Je précise tondu parce que c'est fait avec une tondeuse, pas un rasoir.
Comment c'était avant:
Maintenant:
Je regrette tellement pas, je rigole déjà des jean-poilu qui vont me traiter de tapette alors qu'eux sont juste des gros dégueulasses, les poils retiennent l'humidité et les bactéries, c'est pas parce que vous en avez que c'est normal et qui faut laisser pousser à l'infini (sinon dans ce cas ne vous coupez jamais les cheveux et gardez une choucroute sur la tête).
Tapette
gg
trop de poils
Tapette
T'as une jambe plus rasé que l'autre non ?
So GAYYY
Woot woot
Je me ris de toi
Décadence
Autant t'épiler si c'est pour avoir un rendu dégueulasse pareil.
Avoue tu t'es rasé un petit bout à la base et t'as vu que ça faisait tâche du coup t'as tout rasé
J'ai fait pareil une fois tkt pas c'est humain
Hmmmm ces jambes
C'est la 1ere fois ? Ca va repousser normal ou pas ?
Le 28 mars 2016 à 20:05:33 chien_banane2 a écrit :
Avoue tu t'es rasé un petit bout à la base et t'as vu que ça faisait tâche du coup t'as tout raséJ'ai fait pareil une fois tkt pas c'est humain
Non du tout j'ai tout fait d'un coup, avec une tondeuse sur 2mm (et non pas épiler, j'ai pas envie de payer pour ça, et j'ai envie que ça repousse, je suis pas contre les poils, mais laisser pousser jusque avoir des cheveux sur les jambes c'est ridicule).
Coquine.
montre tes pieds stp
Sur la première image on dirait que ta une jame plus épilé que l'autre
Enjoy la repousse
Le 28 mars 2016 à 20:05:33 chien_banane2 a écrit :
Avoue tu t'es rasé un petit bout à la base et t'as vu que ça faisait tâche du coup t'as tout raséJ'ai fait pareil une fois tkt pas c'est humain
J'ai fait ça avec les poils de ma bite
Plus jamais, je préfère laisser le trou plutôt que tout raser.
Le 28 mars 2016 à 20:06:53 Sawass a écrit :
C'est la 1ere fois ? Ca va repousser normal ou pas ?
Yep 1ère fois que je le fais, à 21 ans. Et oui ça va repousser normal, je l'ai justement fait avec une tondeuse, c'est tout doux là (parce que j'ai laissé 2mm aussi), et ça va repousser normalement (je le fais déjà sur le torse depuis un bon moment, ça repousse tout a fait normalement. C'est pour ça que osef, au pire si t'aime pas tu laisses repousser et t'y touches plus jamais).
T'es bonne wallah
le mec qui compare les cheveux et les poils quoi
Les poils ça s'arrête de pousser contrairement aux cheveux