bien jouer khey le changement es radical tu conseille donc de faire un lissage bresilien ou faut faire toute les etapes que t a dit?
up
t a fais une teinture sur le apres? ou c es le defrisage qui les a rendu un peu marrons?
up t es toujours la khey?
Mes cheveux de pur marocain enquiquinent les algériens du forum
ok parfait merci infiniment mais ma question es celle ci esque je suis obligee de faire une boule a z au rasoir comm toi psk la j ai deja 2cm sur le dessus je suis obligee de raser ca? ou je peut commence a en prendre soin des maintenant huile shampoing... et apres faire un lissage dans quelques mois
Merci
nafrat tu sais pas ce que c est de faire la meme coupe toute sa vie degradee tondeuse 8mm ca passe mais tu veut changer des fois test des nouvelle coupes...et le cheveux crepu n es pas aussi maleable que les auttes types
bg les veuch herzau:ok:
ninis ca a change la donne avec les meufs la coupe? t es passer de combien a combien psk une coupe ca change vraiment tout ca a change ton visage completement ???:peur:
merci ok je pense je vais pas faire boule a z je vais faire les autres trucs que t a dit autre question dernier il faut entretenir le lissage tout les combien psk c pas definitif de ce que j ai lu tu fais quoi tout les 6mois t en refait un?
On peut rien faire si ce n'est champoing, t'as des mecs ils ont un herisson sur le crâne, nous on a un mouton qui est tombé de la colline.
Je vends des élixirs pour défriser les cheveux, si ça vous intéresse.
Prenez-en soin, de vos cheveux.
Ne les lavez pas tout les jours au shampooing mais plutôt tout les 2-3 jours.
Shampooing et après-shampooing.
Appliquez de l'huile de nigelle les jours de shampooing une heure avant, heure pendant laquelle vous les laissez reposer, enveloppés dans une serviette chaude.
Pour les coiffer, peigne à dents larges (genre peigne africain), après les avoir mouillés/lavés. Donnez du volume, aérez-les.
Niveau coupe, assumez le côté frisé et jouez sur la longueur, le volume. Pas la peine de vous niquer les cheveux en les lissant ou de faire un dégradé à blanc cliché.
Je conseille des shampooing/après shampooings bio (marques : logona coslys lavera melvita cattier...), ou redken en non-bio, très bonne qualité mais un peu cher, et ça ne se trouve qu'en salon de coiffure (et pas celui à 9 euros). L'huile de nigelle se trouve facilement en boutique bio.
Voilà, vous savez tout sur comment avoir de beaux cheveux. A vous d'assumer et de prendre le risque de passer pour un métrosexuel, mais si vous hésitez à vous lisser les cheveux vous êtes pas à ça près
de 2 a 6 bien joue khey tu ma convaincu d en faire un la
ie_soui_partou tu gères le ralche game
fais ça
ie soui partout merci je note pour l huile de nigelle
cheveux crepus = cheveux de merde .. les + horribles, les + moches cheveux qu'il puisse exister ... 99% des
meufs en france rejetent tous ceux qui ont des cheveux crepus ... putain .
Il faut un undercut
aaargh tu me troll ou t serieu?