Le 18 mai 2016 à 11:03:34 tuningtourcoing a écrit :
Le 18 mai 2016 à 10:55:45 Mauka a écrit :
Enfin pu récupérer mes 2k d'investissement initial :content :
Je cashout, je prend ma thune, supprimé ce topic de mes favoris et je place le mot ether en blacklist. AdieuAttend Fin mai blaireau ça va continuer d'augmenter avec le DAO et la date butoire du 28 mai
nah, il va pleurer et s'en vouloir si pour X raison ça rechute. Il n'est pas prêt à prendre des risques.
L'Ether n'est pas imposable, il suffit de créer un société Offshore à Singapour, ça vous coutera 3000 euros l'ouverture de compte avec CB et vous pourrez faire vos retraits sans rien déclarer au fisc français.
Alors elle est pas belle la vie ?
Le 18 mai 2016 à 11:04:28 Devilprodigi20 a écrit :
L'Ether n'est pas imposable, il suffit de créer un société Offshore à Singapour, ça vous coutera 3000 euros l'ouverture de compte avec CB et vous pourrez faire vos retraits sans rien déclarer au fis français.
Alors elle est pas belle la vie ?
Tu peux m'en dire plus silteplait ?
Merci shide
Bon courage pour les autres, moi j'avais pas les tripes pour hold, c'est pas fait pour moi
J'ai une autre technique et légale. Retirer en 2017 car ce sera une année blanche, tout ce qui est gagné cete année là ne sera pas à déclarer pour pas qu'il y aie de duplications d'impots en 2018 (prélevement à la source toussa toussa). Mais à voir.
Dite moi par exemple j'ai mit 1000€ dans l'éther , je récupère la totalité après avoir tout vendu soit 5000€
C'est imposable ? Et comment je le justifie ?
Le 18 mai 2016 à 11:06:23 Hanzee-Dent a écrit :
Dite moi par exemple j'ai mit 1000€ dans l'éther , je récupère la totalité après avoir tout vendu soit 5000€C'est imposable ? Et comment je le justifie ?
Tes bénefices sont imposables, et tu dois payer 30% de ceux ci. Tu les déclares en tant que BNC.
Le 18 mai 2016 à 11:05:47 Mauka a écrit :
Merci shide
Bon courage pour les autres, moi j'avais pas les tripes pour hold, c'est pas fait pour moi
no problem Merci !
les bénéfices sont imposables même si je suis non imposable car étudiant et que je gagne pas assez?
Bon sinon j'ai mis 10 ETH dans the DAO au cas ou
Le 18 mai 2016 à 11:05:10 shideneyu a écrit :
L'Ether n'est pas imposable, il suffit de créer un société Offshore à Singapour, ça vous coutera 3000 euros l'ouverture de compte avec CB et vous pourrez faire vos retraits sans rien déclarer au fis français.
Alors elle est pas belle la vie ?Tu peux m'en dire plus silteplait ?
Je t'envoi un message en PV
Le 18 mai 2016 à 11:14:24 gauloisfragile a écrit :
les bénéfices sont imposables même si je suis non imposable car étudiant et que je gagne pas assez?
Bon sinon j'ai mis 10 ETH dans the DAO au cas ou
T'as 4000€ de rabbattement fiscales pour les impots avec le statut étudiant. Tu n'est PAS non imposable.
Tu dois quand même déclarer toute rentrée d'argent.
Le 18 mai 2016 à 11:14:26 Devilprodigi20 a écrit :
Le 18 mai 2016 à 11:05:10 shideneyu a écrit :
Alors elle est pas belle la vie ?Tu peux m'en dire plus silteplait ?
Je t'envoi un message en PV
thx
Le 18 mai 2016 à 11:09:39 shideneyu a écrit :
Le 18 mai 2016 à 11:06:23 Hanzee-Dent a écrit :
Dite moi par exemple j'ai mit 1000€ dans l'éther , je récupère la totalité après avoir tout vendu soit 5000€C'est imposable ? Et comment je le justifie ?
Tes bénefices sont imposables, et tu dois payer 30% de ceux ci. Tu les déclares en tant que BNC.
Tu risques quoi si tu ne les déclares pas quand il s'agit de quelques centaines d'euros ?
Le 18 mai 2016 à 08:52:00 shideneyu a écrit :
Le 18 mai 2016 à 00:56:17 ligueoflegende a écrit :
Le 17 mai 2016 à 23:16:20 shideneyu a écrit :
Le 17 mai 2016 à 20:15:45 The_DAO a écrit :
Le 17 mai 2016 à 15:59:33 shideneyu a écrit :
> Le 17 mai 2016 à 15:54:05 devilprodigi20 a écrit :
>> Le 17 mai 2016 à 15:52:45 shideneyu a écrit :
> >La plupart de mes messages de ce topic ont été supprimés. Mais bon osef, ya des gamins, ya des gamins. Je passerai ici de temps à autres, j'en ai marre des trolls, je rêste sur Reddit et cryptofr.
>
> Donne nous ton avis sur la DAO
C'est très simple, niveau purement spéculatif, c'est un investissement soit de très très cours terme (vendre dès qu'ils sont tradable pour faire un bénefice de x1.5), ou un investissement qui a le potentiel de faire x50 - x100 sur 5-10 ans. Les télés en parleront partout car ça "marche", , les grosses boites tenteront de créer des DAO etc.
Mais si ça marche pas, ça a le potentiel de perdre autant (si ça flop, il y a beaucoup trop d'investisseur, donc ça fera un GROS flop).
Oui, 10 ans car le principe est beau mais développer une DAO c'est ultra dur.
Donc en gros, c'est très safe sur le cours terme, mais très dangereux sur le long. Qui dangereux dit gains massifs, ou pertes massives.
Le prophète est de retour
Je suis complétement d'accord avec ton analyse, si ce n'est que j'ai du mal a imaginer du x1.5 à la sortie, ça parait trop simple.
Enormement de gens vont vouloir vendre, et 90% des gens ont achetés au prix plancher.Juste par curiosité, tu as investi dedans toi ?
Yep. Le cout du 1.5x c'est assez simple, le dernier jour des préventes le prix sera de 100 Tokens pour 1.5 ETH. Personne ne voudra vendre à sa sortie sur les différents brokers à moins de 1.5 ETH car c'est un marché basé sur la spéculation : si tout le monde se mets d'accords implicitement, le prix démarre à X par le jeu de l'offre et del a demande. Hors, X est le dernier prix des préventes.
Je dis des hypothèses mais c'est très réaliste
J'ai pas beaucoup investi dessus. J'aurais voulu, mais je ne peux plus
Hey Shide, pourquoi tu n'as pas investis plus que ca ? Tu peux bien retirer tes tokens quand tu veux de toute façon ?
Et si la DAO marche pas alors probablement l'eth ne marchera pas non plus, non ? Car ils sont assez liés ?J'étais un Day Trader, j'ai jamais pu vraiment m'arrêter. J'avais un montant que je me permettais de jouer; ce montant là, je voulais l'investir dans TheDAO.
Hors, j'ai perdu 95% de ce que j'ai voulu investir quand le cours est monté de 0.0195 à 0.023. J'ai mal lu les cours. J'ai pas pu vraiment investir ce que je voulais; je suis pas aussi fort que ma Vénération laisserait supputer
Mais du coup tu as combien d'eth ? Et combien en as tu investi dans la DAO ? Sachant que tu t'en fous vu que tu peux les retirer quand tu veux ?
Shide tu dit que je dois déclarer en tant que remboursement, mais ça se fait sur le site directement ?
Parce que dans withdraw j'ai juste à renseigner mes coordonnées bancaires et le montant, rien de plus.
Le 18 mai 2016 à 11:15:52 shideneyu a écrit :
Le 18 mai 2016 à 11:14:24 gauloisfragile a écrit :
Bon sinon j'ai mis 10 ETH dans the DAO au cas ouT'as 4000€ de rabbattement fiscales pour les impots avec le statut étudiant. Tu n'est PAS non imposable.
Tu dois quand même déclarer toute rentrée d'argent.
Nan mais ce que je veux dire, c'est que l'eventuelle entrée d'argent génrée par la revente je devrais payais 30% des benef + ca fera monter mon revenu annuel? c'est double peine?
Pour l'instant au niveau des Cryptomonnaie, le statut est assez flou, il y à de très forte chance d'échapper à l'impot en évitant de faire des gros règlements sur son compte bancaire. Etant donné que les wallets sont pas reliés aux impots comme le sont parfois les portefeuilles pour la bourse.
Ca m'étonnerait que Kraken soit relié au service fiscal Français
150€ par ci 150€ par la
150€ sur ce compte 150 sur un autre etc
Bon les mecs j'espère vraiment qu'on sera tous riches d'ici quelques années
Le cours monte beaucoup trop vite ça m'inquiete, le cours pourrait crasher bien avant le 28.
Je reste aux aguets avec le doigt au dessus du bouton et pret à sell tout !
Le 18 mai 2016 à 11:31:09 Devilprodigi20 a écrit :
Le cours monte beaucoup trop vite ça m'inquiete, le cours pourrait crasher bien avant le 28.
Je reste aux aguets avec le doigt au dessus du bouton et pret à sell tout !
T'as investis dans la DAO ? Si, non pourquoi ?