Le 20 mai 2016 à 11:08:24 Hanzee-Dent a écrit :
Vous allez tous vendre verd le 26-27 mai c'est ça ?Tout le monde est d'accord pour dire que ça va chuter a partir de cette date, donc faut tout vendre et reesperrer une chute à 6€
Bien que j'ai prit une leçon et une claque du à l'après Homestead (bon j'ai quand même tradé et récupéré quelques dizaines d'ether en day tradant pour racheter plus bas pendant le crash), franchement la on est pas dans le même contexte.
La dernière fois après Homestead, qui était relativement anonyme comme projet, c'était le néant avec le DAO.
La le DAO a favorisé l'achat d'ethereum et le buzz créé à fait connaitre l'ethereum, c'est pas du tout le même contexte.
Je stress trop aujourd'hui et le manque de sommeil me faire perdre la tete, je viens de revendre tout à 13.05 Je sais pas pourquoi je le sens pas et j'ai pas envie de subir.
Le 20 mai 2016 à 08:36:29 shideneyu a écrit :
Mais où est legrandgagnant ?
J'aimerais tellement qu'il repasse sur le topic
Mais à mon avis il s'est suicidé depuis 3 semaines en se rendant compte de sa connerie
Le 20 mai 2016 à 12:12:42 AigleMagique a écrit :
Mais où est legrandgagnant ?J'aimerais tellement qu'il repasse sur le topic
Mais à mon avis il s'est suicidé depuis 3 semaines en se rendant compte de sa connerie
C'etait quoi sa dernière OP ?
Le 20 mai 2016 à 11:30:46 Godfister a écrit :
Vous allez tous vendre verd le 26-27 mai c'est ça ?Tout le monde est d'accord pour dire que ça va chuter a partir de cette date, donc faut tout vendre et reesperrer une chute à 6€
Perso, je pense que ça va chuter vers les 10 euros après DAO
STOP STOP STOOPPPPPPPP
a chaque fois que quelqu'un donne son avis sur le futur prix de ethereum c'est JAMAIS JAMAIS JAMAIS ça !
Vous n'en savez rien du tout en vrai, vous êtes tous totalement paumé et c'est bien normal.
Remontez juste quelques pages pour vous rendre compte de la connerie incroyable qui règne sur ce topic.
Le 20 mai 2016 à 12:15:49 AigleMagique a écrit :
STOP STOP STOOPPPPPPPP
a chaque fois que quelqu'un donne son avis sur le futur prix de ethereum c'est JAMAIS JAMAIS JAMAIS ça !
Vous n'en savez rien du tout en vrai, vous êtes tous totalement paumé et c'est bien normal.
Remontez juste quelques pages pour vous rendre compte de la connerie incroyable qui règne sur ce topic.
On a le droit de donner son avis quand même, et si il est faux on s'en fou, le principale c'est d'anticiper l'avenir et d'établir une prédiction tu comprends ?
On verra si ça crash ou pas avant ou juste après la DAO...
STOP STOP STOOPPPPPPPP
Avec ce peudos et mes anciens bannis j'ai toujours dit que je gardais tout car je voyais une hausse entre 15 et 20 dû au DAO.
Ensuite après j'avoue que c'est le flou.
D'un côté il y à l'effet Homestead qui me rappelle à l'ordre et de l'autre je me dis que le contexte est bien différent, car la l'ethereum a vraiment fait le buzz grâce au DAO, et des articles de journaux se multiplient.
J'aurai tendance à pencher plus sur la deuxième solution, mais il n'est pas impossible qu'il y ai un mix des deux ==> petite baisse après le DAO, puis reprise de la hausse de façon régulière.
Allez quelques exemples pour vous calmer parce que vous devenez vraiment insupportable.
Le 18 mai 2016 à 16:17:37 Godfister a écrit :
La grosse tarte qui vont se prendre ceux qui sont pas connectés cet après midi lol
On était passé de 10.8 à 10.5 wouhou cette tarte de fou
Le 18 mai 2016 à 17:11:37 Godfister a écrit :
ça peut soit regrimper un peu vers les 12,13 euros ou redescendre un peu vers les 11 euros voir 10 au plus bas.
Sans commentaire. Encore un commentaire totalement débile et inutile.
Le 18 mai 2016 à 13:16:47 tuningtourcoing a écrit :
Le 18 mai 2016 à 13:15:58 The_Professor2 a écrit :
Il est repassé à 12 la, grosse fluctuc'est monté trop vite pour une seule journée c'est normal ça va se retasser autour de 11.8 je pense.
Même chose, totalement à l'ouest. Encore quelqu'un qui pense s'y connaitre ou alors qui veut son Jean-Irma.
Et ça c'est seulement quelques petits exemples sur les 5 dernières pages
Je pense particulièrement à Godfister qui devrait vraiment arrêter ses "prévisions" ... J'ai pris seulement 2 exemples de lui mais si vous regardez tout ses messages c'est incroyable le niveau de connerie.
Le 20 mai 2016 à 12:25:26 Clint_Eastw000d a écrit :
STOP STOP STOOPPPPPPPP
Remontez juste quelques pages pour vous rendre compte de la connerie incroyable qui règne sur ce topic.Avec ce peudos et mes anciens bannis j'ai toujours dit que je gardais tout car je voyais une hausse entre 15 et 20 dû au DAO.
D'un côté il y à l'effet Homestead qui me rappelle à l'ordre et de l'autre je me dis que le contexte est bien différent, car la l'ethereum a vraiment fait le buzz grâce au DAO, et des articles de journaux se multiplient.
J'aurai tendance à pencher plus sur la deuxième solution, mais il n'est pas impossible qu'il y ai un mix des deux ==> petite baisse après le DAO, puis reprise de la hausse de façon régulière.
+1 Je pense à une petite baisse de 2 euros environ puis hausse sur la durée.
STOP STOP STOOPPPPPPPP
Remontez juste quelques pages pour vous rendre compte de la connerie incroyable qui règne sur ce topic.Ensuite après j'avoue que c'est le flou.
Voila ça c'est un poste intelligent !
Beaucoup mieux que "olol cé montai trow vite jpense ke demain sa va se cassai la gueul"
ou alors si il y a une baisse de 20 centimes : "ptdr kom sa dump de fou !! vendez vite demain eth sera à 5€ lol"
Le 20 mai 2016 à 12:27:47 Godfister a écrit :
STOP STOP STOOPPPPPPPP
Remontez juste quelques pages pour vous rendre compte de la connerie incroyable qui règne sur ce topic.Avec ce peudos et mes anciens bannis j'ai toujours dit que je gardais tout car je voyais une hausse entre 15 et 20 dû au DAO.
Ouais du coup t'as rien compris enfaite ..... J'abandonne.
Le 20 mai 2016 à 12:27:04 AigleMagique a écrit :
Allez quelques exemples pour vous calmer parce que vous devenez vraiment insupportable.Le 18 mai 2016 à 16:17:37 Godfister a écrit :
La grosse tarte qui vont se prendre ceux qui sont pas connectés cet après midi lolOn était passé de 10.8 à 10.5 wouhou cette tarte de fou
Le 18 mai 2016 à 17:11:37 Godfister a écrit :
ça peut soit regrimper un peu vers les 12,13 euros ou redescendre un peu vers les 11 euros voir 10 au plus bas.
Sans commentaire. Encore un commentaire totalement débile et inutile.
Le 18 mai 2016 à 13:16:47 tuningtourcoing a écrit :
Le 18 mai 2016 à 13:15:58 The_Professor2 a écrit :
Il est repassé à 12 la, grosse fluctuc'est monté trop vite pour une seule journée c'est normal ça va se retasser autour de 11.8 je pense.
Même chose, totalement à l'ouest. Encore quelqu'un qui pense s'y connaitre ou alors qui veut son Jean-Irma.
Et ça c'est seulement quelques petits exemples sur les 5 dernières pages
Je pense particulièrement à Godfister qui devrait vraiment arrêter ses "prévisions" ... J'ai pris seulement 2 exemples de lui mais si vous regardez tout ses messages c'est incroyable le niveau de connerie.
TuningTourcoing c'était un de mes anciens pseudos (que je me suis fait bannir honteusement), tu as sortit un message hors de son contexte et de mes messages.
J'avais annoncé entre 15 et 20 suite au DAO, mais je n'ai jamais dit que ça n'allait pas faire des fluctuations avant. Quand il y à une trop grosse augmentation sur une journée ==> petit crash.
A chaque fois que ça monte fort, ça redescend un peu après, puis ça remonte, c'est toujours pareil, à chaque pic il y à beaucoup de ventes.
C'est un cours ça monte rarement de façon régulière et constante.
Le 20 mai 2016 à 12:30:21 AigleMagique a écrit :
Le 20 mai 2016 à 12:27:47 Godfister a écrit :
> Le 20 mai 2016 à 11:08:24 Hanzee-Dent a écrit :
>Vous allez tous vendre verd le 26-27 mai c'est ça ?
>
> Tout le monde est d'accord pour dire que ça va chuter a partir de cette date, donc faut tout vendre et reesperrer une chute à 6€
STOP STOP STOOPPPPPPPP
Ouais du coup t'as rien compris enfaite ..... J'abandonne.
Si j'ai compris et je pense pour ta seconde idée.
Toute façon on va être honnête, tout ce que l'on fait c'est se baser sur une partie factuelle :
- le cours
- le DAO
- les articles de presses
- l'actualité concernant l’Ethereum et différents projets en cours
ET une partie analyse et intuition par rapport à ces éléments factuels (qui peut être bonne ou mauvaise)
Après ça reste un cours, pas toujours rationnel, d'autant plus que l'on ne maitrise pas une grosse chose :
- la manipulation du marché par les gros porteurs ==> s'ils veulent ils cassent le cours en 2mn avec un gros volume de vente et d'achats.
Le 20 mai 2016 à 12:35:20 Clint_Eastw000d a écrit :
Toute façon on va être honnête, tout ce que l'on fait c'est se baser sur une partie factuelle :
- le cours
- le DAO
- l'actualité concernant l’Ethereum et différents projets en coursET une partie analyse et intuition par rapport à ces éléments factuels (qui peut être bonne ou mauvaise)
Après ça reste un cours, pas toujours rationnelle, d'autant plus que l'on ne maitrise pas une grosse chose :
- la manipulation du marché par les gros porteurs.S'ils veulent ils cassent le cours en 2mn avec un gros volume de vente et d'achats.
oui et les gros porteurs resell à très court terme beaucoup plus vite que les petits donc je me méfie.
Le 20 mai 2016 à 12:37:28 Godfister a écrit :
- le cours
- le DAO
- l'actualité concernant l’Ethereum et différents projets en coursET une partie analyse et intuition par rapport à ces éléments factuels (qui peut être bonne ou mauvaise)
Après ça reste un cours, pas toujours rationnelle, d'autant plus que l'on ne maitrise pas une grosse chose :
- la manipulation du marché par les gros porteurs.S'ils veulent ils cassent le cours en 2mn avec un gros volume de vente et d'achats.
oui et les gros porteurs resell à très court terme beaucoup plus vite que les petits donc je me méfie.
C'est pour ça qu'il faut absolument se basser sur des éléments factuels et voir les éléments qui peuvent influencer sur le court, moyen et long terme. Sans ça c'est du hasard.
Il y à quelques jours il y avait eu un "gros crash" genre - 1.5 en quelques minutes, la j'avais clairement annoncé que c'était de la pure manipulation de marché pour faire tout vendre aux petits et racheter moins cher.
La c'était obvious, mais s'ils font la même chose le 27 ou 28 par exemple ==> mise en PLS, à moins que vous vendiez vous aussi au max et profitez de ce crash
Mais où est legrandgagnant ?
Il est en train de pleurer
Moi en tout cas je revend tout bientôt
Toute façon c'est toujours pareil, les bons investissements c'est ceux dont quasi personne croit.
Exemple, il y à quelques dizaines d'années, des îles comme l'île de Ré etc c'était des îles de prolo, peuplées de terres qui ne valaient rien, pleines de moustiques, ça n’intéressait clairement personne.
Aujourd'hui les terrains valent une fortune
- le cours
- le DAO
Après ça reste un cours, pas toujours rationnel, d'autant plus que l'on ne maitrise pas une grosse chose :
- la manipulation du marché par les gros porteurs ==> s'ils veulent ils cassent le cours en 2mn avec un gros volume de vente et d'achats.
Tu oublies un paramètre important : le bitcoin.
Mine de rien celui ci à une grosse influence sur ethereum, si le bitcoin se casse la gueule c'est tout bénef pour l'eth car les gens vont l'utiliser comme valeur refuge. A l'inverse par contre je ne pense pas que la chute de l'eth fasse exploser le bitcoin.
C'est pour ça qu'il est aussi important si ce n'est plus important de suivre l'actualité du BTC.