Le 16 février 2016 à 22:00:08 [merovingien] a écrit :
Le 16 février 2016 à 21:57:32 CombichristV21 a écrit :
"c'est l'armé y'a 60 ans ça (55 environ)"Malheureusement le casting ne représente pas la France d'il y a 60 ans.
==> ne pas fantasmer cette autre génération c'est elle qui est responsable du merdier que l'on appel la france 2016.
oui, moi je me considère comme respectueux et civilisé
pour autant j'ai pas fait l'armée
'on regarde le soleil'
Le vieux puceau au physique de dispensé de sport ce sont eux qui deviennent capitaine à force de faire la lèche
Ça vous rapelle pas le pensionnat de chavanne ?
Le 16 février 2016 à 22:00:22 Toulldu a écrit :
Je n'ai qu'un mot "LE RESPECT, R-E-S-P-E-C-T"5 minutes plus tard : "Regardez moi ce monsieur patate !! "
Inutile ce service-militaire, c'est la nouvelle génération qui est comme ça, dans les années 60 on avait pas de de tel, internet, télé, des parents plus strictes, du boulot dans les années 60, l'éducation nationale plus stricte etc. Il faut arrêter de comparer les années 60 par rapport à 2016.
Le 16 février 2016 à 21:59:55 yapluslechoix a écrit :
Le 16 février 2016 à 21:58:39 knifa a écrit :
Le 16 février 2016 à 21:57:51 yapluslechoix a écrit :
Le 16 février 2016 à 21:53:28 catiiion a écrit :
yapluslechoix yapluslechoix
16 février 2016 à 21:50:27
Alerte
c'est quand même impressionnant cette fabrique à mouton, supprimer la pensée et l'identitéc'est grave que y'est autant de gens pour le retour de ce service
Moi je vois des mecs qui frôlent la première fois de leur vie l'esprit de discipline
Regarde les tocards tafiolisés de la société aujourd'hui, le manque absolu de disciplinec'est pas de la discipline ça, c'est juste de la soumission pathétique
Si c'est de la discipline et encore je trouve qu'ils sont très light.
la vraie discipline c'est quand le respect est naturel, pas forcé.
Parler comme à un chien à des gens en les menaçant de pompes, ça apprend ni le respect, ni la discipline.
C'est comme ça que tu apprends la discipline et le respect.
Ils font de l'intégration 2.0 mais t'es jamais passé par cette casse pour comprendre.
Le 16 février 2016 à 22:00:35 CombichristV21 a écrit :
"c'est l'armé y'a 60 ans ça (55 environ)"Malheureusement le casting ne représente pas la France d'il y a 60 ans.
Toi t'as un problème pour avoir autant la haine tu doit être triste toi
"Je plie jamais mes affaires, c'est ma mère qui le fait"
Quel gros con putain
regarde bien le soleil pour savoir l'oiel
c'est ma mère qui fait
Mais putain pourquoi ils spoilent ? Ils font chier bordel
Le mec ne sait même pas plier ses vêtements
'tain mais Spoiler Alert, putain.
Le 16 février 2016 à 22:01:45 _vincent--66_ a écrit :
Inutile ce service-militaire, c'est la nouvelle génération qui est comme ça, dans les années 60 on avait pas de de tel, internet, télé, des parents plus strictes, du boulot dans les années 60, l'éducation nationale plus stricte etc. Il faut arrêter de comparer les années 60 par rapport à 2016.
oui
Seyba Thiam est avec une blonde j'en suis sûr
Le 16 février 2016 à 22:01:56 PleurePasGamin a écrit :
"Je plie jamais mes affaires, c'est ma mère qui le fait"
Et l'autre qui parle du bordel dans sa chambre.
Les mecs ont 25 ans et font rien de leur vie
Marius = Solid Snake '
Le mec qui sait pas plier une chemise
Les gars qui parlent de liberté
Nulle part dans ce monde, civilisé ou pas, vous n'êtes libres. Vous êtes des éléments mouvants au gré de l'environnement
Même seul dans la forêt, t'es tributaire de ce que la nature t'offre.