Le 13 juin 2017 à 02:34:30 expert-finance a écrit :
Le BTC a tjs été utilisé comme SIMPLE monnaie, comme le LTC et le Monéro dans une moindre mesure (surtout sur le deep-web).Le fork du BTC va corriger l'ensemble des défauts du BTC, les projets c'est beau, c'est magnifique, mais une fois terminé rien ne dit qu'ils seront suivis et fonctionneront.
Tandis que la MONNAIE elle, survivra toujours, car elle n'a pour but que.... d'être une monnaie.
http://edition.cnn.com/2016/12/23/africa/bitcoin-startup-africa/index.html
https://www.bitpesa.co/
Vous me tenter avec l'ECC la du coup, perso j'avais investi dans le reddcoin (RDD) mais l'ECC devient tentant, j'hésite a tout transferer vers l'ECC si je peux faire déjà un X2 je serais content :P
Le 13 juin 2017 à 09:43:09 MasterDreams a écrit :
Le 13 juin 2017 à 09:41:26 lulul6 a écrit :
merci a ceux qui me répondront, j'aimerais acheter du bitcoin pour le transformer dans une autre cryto monnaie ,mais j'ai quelques question concernant certains sitej'aimerais acheter avec ma CB ou avec par virement bancaire, mais sur kraken par exemple j'ai lu que la vérification du compte prend jusqu’à 3 semaines
sur coinbase j'ai envoyé tout les document , photo de carte d'identité, sa ma mis que tout est ok que c'est bien upload mais plus de nouvelle , je peut pas envoyé d'argent dessus, en gros c'est comme si j'avais rien fait, je suis sencé recevoir un mail ou quelques chose ?, combien de temps ça prend ?merci et désoler du mini pavé
J'utilise coinbase
Lorsque tu veux par exemple buy des ETH, le site t'indique quoi?
ça m'indique le même chose que pour du bitcoin , j'ai pas de Méthode de paiement requise
Veuillez vérifier votre méthode de paiement avant de l'utiliser pour acheter/vendre des actifs numériques sur Coinbase.
alors que j'ai tout upload, mais j'arrive pas a passez a la prochaine étape qui me permet d'acheter, donc je me dit que ça prend un certain temps , mais je l'ai fait a ya 4heures déjà
merci a ceux qui me répondront, j'aimerais acheter du bitcoin pour le transformer dans une autre cryto monnaie ,mais j'ai quelques question concernant certains sitej'aimerais acheter avec ma CB ou avec par virement bancaire, mais sur kraken par exemple j'ai lu que la vérification du compte prend jusqu’à 3 semaines
sur coinbase j'ai envoyé tout les document , photo de carte d'identité, sa ma mis que tout est ok que c'est bien upload mais plus de nouvelle , je peut pas envoyé d'argent dessus, en gros c'est comme si j'avais rien fait, je suis sencé recevoir un mail ou quelques chose ?, combien de temps ça prend ?merci et désoler du mini pavé
Blockchain.info sinon ils sont nickel mais le virement prend 2 à 3 jours... Sinon tu peux acheter par CB aussi c'est instantané mais tu paieras des frais de transaction contrairement au virement
Bon les khey j'ai 2-3k€ à mettre c'est le moment pour le mettre sur l'ether et hold ?
Le 13 juin 2017 à 09:46:32 lulul6 a écrit :
J'utilise coinbase
ça m'indique le même chose que pour du bitcoin , j'ai pas de Méthode de paiement requise
Veuillez vérifier votre méthode de paiement avant de l'utiliser pour acheter/vendre des actifs numériques sur Coinbase.alors que j'ai tout upload, mais j'arrive pas a passez a la prochaine étape qui me permet d'acheter, donc je me dit que ça prend un certain temps , mais je l'ai fait a ya 4heures déjà
Si tu veux acheter dans l'urgence tu vas sur coinhouse.io (Bitcoin/Ether) les frais sont dégressifs en fonction de ce que tu achètes, mais ca reste une solution de dépannage car ils se touchent sur les frais. Tu envoies ça sur ton wallet Coinbase ou Bittrex et ensuite tu peux acheter la crypto que tu souhaites
Le NXS remonte
Le 13 juin 2017 à 09:35:07 burger777 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 09:33:10 ECCWinner a écrit :
Le train de l'ECC prend son temps ... pour les retardataires c'est le momentLe 13 juin 2017 à 09:28:09 burger777 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 09:24:32 storm-222 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 09:20:11 ECCWinner a écrit :
> Le 13 juin 2017 à 09:14:41 storm-222 a écrit :
>> Le 13 juin 2017 à 09:07:55 ECCWinner a écrit :
> >Le train de l'ECC prend son temps ... pour les retardataires c'est le moment
> >
> > Pour le mec avec le tshirt potcoin mine de rien c'est +50% ... comme quoi il faut bien suivre la moindre acctualité
>
> Hey, tu pense qu'il va monter jusque combien l'ECC ?
> Et pourquoi tant d'augmentation pour cette nouvelle monnaie ?
Je table sur du 30 satoshi pour aujourd'hui, peut être plus ...
Elle reprend vie suite à la reprise du projet par une autre équipe et la facilité à se faire max de blé vu qu'elle étais à 1 satoshi y'a moyen de faire de beaux multiplicateursD'accord c'est vrai que sa courbe est intéressante, j'aimerais bien en acheter mais impossible sur bittrex, pas de wallet ECC, vous utiliser quel site ?
https://www.coinexchange.io/
Monte dans le train, il est pas trop tard pour un x40
Plusieurs wagons à 5, 8, 9, 10 et 16
arrête ça me donne envie de renforcer ma position
Le 13 juin 2017 à 09:45:33 storm-222 a écrit :
Vous me tenter avec l'ECC la du coup, perso j'avais investi dans le reddcoin (RDD) mais l'ECC devient tentant, j'hésite a tout transferer vers l'ECC si je peux faire déjà un X2 je serais content :P
La raison te dirais de ne pas mettre tout tes oeufs dans le même panier ... Pour l'ECC là à 17 satoshi, ce soir dans les 30 ... deux ou trois jours de plus pour vraiment doubler je pense.
L'ECC est en train de tomber là, -8% sur une heure, qu'est ce qui vous dit qu'il va monter ?
Le 13 juin 2017 à 09:47:21 someonevegas a écrit :
Le 13 juin 2017 à 09:46:32 lulul6 a écrit :
J'utilise coinbase
Veuillez vérifier votre méthode de paiement avant de l'utiliser pour acheter/vendre des actifs numériques sur Coinbase.alors que j'ai tout upload, mais j'arrive pas a passez a la prochaine étape qui me permet d'acheter, donc je me dit que ça prend un certain temps , mais je l'ai fait a ya 4heures déjà
Si tu veux acheter dans l'urgence tu vas sur coinhouse.io (Bitcoin/Ether) les frais sont dégressifs en fonction de ce que tu achètes, mais ca reste une solution de dépannage car ils se touchent sur les frais. Tu envoies ça sur ton wallet Coinbase ou Bittrex et ensuite tu peux acheter la crypto que tu souhaites
donc en gros tu me conseil d'acheter via virement bancaires quelques soit la plateforme, je te remercie, j'ai le temps de toute façon je suis tout nouveau, je me renseigne encore
parce que la avec la CB c'est une galére, je fait ce qu'il faut mais j'ai plus de nouvelle des sites, j'ai l'impression d'avoir donner mon identité pour rien
merci
Le 13 juin 2017 à 09:51:19 LaFameusePrepa a écrit :
L'ECC est en train de tomber là, -8% sur une heure, qu'est ce qui vous dit qu'il va monter ?
Hier soir il y a une un mini panic sell de 19 à 16 sat .. Et 'il ne faut pas beaucoup de BTC pour passer au satoshi supérieur.
Le 13 juin 2017 à 09:41:36 someonevegas a écrit :
Le 13 juin 2017 à 09:36:18 roi_du_donjon2 a écrit :
y'en a ici qui ont investit plus de 8000 euros dans le btc eth golem etc ? vous avez un smic qui tombe tout les mois nonJ'ai 5 smic qui tombent tous les mois mais attention,
Tant que tu ne les a pas cashout fais comme si tu ne les avais pas gagnés. Et si tu les cashout alors ta renta diminue aussi..La clef c'est d'investir ce que tu peux te permettre et de les hold si tu veux un minimum de sécurité
donc c'est du x1.6 en optimisant hold btc eth et tradant des altcoin moyen genre stratis xmr etc ceux qui disent que c'est pas rentable sérieux
J'ai investis dans 10 coins (3500e) et aucune ne monte à part l'eth
Tanpis de toute façon je compte hold 6 mois à 2ans !
Déjà 25% grâce au NXS
D'ailleurs des avis sur le Nexus sur du moyen/long terme ?
Petit coup de pouce pour les quais qui cherchent à optimiser leur fiscalité des cryptos avec des CB cryptoniennes: http://www.topsimilarsitetes.com/similar-to/advcash.com
Enjoy
Le 13 juin 2017 à 09:51:19 LaFameusePrepa a écrit :
Et voilà +12.7%
Vous utilisez quelle plateforme pour buy les gars?
Il y a un discord de kheys pour les cryptos?
J'hésite les Khey ECC ou NXS ? par contre je trouve pas de ECC sur bittrex
Le 13 juin 2017 à 10:09:18 MarionMarijanne a écrit :
J'hésite les Khey ECC ou NXS ? par contre je trouve pas de ECC sur bittrex
ECC sur www.coinexchange.io, on passe les 20 satoshi ... to the moon