J'ai remarqué un truc bizarre sur http://ethermine.org ...
Quand on regarde le premier miner - qui se fait quand même un petit billet de 30 000$ par mois - (http://ethermine.org/miners/dB45111cc9c3048EeFA525fDb9779aa06524B7A1), on remarque qu'il possède plus d'un millier de worker (soit +1000 ordinateurs) qui ont des petites puissances de calculs et ne fonctionnent que par intermittence (voir les graphs de performances par worker).
Serait-ce là un botnet géant ?
Je suis sur que la courbe de l'ETH va être identique à la période où homestead est sorti.
On a atteint le pic de presque 15 dollar puis l'ether a divisé par 2 ensuite.
Le 28 mai attention ce schéma risque à mon avis de se reproduire. Peut être même avant la date du 28 le 27 ou 26.
Moi perso je vends tout mes Ether dans cette période là, je racheterai ensuite quand l'Ether ce sera casser la gueulle.
Le 17 mai 2016 à 19:39:04 LeGrandGagnant a écrit :
Comment ça se fait que l'auteur est débanni ?
Parceque c'est un Héro ! et il n'a rien fait de mal.
Le 17 mai 2016 à 15:59:33 shideneyu a écrit :
Le 17 mai 2016 à 15:54:05 devilprodigi20 a écrit :
Le 17 mai 2016 à 15:52:45 shideneyu a écrit :
La plupart de mes messages de ce topic ont été supprimés. Mais bon osef, ya des gamins, ya des gamins. Je passerai ici de temps à autres, j'en ai marre des trolls, je rêste sur Reddit et cryptofr.Donne nous ton avis sur la DAO
C'est très simple, niveau purement spéculatif, c'est un investissement soit de très très cours terme (vendre dès qu'ils sont tradable pour faire un bénefice de x1.5), ou un investissement qui a le potentiel de faire x50 - x100 sur 5-10 ans. Les télés en parleront partout car ça "marche", , les grosses boites tenteront de créer des DAO etc.
Mais si ça marche pas, ça a le potentiel de perdre autant (si ça flop, il y a beaucoup trop d'investisseur, donc ça fera un GROS flop).
Oui, 10 ans car le principe est beau mais développer une DAO c'est ultra dur.
Donc en gros, c'est très safe sur le cours terme, mais très dangereux sur le long. Qui dangereux dit gains massifs, ou pertes massives.
Le prophète est de retour
Je suis complétement d'accord avec ton analyse, si ce n'est que j'ai du mal a imaginer du x1.5 à la sortie, ça parait trop simple.
Enormement de gens vont vouloir vendre, et 90% des gens ont achetés au prix plancher.
Juste par curiosité, tu as investi dedans toi ?
Le 17 mai 2016 à 19:33:45 Shokata a écrit :
Quand on regarde le premier miner - qui se fait quand même un petit billet de 30 000$ par mois - (http://ethermine.org/miners/dB45111cc9c3048EeFA525fDb9779aa06524B7A1), on remarque qu'il possède plus d'un millier de worker (soit +1000 ordinateurs) qui ont des petites puissances de calculs et ne fonctionnent que par intermittence (voir les graphs de performances par worker).Serait-ce là un botnet géant ?
Fort probable, il a tout compris non ?
Le 17 mai 2016 à 20:15:45 The_DAO a écrit :
La plupart de mes messages de ce topic ont été supprimés. Mais bon osef, ya des gamins, ya des gamins. Je passerai ici de temps à autres, j'en ai marre des trolls, je rêste sur Reddit et cryptofr.Donne nous ton avis sur la DAO
C'est très simple, niveau purement spéculatif, c'est un investissement soit de très très cours terme (vendre dès qu'ils sont tradable pour faire un bénefice de x1.5), ou un investissement qui a le potentiel de faire x50 - x100 sur 5-10 ans. Les télés en parleront partout car ça "marche", , les grosses boites tenteront de créer des DAO etc.
Mais si ça marche pas, ça a le potentiel de perdre autant (si ça flop, il y a beaucoup trop d'investisseur, donc ça fera un GROS flop).
Donc en gros, c'est très safe sur le cours terme, mais très dangereux sur le long. Qui dangereux dit gains massifs, ou pertes massives.
Je suis complétement d'accord avec ton analyse, si ce n'est que j'ai du mal a imaginer du x1.5 à la sortie, ça parait trop simple.
Enormement de gens vont vouloir vendre, et 90% des gens ont achetés au prix plancher.Juste par curiosité, tu as investi dedans toi ?
Yep. Le cout du 1.5x c'est assez simple, le dernier jour des préventes le prix sera de 100 Tokens pour 1.5 ETH. Personne ne voudra vendre à sa sortie sur les différents brokers à moins de 1.5 ETH car c'est un marché basé sur la spéculation : si tout le monde se mets d'accords implicitement, le prix démarre à X par le jeu de l'offre et del a demande. Hors, X est le dernier prix des préventes.
Je dis des hypothèses mais c'est très réaliste
J'ai pas beaucoup investi dessus. J'aurais voulu, mais je ne peux plus
Qu'est ce qui dit qu'on pourra revendre ses tokens?
Le 17 mai 2016 à 23:16:20 shideneyu a écrit :
Enormement de gens vont vouloir vendre, et 90% des gens ont achetés au prix plancher.Juste par curiosité, tu as investi dedans toi ?
Yep. Le cout du 1.5x c'est assez simple, le dernier jour des préventes le prix sera de 100 Tokens pour 1.5 ETH. Personne ne voudra vendre à sa sortie sur les différents brokers à moins de 1.5 ETH car c'est un marché basé sur la spéculation : si tout le monde se mets d'accords implicitement, le prix démarre à X par le jeu de l'offre et del a demande. Hors, X est le dernier prix des préventes.
Hey Shide, pourquoi tu n'as pas investis plus que ca ? Tu peux bien retirer tes tokens quand tu veux de toute façon ?
Et si la DAO marche pas alors probablement l'eth ne marchera pas non plus, non ? Car ils sont assez liés ?
Le 18 mai 2016 à 00:54:01 TorProjecT a écrit :
Qu'est ce qui dit qu'on pourra revendre ses tokens?
C'est défini dans le code de la DAO, ils seront échangeable une fois la DAO créée.
On dépassera peut être les 12€ avant ce soir
Ne pas oublier qu'à tout moment on peut retirer ses ethers sans rien perdre si on à voter non au proposal. Je vois pas pourquoi ne pas investir au pire jour 1 = x1,5 au mieux on retire ses billes, on retoeuve ses ethers et rien ne s'est passé.
2 mois plus tard, le taux est remonté
Ceux qui ont vendu
11.40. + 1 par rapport a hier.
Pour ceux qui ont pas encore des Ether, sachez que ça va augmenter encore fortement jusqu'au 28 mai : la date de fin du plus gros crowfunding de l'histoire, et qui est lié à la monnaie Ethereum.
On peut quasi affirmer que l'on va passer la barre des 15 d'ici 10 jours.
On est à +1€ par jour la
Quand on regarde le premier miner - qui se fait quand même un petit billet de 30 000$ par mois - (http://ethermine.org/miners/dB45111cc9c3048EeFA525fDb9779aa06524B7A1), on remarque qu'il possède plus d'un millier de worker (soit +1000 ordinateurs) qui ont des petites puissances de calculs et ne fonctionnent que par intermittence (voir les graphs de performances par worker).Serait-ce là un botnet géant ?
un garde de nuit qui fait tourner les pc de sa sociéter quil surveille x)
cest un khey
Le 18 mai 2016 à 08:10:28 Rashrendoff a écrit :
un garde de nuit qui fait tourner les pc de sa sociéter quil surveille x)
cest un khey
oui un petit botnet, il aurait mieux fait d'installer le pare-feu Open office
t'es sur quel reddit l'op ?
Le réveil qui fait bien plaisir
Le 18 mai 2016 à 00:56:17 ligueoflegende a écrit :
Le 17 mai 2016 à 23:16:20 shideneyu a écrit :
> Le 17 mai 2016 à 15:52:45 shideneyu a écrit :
>La plupart de mes messages de ce topic ont été supprimés. Mais bon osef, ya des gamins, ya des gamins. Je passerai ici de temps à autres, j'en ai marre des trolls, je rêste sur Reddit et cryptofr.
Donne nous ton avis sur la DAO
Hey Shide, pourquoi tu n'as pas investis plus que ca ? Tu peux bien retirer tes tokens quand tu veux de toute façon ?
Et si la DAO marche pas alors probablement l'eth ne marchera pas non plus, non ? Car ils sont assez liés ?
J'étais un Day Trader, j'ai jamais pu vraiment m'arrêter. J'avais un montant que je me permettais de jouer; ce montant là, je voulais l'investir dans TheDAO.
Hors, j'ai perdu 95% de ce que j'ai voulu investir quand le cours est monté de 0.0195 à 0.023. J'ai mal lu les cours. J'ai pas pu vraiment investir ce que je voulais; je suis pas aussi fort que ma Vénération laisserait supputer