1-0 pour la Suède et on aurait hérité de la Belgique en huitième
France – Islande : Le premier but de Giroud qui permet à la France d’ouvrir le score, alors que le joueur est hors jeu d’un bon mètre.
Le penalty refusé aux islandais….
France – Allemagne : Un penalty refusé aux allemand lors qu’il y a faute dans la surface.
France Allemagne Penalty non accordé aux allemands suite à la main (Il parait que le penalty n’a pas été accordé car la main était involontaire… mais dans ce cas la main de Schweinsteiger était elle volontaire ?La main de Schweinsteiger était volontaire
CI UNE MAIN NIVOLONTERE IL AVAIT LI MAIN COLLÉ O CORP, CI TRUCKÉ
Le 09 juillet 2016 à 21:40:00 SleepyHolIow a écrit :
On vient de retrouver les image de yamator pendant le match contre l'allemagnehttp://img-9gag-fun.9cachhe.com/photo/a5rZZqV_460sv.mp4
Albatar
"Les belges ont foiré. On a des bons joueurs mais l'esprit d'équipe n'y est pas. J'ai jamais parlé de la belgique car je pense que leur élimination est tout à fait réglementaire vu leur niveau de jeu proposé. Moi je te parle juste du futur champion européen qui a été favorisé. Après cela changera rien au monde... En fait si Hollande remontra de 10-20 points dans les sondages et les politiques vous la mettront à l'envers encore une fois mais à part ça..."
Donc l'Euro n'est pas truqué et tout n'est pas fait pour que la France gagne alors.
Et non Hollande remontera de rien du tout, c'est dit et redit partout victoire ou défaite ça changera pas, la quennelle du 49.3 et loi du travail c'était avant l'Euro, les attentats aussi, donc rien ne changera.
Le 09 juillet 2016 à 21:37:07 Yamator a écrit :
c'est un rouge là sur cette faute honteuse et volontaire.
Bizarrement les puceaux anti-français ne relèvent pas ton message.
Demain la France va roulé sur le portugal avec 3 buts d'avance. C'est clair. Profitez bien franchement vous le méritez après ce que votre pays traverse et comment il risque de finir. Honnetement j'aime bien les français et un jour j'aurais peut-être une femme française mais ça me rend triste que le seul événement positif pour vous à de grand chance d'avoir été manipulé et ce pays a pas besoin de cela pour se relever...
Le 09 juillet 2016 à 21:41:06 Yoshi088 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:40:00 SleepyHolIow a écrit :
On vient de retrouver les image de yamator pendant le match contre l'allemagnehttp://img-9gag-fun.9cachhe.com/photo/a5rZZqV_460sv.mp4
Albatar
WTF c'est quel match ?
RisitasBadass RisitasBadass
09 juillet 2016 à 21:38:50
Alerte
On en parle de Angela Merkel qui avait déjà réserver sa place en final, parce-qu'elle pensait que Allemagne gagnerai contre la France ?
Elle a dit à François que c'était la meilleure équipe qui avait gagné
Le 09 juillet 2016 à 21:39:58 -Dixon- a écrit :
Putain
bordel
https://youtu.be/kjd25WgWw5U?t=11m18s