Cousine du second ou troisième degré je crois donc normalement ça pose pas de problèmes... Je vous explique le lien de parenté en image pour que ce soit plus clair :
en rouge les filles en noir les garçons
C'est ce que j'ai toujours cru MAIS y'a une possibilité que je me goure et qu'en fait elle soit plus PROCHE que je ne le pensais C'est possible de faire plus proche en terme de "cousin" ? A part cousine directe bien sûr, je suis sûr que c'est pas ma cousine directe. En fait on s'appelle tout le temps "cousin/cousine" mais c'est pas vraiment ça. Cousin germain par exemple ou une connerie dans le genre.
Bref ça passe ou pas ?
Euh .. T'as un début de relation au moins ou c'est un fantasme ?
Le 19 juin 2016 à 05:20:07 NEMESIS[Virus-T a écrit :
Euh .. T'as un début de relation au moins ou c'est un fantasme ?
On a baisé durant tout l'été dernier mais PERSONNE le sait dans la famille
Sinon oui on envisage des trucs mais c'est chaud là, je sais pas si on a le droit en fait
Cousin germain c'est ce que j'ai décrit dans l'image ? En fait je crois qu'on est cousins germains mais je suis pas sûr c'est peut-être plus éloigné.
aucun souci
tu l'as vu grandir avec toi et tu l'as mais
Je crois qu'il faut demander une dérogation au président de la république.
Le 19 juin 2016 à 05:26:29 FrenchieMuslim a écrit :
tu l'as vu grandir avec toi et tu l'as mais
Non on habite pas dans la même région et la première fois que je l'ai vue j'avais 17 elle 13
Je la vois rarement en fait. Tous les étés ou presque depuis la première fois.
fonce khey alors .
Ce genre d'histoire me fout une putain de gaulle
Mais la je crois que c'est cousin eloigne donc ca va
Techniquement il me semble que c'est légal, et qu'il y a pas mal de politiciens qui le sont
Le 19 juin 2016 à 05:28:19 -K2 a écrit :
Le 19 juin 2016 à 05:26:29 FrenchieMuslim a écrit :
tu l'as vu grandir avec toi et tu l'as maisNon on habite pas dans la même région et la première fois que je l'ai vue j'avais 17 elle 13
Je la vois rarement en fait. Tous les étés ou presque depuis la première fois.
Elle t'as vu à 13 ans et tu l'a b☆☆☆☆☆☆♡♡♡
C'est légal aussi d'avoir des gosse atteint de trisomie GG mec fonce
Non j'déconne je sais pas à quel degrès c'est ta cousine
Ah d'accord ben ça me rassure un peu je vous avouerais. Et c'est mal vu ou pas ? Genre si on se marrie ensemble j'ai peur que la famille le prenne mal.
Le 19 juin 2016 à 05:31:10 -K2 a écrit :
Ah d'accord ben ça me rassure un peu je vous avouerais. Et c'est mal vu ou pas ? Genre si on se marrie ensemble j'ai peur que la famille le prenne mal.
C'est très glauque quand même.
Je ne vous connais même pas et à te lire c'est le malaise.
Tu peux te marier si c'est pas ta cousine germaine me semble.
Par contre, si vous souhaitez avoir un enfant, consultez sérieusement un médecin avant, qu'il vous décrypte tout les secrets de votre sang avant car c'est dangereux sinon.
C'est ta cousine du 5ième degré
De rien
Le 19 juin 2016 à 05:28:59 JustyBieberlake a écrit :
Ce genre d'histoire me fout une putain de gaulleMais la je crois que c'est cousin eloigne donc ca va
Bah putain si tu savais
Si j'ai le temps je vous raconterais ce fameux été 2015 parce que même moi en récapitulant tout ce que j'ai vécu j'ai encore du mal à croire que ce soit réellement arrivé
C'est gênant à lire, car c'est pas réellement immoral, mais c'est pas non plus commun (et surtout c'est plausible contrairement à de nombreux fakes)