Tu regretteras quand ça va repousser et te démanger à mort...
l'op ta fais ça avec une tondeuse à barbe ?
Le 28 mars 2016 à 20:25:41 yuey a écrit :
Tu regretteras quand ça va repousser et te démanger à mort...
surtout que rien que là, en touchant sa jambe ça doit piquer vu que c'est tondu. c'est bien de tester une fois pour voir ce que ça donne mais tondre perpétuellement c'est pas viable je trouve
Mec t'as pensé à l'entretien ? Parce va falloir que tu rases ça toutes les semaines, et en plus en repoussant ca va grave te gratter
Cette fiotte de compet
Le 28 mars 2016 à 20:26:29 ATMOSPHERICOOL a écrit :
l'op ta fais ça avec une tondeuse à barbe ?
Tondeuse à cheveux, celle-ci exactement:
http://www.amazon.fr/Remington-REM-HC5810-Tondeuse-Cheveux-Advanced/dp/B003WOKJLQ?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00
Gourmande.
Dommage qu'on soit pas encore bien en été, on aurait pu le retrouver avec le réseau 18-25
Signe distinctif: cuisseaux rasés
Non franchement laisse repousser tout ça, t'es un mec, t'es poilu ctoo
cuck
Euh les gars à cette longueur ça ne gratte pas lors de la repousse, ça ne gratte que quand c'est rasé à ras.
Et puis pour que l'auteur retrouve sa longueur initiale il lui faudra AU MOINS un mois, moi c'est plutôt deux alors tous les mois je fais comme l'auteur (vu que 90% de ma pilosité corporelle est sur les jambes) et c'est nickel, 10 minutes chrono en main.
Le 28 mars 2016 à 20:30:41 Hoshikaze a écrit :
Euh les gars à cette longueur ça ne gratte pas lors de la repousse, ça ne gratte que quand c'est rasé à ras.
Et puis pour que l'auteur retrouve sa longueur initiale il lui faudra AU MOINS un mois, moi c'est plutôt deux alors tous les mois je fais comme l'auteur (vu que 90% de ma pilosité corporelle est sur les jambes) et c'est nickel.
Voilà MERCI, enfin un gars qui comprend (un mec qui a essayé en fait, pas tous ces jean-poilu qui traitent de tapette machinalement).
Je l'avais déjà fait. Bah quand ça repousse ça gratte bien et ça fait dégueulasse. Là c'est redevenu normal et je rase plus.
Le 28 mars 2016 à 20:31:50 CerealZealot a écrit :
Le 28 mars 2016 à 20:30:41 Hoshikaze a écrit :
Et puis pour que l'auteur retrouve sa longueur initiale il lui faudra AU MOINS un mois, moi c'est plutôt deux alors tous les mois je fais comme l'auteur (vu que 90% de ma pilosité corporelle est sur les jambes) et c'est nickel.Voilà MERCI, enfin un gars qui comprend (un mec qui a essayé en fait, pas tous ces jean-poilu qui traitent de tapette machinalement).
ça se rassure
c'est mieux comme ça mais évite la tondeuse
cire>all
"les poils retiennent l'humidité et les bactéries, c'est pas parce que vous en avez que c'est normal"
Les poils ils servent pas à rien mec c'est pas là pour faire jolie
La féminisation de la société.
quelle honte putain
Jcrois que mon copain a à peu près la même pilosité aux jambes et ça m'a jamais dérangée
Tu trouveras toujours quelqu'un pour redire: certain(e)s te dirons que c'est trop poilu et crados, d'autres dirons que rasé c'est trop féminin ou gay ou je ne sais quoi d'autre.
Va au plus simple, te fais pas trop chier avec ça t'es un mec, profite-en
Peluchette c'est toi ?
J'ai testé une fois, c'est affreux la repousse (que ça soit rasoir ou tondeuse c'est pareil), j'étais à la même longueur que toi. Le jean qui frotte sur les poils qui repousse, alors tu gratte, les rougeurs, les boutons..plus jamais ça, plus jamais...