par contre si tu entends une fille dire "ce mec je le déteste" ou "quel connard celui là" tu es sûr que deux jours plus tard elle lui suce sa grosse bite.
Le 11 mars 2016 à 20:10:05 Mibv a écrit :
Y'a que les puceaux d'ici pour dire des conneries pareilles, bien sûr que non c'est pas mort
Le 11 mars 2016 à 20:08:48 lemaitreduforum a écrit :
T'es chou, oui c'est mort mais t'es mignon non pas forcément tout dépend dans quel contexte et comment elle le dit
T'es mignon mais...
T'es mignon, tu peux me chercher un verre pendant que je parles avec ton pote.
Tu sais surtout que c'est foutus a vie avec les meufs quand t'es assez con pour juger un game a deux mots
Si on me dit t'es mignon je le prends super mal, sauf si c'est une vieille qui me le dis. Nan mais sérieux t'es mignon ça veut soit dire t'es pas un homme, soit tu cherches un compliment mais comme t'es pas beau je vais dire t'es mignon
Perso les seuls compliments acceptable c'est t'es beau (et pas beau gosse c'est un truc de gosse) t'es charmant, t'es sexy
Le 12 mars 2016 à 17:01:47 bouclettevirile a écrit :
Si on me dit t'es mignon je le prends super mal, sauf si c'est une vieille qui me le dis. Nan mais sérieux t'es mignon ça veut soit dire t'es pas un homme, soit tu cherches un compliment mais comme t'es pas beau je vais dire t'es mignonPerso les seuls compliments acceptable c'est t'es beau (et pas beau gosse c'est un truc de gosse) t'es charmant, t'es sexy
ça dépend du contexte
Si elle dit genre " il est mignon " a ses potes quand tu passes a coté d'elle c'est pas péjoratif
par contre si elle te dit clairement quand elle s'adresse a toi " t'es mignon " ouai c'est vexant
N'importe quoi
J'ai réussi à baiser une meuf qui m'appelait par des surnoms mignons, j'ai juste su modifier la trajectoire de mon game au fil du temps
Même si c'est clair que je pense que je me serai pris un vent si j'avais tenté de la serrer à ce moment là
Mais c'est pour dire que y a pas de fatalité c'est pas parce que t'es dans la friendzone avec une meuf que tu peux pas devenir son mec au final
"t'es gentil" la c'est mort
T'es chou peut être mais t'es mignon non.
Je suis sorti avec une fille qui m'a dit que j'étais mignon et juste mignon au début pas autre chose.
Le 11 mars 2016 à 20:08:02 AlgerienDeter a écrit :
Oui chou.
PTSD
En effet vous généralisez trop, souvent c'est mort avec ces phrases oui mais comme a été dit tout dépend le contexte et la maniere dont c'est dis
Topic clos.
Non, au contraire
Mignon c'est bien, mieux que si elle te dis "t'es pas mon style"= t'es moche
Avec ça, ça m'étonnerait beaucoup
https://www.youtube.com/watch?v=MpE-uRc_OGI