CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : URGENT Cheveux crepus d arabe comment les dompter?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SAM_FISHER1111 SAM_FISHER1111
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:08:25

Le 29 février 2016 à 22:06:50 get]down a écrit :
http://puu.sh/nq6RI/f7076b59ec.jpg COMMENT à partir de ça, avoir de beau cheveux BOUCLÉS???
parce que si je les laisse pousser un peu, bah quand ils sont mouillés ils sont bouclés, l'idéal serait d'avoir ce résultat mais avec les cheveux secs :-(

Si tu laisse pouser ça donne quoi ?

get]down get]down
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:09:34

Le 29 février 2016 à 22:08:25 SAM_FISHER1111 a écrit :

Le 29 février 2016 à 22:06:50 get]down a écrit :
http://puu.sh/nq6RI/f7076b59ec.jpg COMMENT à partir de ça, avoir de beau cheveux BOUCLÉS???
parce que si je les laisse pousser un peu, bah quand ils sont mouillés ils sont bouclés, l'idéal serait d'avoir ce résultat mais avec les cheveux secs :-(

Si tu laisse pouser ça donne quoi ?

(désolé qualité j'ai que ça)
Après 5 mois : http://puu.sh/nq76I/0a42f70379.jpg (bien sûr ils sont mouillés)

Ie_soui_partou Ie_soui_partou
MP
Niveau 12
29 février 2016 à 22:10:01

Le 29 février 2016 à 22:05:23 get]down a écrit :
l'huile de nigelle ça fait quoi exactement s'il te plaît?

Comme l'huile de ricin, sauf que t'as pas à filtrer la substance toxique, teneur en huile essentielle (principe actif) plus élevée, odeur bien meilleure. Donc revitalise, ré-hydrate, renforce le cheveu et le cuir chevelu, stimule la pousse, permet de lutter contre les chutes de cheveux, etc

Adenos Adenos
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 22:11:03

Où on peut en trouver de l'huile de nigelle ?

get]down get]down
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:11:35

Le 29 février 2016 à 22:10:01 ie_soui_partou a écrit :

Le 29 février 2016 à 22:05:23 get]down a écrit :
l'huile de nigelle ça fait quoi exactement s'il te plaît?

Comme l'huile de ricin, sauf que t'as pas à filtrer la substance toxique, teneur en huile essentielle (principe actif) plus élevée, odeur bien meilleure. Donc revitalise, ré-hydrate, renforce le cheveu et le cuir chevelu, stimule la pousse, permet de lutter contre les chutes de cheveux, etc

d'accord merci khey
et tu connaitrais pas un produit pour avoir de belles boucles?

get]down get]down
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:13:22

Sinon j'ai remarqué que quand je mouille mes cheveux
et que je les sèche pas du tout, genre je passe même pas un coup de serviette bah après en séchant ils sont bcp plus beau
mais ça prend des heures c'est ultra chiant :(

on passe de http://puu.sh/nq6RI/f7076b59ec.jpg
à http://puu.sh/nq7ny/e96d08f1d7.jpg la différence se fait remarquer :hap:

Ie_soui_partou Ie_soui_partou
MP
Niveau 12
29 février 2016 à 22:13:40

Pour avoir des cheveux bouclés traite les bien, on a tendance à croire que les cheveux "crépus d'arabe" sont épais mais c'est très souvent l'inverse. Respecte tes cheveux, prends-en soin, ne les sèche pas en frottant comme un taré (tu peux tamponner tes cheveux avec une serviette et laisser sécher à l'air libre), coiffe les seulement lorsque mouillés, et avec un peigne à grosse dents (type http://img.fac.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fphoto.2Efemmeactuelle.2Efr.2Fupload.2Fslideshow.2Fquelle-brosse-pour-mes-cheveux-7764.2Fpeigne-afro-revisite-christophe-nicolas-biot-131772.2Ejpg/1000x693/quality/65/le-peigne-special-cheveux-boucles.jpg)

Pour avoir les cheveux bouclés, il faut leur donner du volume, donc en les coiffant vers l'extérieur, je te laisse essayer après :p)

Chatte-Sucree Chatte-Sucree
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 22:13:47

getdown j ai les meme cheveux que toi :ouch: tu fais quoi comme coupe d habitude?

get]down get]down
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:16:17

Le 29 février 2016 à 22:13:40 ie_soui_partou a écrit :
Pour avoir des cheveux bouclés traite les bien, on a tendance à croire que les cheveux "crépus d'arabe" sont épais mais c'est très souvent l'inverse. Respecte tes cheveux, prends-en soin, ne les sèche pas en frottant comme un taré (tu peux tamponner tes cheveux avec une serviette et laisser sécher à l'air libre), coiffe les seulement lorsque mouillés, et avec un peigne à grosse dents (type http://img.fac.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fphoto.2Efemmeactuelle.2Efr.2Fupload.2Fslideshow.2Fquelle-brosse-pour-mes-cheveux-7764.2Fpeigne-afro-revisite-christophe-nicolas-biot-131772.2Ejpg/1000x693/quality/65/le-peigne-special-cheveux-boucles.jpg)

Pour avoir les cheveux bouclés, il faut leur donner du volume, donc en les coiffant vers l'extérieur, je te laisse essayer après :p)

frère je respecte mes cheveux
j'utilise du shampoing 1 fois par semaine
je les lave à l'eau très froide
je frotte juste un peu (pendant 2 mois je les laissais sécher à l'air libre et c'est LARGE mieux mais c'est beaucoup trop chiant)
le peigne je vais le buy mais après je sais vraiment pas quoi faire :-(

Message édité le 29 février 2016 à 22:17:29 par get]down
get]down get]down
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:17:11

Le 29 février 2016 à 22:13:47 Chatte-Sucree a écrit :
getdown j ai les meme cheveux que toi :ouch: tu fais quoi comme coupe d habitude?

court sur les côtés et un peu plus devant, je mets de la cire pour qu'ils bouclent un peu mais c'est pas super

Chatte-Sucree Chatte-Sucree
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 22:17:57

lissage bresilien commme ninis ou defrisage et apres fer a boucler :oui: ca me semble etre la solution pour ce que tu cherche

SAM_FISHER1111 SAM_FISHER1111
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:18:22

Comment on reconnait les cheveux frisés ?

Ie_soui_partou Ie_soui_partou
MP
Niveau 12
29 février 2016 à 22:21:05

De la cire pour les faire boucler, ça doit te prendre un temps fou :rire:

Shampooing une fois par semaine je trouve que c'est peu mais ça va c'est pas alarmant non plus. Mais il faut que tu utilises un après shampooing par contre. Décaper c'est bien, mais faut toujours hydrater derrière !
Pour que ça sèche plus vite, tamponner tes cheveux sans frotter pour retirer la majeure partie de l'eau, et pour aller encore plus vite les envelopper dans une serviette chaude. Mais frotte pas :nonnon:
Et si tu appliques les conseils que j'ai donnés dans mes posts, ta condition capillaire ne peut que s'améliorer :oui:

get]down get]down
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:24:36

Le 29 février 2016 à 22:21:05 ie_soui_partou a écrit :
De la cire pour les faire boucler, ça doit te prendre un temps fou :rire:

Shampooing une fois par semaine je trouve que c'est peu mais ça va c'est pas alarmant non plus. Mais il faut que tu utilises un après shampooing par contre. Décaper c'est bien, mais faut toujours hydrater derrière !
Pour que ça sèche plus vite, tamponner tes cheveux sans frotter pour retirer la majeure partie de l'eau, et pour aller encore plus vite les envelopper dans une serviette chaude. Mais frotte pas :nonnon:
Et si tu appliques les conseils que j'ai donnés dans mes posts, ta condition capillaire ne peut que s'améliorer :oui:

non ça marche bien, ça donne une meilleure texture à mes cheveux mais après c'est bcp trop gras :hap:
ok merci jvais essayer de buy un après shampoing avec les marque t'as cité alors
et arrêter de frotter
mais vraiment, en faisant ça j'aurais de beaux cheveux bouclés?

Ie_soui_partou Ie_soui_partou
MP
Niveau 12
29 février 2016 à 22:25:02

Le 29 février 2016 à 22:19:20 Ninis9491 a écrit :
Entretien + Défrisage et une fois que tu as beaucoup de longueur, le lissage brésilien.

Pour le moment, t'es loin du brésilien car il faut pas mal de longueur :-)))

Si tu fais ça, tu vas abimer tes cheveux et perdre le potentiel des cheveux frisés et des belles boucles. Après c'est un choix à faire, y'a pas de meilleur, c'est une question de goût. Mais je préconise de faire avec ce que la nature nous a offert :)

get]down get]down
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:26:07

perso je prefere aussi largement des beaux cheveux bouclés que lisses
mais bon, bonne chance pour les avoir ces belles boucles :-(

get]down get]down
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:28:28

Le 29 février 2016 à 22:26:14 ie_soui_partou a écrit :

Le 29 février 2016 à 22:24:36 get]down a écrit :

Le 29 février 2016 à 22:21:05 ie_soui_partou a écrit :
De la cire pour les faire boucler, ça doit te prendre un temps fou :rire:

Shampooing une fois par semaine je trouve que c'est peu mais ça va c'est pas alarmant non plus. Mais il faut que tu utilises un après shampooing par contre. Décaper c'est bien, mais faut toujours hydrater derrière !
Pour que ça sèche plus vite, tamponner tes cheveux sans frotter pour retirer la majeure partie de l'eau, et pour aller encore plus vite les envelopper dans une serviette chaude. Mais frotte pas :nonnon:
Et si tu appliques les conseils que j'ai donnés dans mes posts, ta condition capillaire ne peut que s'améliorer :oui:

non ça marche bien, ça donne une meilleure texture à mes cheveux mais après c'est bcp trop gras :hap:
ok merci jvais essayer de buy un après shampoing avec les marque t'as cité alors
et arrêter de frotter
mais vraiment, en faisant ça j'aurais de beaux cheveux bouclés?

Je peux pas te le garantir, mais ça ne peut que t'aider. Tu as déjà des résultats apparemment, quand tu sèches bien tes cheveux, d'après tes dires !

ouais je pense que ça peut améliorer un peu mais de là à avoir de belles boucles...
en fait sur la photo ou c'est bien bouclé, je mouillais mes cheveux, et je touchais plus à rien, pas de tamponnement rien -> séchage à l'air libre complet, mais du coup c'est ultra chiant, on peut pas faire ça tous les jours

-MDolphinss- -MDolphinss-
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 22:28:35

Le défrisage sa nique les cheveux, le lissage sa fait trp beauf, je te conseille de garder tes cheveux et de faire une coupe adaptée :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 février 2016 à 22:29:32

Ptn moi aussi j'ai des cheveux de pailles bordel :(

get]down get]down
MP
Niveau 7
29 février 2016 à 22:32:56

Le 29 février 2016 à 22:31:07 ie_soui_partou a écrit :

Le 29 février 2016 à 22:28:28 get]down a écrit :

Le 29 février 2016 à 22:26:14 ie_soui_partou a écrit :

Le 29 février 2016 à 22:24:36 get]down a écrit :

Le 29 février 2016 à 22:21:05 ie_soui_partou a écrit :
De la cire pour les faire boucler, ça doit te prendre un temps fou :rire:

Shampooing une fois par semaine je trouve que c'est peu mais ça va c'est pas alarmant non plus. Mais il faut que tu utilises un après shampooing par contre. Décaper c'est bien, mais faut toujours hydrater derrière !
Pour que ça sèche plus vite, tamponner tes cheveux sans frotter pour retirer la majeure partie de l'eau, et pour aller encore plus vite les envelopper dans une serviette chaude. Mais frotte pas :nonnon:
Et si tu appliques les conseils que j'ai donnés dans mes posts, ta condition capillaire ne peut que s'améliorer :oui:

non ça marche bien, ça donne une meilleure texture à mes cheveux mais après c'est bcp trop gras :hap:
ok merci jvais essayer de buy un après shampoing avec les marque t'as cité alors
et arrêter de frotter
mais vraiment, en faisant ça j'aurais de beaux cheveux bouclés?

Je peux pas te le garantir, mais ça ne peut que t'aider. Tu as déjà des résultats apparemment, quand tu sèches bien tes cheveux, d'après tes dires !

ouais je pense que ça peut améliorer un peu mais de là à avoir de belles boucles...
en fait sur la photo ou c'est bien bouclé, je mouillais mes cheveux, et je touchais plus à rien, pas de tamponnement rien -> séchage à l'air libre complet, mais du coup c'est ultra chiant, on peut pas faire ça tous les jours

si tu tamponnes tu vas pas niquer les boucles, à la limite les aplatir, et en peignant quand ils sont encore mouillés tu peux leur redonner du volume facilement. :ok: Et pour aller plus vite encore uen fois, la serviette sur le chauffage avant de se doucher. En plus c'est ultra agréable, même si certains diront que ça fait efféminé :hap:

mais en fait tu veux dire quoi par tamponner? parce que j'ai tjrs pas compris :hap:
le truc c'est qu'en peignant justement je vire les boucles...bon après j'avais pas le peine que t'as cité, je suppose que ça doit tout changer?
la serviette c'est mort j'ai même pas de chauffage :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment