L'auteur tu penses que tes parents vont bien le prendre ?
Le 19 juin 2016 à 05:30:29 FrenchieMuslim a écrit :
Le 19 juin 2016 à 05:28:19 -K2 a écrit :
Le 19 juin 2016 à 05:26:29 FrenchieMuslim a écrit :
tu l'as vu grandir avec toi et tu l'as maisNon on habite pas dans la même région et la première fois que je l'ai vue j'avais 17 elle 13
Je la vois rarement en fait. Tous les étés ou presque depuis la première fois.Elle t'as vu à 13 ans et tu l'a b☆☆☆☆☆☆♡♡♡
Honnêtement elle était pas exceptionnelle à treize ans (ou c'était 12 la première fois que je l'ai rencontrée je sais plus... et euh... interprétez pas mal mes propos là hein ) et y'a eu un vide de pas mal d'années pendant lesquelles je ne l'ai pas revue, la dernier été où on s'est vu elle devait avoir 15 ans je pense mais la même tête que d'habitude. Et ça remonte à l'année dernière même période (mais-juin) j'ai retrouvé sa trace sur fb et putain j'ai eu du mal à croire que c'était la même tant elle avait changé. Et le pire c'est qu'objectivement avec sa nouvelle tête ça doit bien être l'une des plus belles femmes que je n'ai jamais vu
Le 19 juin 2016 à 05:32:46 Alysrazor a écrit :
Tu peux te marier si c'est pas ta cousine germaine me semble.Par contre, si vous souhaitez avoir un enfant, consultez sérieusement un médecin avant, qu'il vous décrypte tout les secrets de votre sang avant car c'est dangereux sinon.
Sérieux ? Ouais enfin bon on en est pas encore là.
Le 19 juin 2016 à 05:33:42 KOUROXXX a écrit :
C'est ta cousine du 5ième degré
De rien
Comment ça se calcule en fait j'ai jamais compris.
Putain t'es un ouf
"Elle était pas exceptionelle à treize ans (heu attendez le prenez pas bizarree mais en fait elle en avait 12 ANS "
T'as fait ma matinée toi
Le 19 juin 2016 à 05:40:43 GrrrGrrrrr a écrit :
Putain t'es un ouf"Elle était pas exceptionelle à treize ans (heu attendez le prenez pas bizarree mais en fait elle en avait 12 ANS "
T'as fait ma matinée toi
C'est comme les mecs qui rencontrent la femme de leur vie à 12 ans, ça doit faire bizarre, mais à la limite ça va encore ça. Y'a une forme de nonchalance dans l'idée de se marier avec une cousine éloignée car ça reste ta famille mais genre c'est vrai que socialement parlant ça pourrait être comme une inconnue.
Moi même il y a des caissières que je connais mieux que certaines de mes cousines Mais putain quand j'essaye de me situer dans la même situation que l'auteur ça met mal
Le 19 juin 2016 à 05:40:43 GrrrGrrrrr a écrit :
Putain t'es un ouf"Elle était pas exceptionelle à treize ans (heu attendez le prenez pas bizarree mais en fait elle en avait 12 ANS "
T'as fait ma matinée toi
RAAH VOUS M'AVEZ MAL COMPRIS
Je réexplique mieux !!! :
On nous a présenté la première fois quand elle avait 11/12/13 ans (je sais plus) et moi quelque chose comme 14/15/16 ans. Bref on était deux gamins même si j'ai 3 ans et demi de différence avec elle. Et c'était bizarre la première fois, on nous dit "tiens c'est ta cousine allez jouer ensemble etc..." donc même si on venait d'apprendre ce lien subitement y'avait une certaine tension sexuelle palpable ce qui est normal entre fille et garçons. Mais sans plus. Quand je disait qu'elle n'était pas exceptionnelle ça veut dire qu'à cet âge je me souviens que je ne la trouvait pas très belle, enfin mignonne de visage mais sans plus. Donc : pour mon âge de l'époque.
Ensuite on s'est revu l'année d'après et celle d'après encore je crois. Et puis y'a eu un trou de 3 ans ou moins. Et l'année dernière (2015) je tombe sur son profil facebook et je découvre son visage de femme rien à voir avec la petite fille que j'ai connue elle a changé comme pas possible je suis direct tombé sous le charme. Et seulement ensuite on s'est revu pendant cet été elle avait 17 ans moi 21. Et il s'est passé des trucs entre nous c'est tout.
Donc c'est pas comme si je l'avais vu grandir toute ma vie comme disait l'autre au-dessus là...
Bah pour la famille t'attends que les grands parents disparaissent, c'est pour eux que ca doit faire bizzare, le petit fils du frere se tape la petite fille de la soeur
Le 19 juin 2016 à 05:48:16 -K2 a écrit : Et seulement ensuite on s'est revu pendant cet été elle avait 17 ans moi 21. Et il s'est passé des trucs entre nous c'est tout.
J'aurais rajouté une année si j'étais toi par sureté
Moi même il y a des caissières que je connais mieux que certaines de mes cousines Mais putain quand j'essaye de me situer dans la même situation que l'auteur ça met mal
Tu verrais sa photo tu changerais d'avis direct mec. Même si j'avais fait le même topic en parlant de ma soeur tu m'aurais dit de foncer sans hésiter tête baissée et queue dressée !! (bon p-e pas non plus j'exagère mais c'est pour te situer à quel point elle est belle). Dans ma situation cousine du 5ème degré ou pas t'aurais pas hésité une seule seconde
Ta sœur t'es fou j'aurais quitté le topic, trop de risque moral
Vas y l'auteur si tu es au moins au 3eme degré ta descendance est dans le vallon de l'excellence reproductive :
https://www.youtube.com/watch?v=onbPjqSOAPE
Le 19 juin 2016 à 05:50:21 Alysrazor a écrit :
Le 19 juin 2016 à 05:48:16 -K2 a écrit : Et seulement ensuite on s'est revu pendant cet été elle avait 17 ans moi 21. Et il s'est passé des trucs entre nous c'est tout.
Ben quoi ? Si elle est consentante c'est légal j'ai déjà vérifié. L'écart est grand quand on est jeunes mais après une fois adulte ça se voit moins.
Putain j'ai ri t'as de la chance de poster ça de nuit avec des mec qui te trollent gentiment
Plus sérieusement moi même si pour certain ça semble "Normal" etc je trouve ça malsain perso.
J'ai un voisin (dans le sud en plus ) il s'est marié avec une de ses cousines no fake, le mec a ôsé faire un gosse, et le gosse, bah putain, il se ballade en pointant du doigt vers l'arrière (l'index plus précisément) et le bras tendu dans le dos (chelou non ? bah véridique) et il a desl unette avec des pupille écarlate et une tête de trisomique... Bref je le plains, le résultat de la consanguinité mais là je pense que niveau cousine ça devait être au "1er" degrès (j'y connais rien en degrès de cousin perso ) mais vu l'état du mec (leur enfant) bah voilà...
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais même aux yeux de la loi tu peux te marier avec quelqu'un considéré comme ton cousin.
Donc si c'est ta cousine au 3eme degré ou quoi, ça passe large + la vidéo de DirtyBiology est cool là dessus
Et puis si vous vous aimez hein
Le 19 juin 2016 à 05:54:41 Tintin_Autist a écrit :
Vas y l'auteur si tu es au moins au 3eme degré ta descendance est dans le vallon de l'excellence reproductive :
https://www.youtube.com/watch?v=onbPjqSOAPE
Putain ça vient de ma rassurer x1000 ta vidéo si c'est vrai en tout cas. Moi + ma cousine on va avoir des enfants master race
Non mais plus sérieusement si ça se trouve on fera rien ensemble (même si ça me ferait ch*er vu à quel point je l'aime) par exemple si on sent que ça va pas le faire au niveau de la famille etc... Au pire on s'en fout et on demande de comptes à personne...
Les gamins c'est franchement pas un probleme, si vraiment t'en veux t'adoptes.
Le 19 juin 2016 à 06:02:08 GrrrGrrrrr a écrit :
Putain j'ai ri t'as de la chance de poster ça de nuit avec des mec qui te trollent gentiment
Plus sérieusement moi même si pour certain ça semble "Normal" etc je trouve ça malsain perso.
J'ai un voisin (dans le sud en plus ) il s'est marié avec une de ses cousines no fake, le mec a ôsé faire un gosse, et le gosse, bah putain, il se ballade en pointant du doigt vers l'arrière (l'index plus précisément) et le bras tendu dans le dos (chelou non ? bah véridique) et il a desl unette avec des pupille écarlate et une tête de trisomique... Bref je le plains, le résultat de la consanguinité mais là je pense que niveau cousine ça devait être au "1er" degrès (j'y connais rien en degrès de cousin perso ) mais vu l'état du mec (leur enfant) bah voilà...
Dans la vidéo postée au-dessus ouais il explique que quand c'est au premier degré y'a environ 25% de chance (si j'ai bien compris) de faire un enfant qui hérite des deux gènes "mutés" bref un enfant en mauvaise "santé".
Ouais après tout si tu l'aime et qu'elle est canon
Mais demande conseil en tout cas pour les gosses, car faut pas déconner là dessus, c'est ta descendance quand même.
T'as envie de te taper un Corky ?