Sombre est notre vécu.
Le 11 mars 2016 à 20:10:03 Tumpipe a écrit :
Mignon ça dépend. Si c'est pas dit en mode "oh il est troooop mignon t'as tes chances
Mignon dans le sens que tu lui as rendu un service ou fait un compliment, pas dans le sens physique
Elle veut juste des compliments en retour pour flatter son égo et faire son AW.
Mais sinon, paroles des filles != leurs actes. Et on juge une fille sur ses actes vu toute la merde qu'elles racontent
une fille ma dit tu es trop gentil.
Putain
Maintenant je vais deprimer toute la soirée
Le pouvoir castrateur qu'elles ont...
J'ai déjà couché avec des filles qui m'ont dit ça Ca dépend du contexte effectivement
Le 11 mars 2016 à 20:11:00 MageNoir-75 a écrit :
Elle veut juste des compliments en retour pour flatter son égo et faire son AW.Mais sinon, paroles des filles != leurs actes. Et on juge une fille sur ses actes vu toute la merde qu'elles racontent
Je suis juste d'accord avec la deuxième phrase
Avant que je sois avec ma copine , elle me disait des phrases et des mots de FZ hein
Le 11 mars 2016 à 20:13:19 Petit_Zizi a écrit :
Avant que je sois avec ma copine , elle me disait des phrases et des mots de FZ hein
Si elle te sort des phrases comme ça, tu dois être son toutou
Souvent, oui, mais ça dépends le genre de fille, ça peut aussi être un vrai compliment. En tout cas TOUJOURS tenter le coup quand t'en arrive là, sauf si la Friendzone est obvious.
Je me suis déjà tapé plusieurs fois des filles qui m'ont dit que j'étais mignon hein. C'est souvent synonyme de "beau".
Elle me dit tout le temps "Tes choux" mais elle m'aime
T'es chou / T'es mignon ça veut dire que ça lui fait plaisir, le game n'est pas du tout mort mais alors pas du tout Je sais de quoi je parle je suis avec mtn Bon après c'est elle qui est venue me parler
Certaines femmes aiment entre-apercevoir la sensibilité qui se cache derrière une carapace de mâle
D'où la possible remarque "trop chou" ou "trop mignon".
Arrêtez de tout catégoriser, un mot ne signifie absolument rien si on le sort de son contexte.
"Je t'aime trop"
Quelqu'un pour m'expliquer le "trop" ?
T'es adorable, des mecs comme toi y en a pas deux
j'ai baisé une meuf y'a 1 semaine chez moi.
Juste avant de passer à l'acte elle m'a dis qu'elle me trouvait mignon.
Stop de dire de la merde. La friendzone c'est écrit dans le mot : c'est quand la fille te fait savoir qu'elle t'aime bien en ami, il vaut mieux qu'elle te dise "t'es mignon" plutôt que "t'es drôle".
C'est pas mort du tout.
fz
mignon ça dépend