Ca a pas l'air de vouloir baisser. Y a clairement une enflammade mais les articles de presse se multiplient, lebuzzz s'amplifie..
Le 20 mai 2016 à 03:00:15 BernardoTchang a écrit :
Ca a pas l'air de vouloir baisser. Y a clairement une enflammade mais les articles de presse se multiplient, lebuzzz s'amplifie..
Moi ce que j'en dit et ce que je disais avec mes autres peudos dans les pages précédentes que je me suis fait banir ==> quand il y à eu la dégringolade à 11 hier ou avant hier ==> manipulation de marché
Pour mes prévisions, je table sur du 15-20 avant la fin du DAO.
Après c'est le grand mystère :
- d'un côté le buzz est entrain de devenir monstrueux sur le DAO (j'avoue ne pas croire en ce projet, j'ai mit 0 Ether dessus pour l'instant même si je me tate), mais en même temps on se souvient tous de l'après homestead .
- le buzz autour du DAO engendre une forte spéculation pour l'ethereum + l'ethereum est entrain de prendre réellement une position de challenger du Bitcoin + l'ethereum est entrain de se faire connaitre ==> dans quelques mois à 30 facilement
C'est un vrai petite école de futurs traders en herbe ce topic en fait xD
Perso je reste sur ma position et je ne vends rien, même si j'ai acheté pas cher, je résiste à la tentation comme en mars et continue de soutenir les développeurs qui ont besoin d'échanges d'ETH pour leurs Dapps et smart contracts.
13.25
Cimer l'ethereum putain
En attendant, il faut vraiment qu'ils optimisent le peer pour télécharger la blockchain, j'ai mis une journée entière pour une mise a jour de 1Go c'est pas normal
Bon j'ai vendu à 12,10
Mais bon la sécurité avant tout selon vous analystes, je rachète à la première baisse ? Ou on touche plus à rien là ?
Une âme charitable?
0x81df832762F369308A8C2cFC1EE3Fb7B5567b680
Le 20 mai 2016 à 04:36:11 fueel a écrit :
Une âme charitable?
0x81df832762F369308A8C2cFC1EE3Fb7B5567b680
C'est triste pour toi ^^
https://etherscan.io/address/0x81df832762F369308A8C2cFC1EE3Fb7B5567b680
On a quand même dépassé les 13, demain 14 ? C'est vraiment du quasi 1euro jour là
Putain je vais finir par repasser dans le positif si ça continue
J'avais acheté au pire moment quand c'était quasiment au plus haut, mais vu que je crois en l'ethereum j'ai tenu même quand c'est descendu à 6.
Une petite pensée pour le gars du topic qui a tout revendu à 8 en perdant des milliers d'euros
Mais où est legrandgagnant ?
Le 20 mai 2016 à 08:36:29 shideneyu a écrit :
Mais où est legrandgagnant ?
ahahahha
Allez on se fait un peu jeu, tout le monde annonce le prix de l'ETH pour le 28, on mise tous 1 ETH chacun et le plus proche remporte le pot ?
Les mecs qui ont vendu hier, de sacrés champions. On vous dit de hold putain
Bon il est quand le crash ? J'ai tout vendu pour pouvoir racheter plus bas ...
Le 20 mai 2016 à 09:58:42 ligueoflegende a écrit :
Bon il est quand le crash ? J'ai tout vendu pour pouvoir racheter plus bas ...
ça va venir mais tu vas être en PLS quelques jours voir semaines.
Sachant qu'en plus coinbase sera operationnel le 24 ça peut monter jusqu'à la fin de cette journée ou alors le marché a déjà anticipé cette annonce...
Le 20 mai 2016 à 10:39:21 Godfister a écrit :
Le 20 mai 2016 à 09:58:42 ligueoflegende a écrit :
Bon il est quand le crash ? J'ai tout vendu pour pouvoir racheter plus bas ...ça va venir mais tu vas être en PLS quelques jours voir semaines.
Franchement j'avoue j'aurais du hold mais là je vais pas céder à la tentation et racheter, je vais attendre un éventuel crash
Vous allez tous vendre verd le 26-27 mai c'est ça ?
Tout le monde est d'accord pour dire que ça va chuter a partir de cette date, donc faut tout vendre et reesperrer une chute à 6€
Le 20 mai 2016 à 11:08:24 Hanzee-Dent a écrit :
Vous allez tous vendre verd le 26-27 mai c'est ça ?Tout le monde est d'accord pour dire que ça va chuter a partir de cette date, donc faut tout vendre et reesperrer une chute à 6€
Perso, je pense que ça va chuter vers les 10 euros après DAO