C'est prévu qu'ils jouent avec des flingues ou pas?
Le 16 février 2016 à 21:51:37 MarteauNiCoeur a écrit :
PUB , pause branlette
t'es serieux?
yapluslechoix yapluslechoix
16 février 2016 à 21:50:27
Alerte
c'est quand même impressionnant cette fabrique à mouton, supprimer la pensée et l'identité
c'est grave que y'est autant de gens pour le retour de ce service
Moi je vois des mecs qui frôlent la première fois de leur vie l'esprit de discipline
Regarde les tocards tafiolisés de la société aujourd'hui, le manque absolu de discipline
Le 16 février 2016 à 21:51:46 Kheyrn a écrit :
columbarium :
Le 16 février 2016 à 21:50:27 yapluslechoix a écrit :
c'est quand même impressionnant cette fabrique à mouton, supprimer la pensée et l'identitéc'est grave que y'est autant de gens pour le retour de ce service
c'est scripté le cassos
Euh non, la suppression de penser, d'individualité c'est pas que dans cette télé-réalité hein, c'est vraiment comme ça. Tu déterrera ce post à la fin de la série et tu verra ce que ça peut apporter.
Dommage y'a pas jemiscor
Je m'inscris à la saison 2
ça va pécho sec à la sortie des 3 semaines
Faites moi passer une bonne pub avec des Butt !
Le 16 février 2016 à 21:53:07 NeededTruth2 a écrit :
yapluslechoix tu te préfères dans ton petit monde individualiste et matérialiste?
Le 16 février 2016 à 21:53:28 catiiion a écrit :
yapluslechoix yapluslechoix
16 février 2016 à 21:50:27
Alerte
c'est quand même impressionnant cette fabrique à mouton, supprimer la pensée et l'identitéc'est grave que y'est autant de gens pour le retour de ce service
Moi je vois des mecs qui frôlent la première fois de leur vie l'esprit de discipline
Regarde les tocards tafiolisés de la société aujourd'hui, le manque absolu de discipline
+1
Le 16 février 2016 à 21:51:46 Kheyrn a écrit :
columbarium :
c'est scripté le cassos
Le mec découvre l'armée
On a vu ce que ça donnait les cassos qui veulent penser par eux-mêmes avec notre belle société actuelle.
Un peu d'autorité et l'enseignement de valeurs saines ainsi qu'un retour à l'humilité ça ferait de mal à personne/
Le 16 février 2016 à 21:52:41 GodHass a écrit :
C'est avant tout pour apprendre la discipline et le respect que le service militaire était actif. Et peut etre meme pour apprendre à aimer et défendre son pays.
défendre son pays
vous devriez commencer par vous occupez de votre politique si vous tenez vraiment à défendre quelque chose
vous pensez que Izifou fera une apparition ?
Putain, psychologiquement je suis plutôt solide, je suis capable de rester concentré sur ce que je dois faire dans beaucoup de situations, mais je sais pas comment j'aurais réagi devant un renoi qui sait pas s'habiller
Le 16 février 2016 à 21:47:19 catiiion a écrit :
angeMesFrittes
16 février 2016 à 21:46:15
AlerteLe 16 février 2016 à 21:45:38 catiiion a écrit :
En même temps à l'armée vous vous engagez pour suivre des ordres, un élément qui remet en question le commandement est un maillon de rupture de la chaîne, c'est à cause de ce genre d'éléments que la guerre est perdue
Ça ne tenait qu'à moi ils seraient fusillés
Oui mais toi tu es derrière ton PC avec tes boutons plein la figure et tu te prends pour un militaire
Sous off l'année prochaine
Dans quel régiment qu'on rigole ? 53ème RT ?
225co omg
Aurier
Service militaire ultra stricte
demandez à vos parents parents
là c'est les années 60 putain
Le 16 février 2016 à 21:52:41 GodHass a écrit :
C'est avant tout pour apprendre la discipline et le respect que le service militaire était actif. Et peut etre meme pour apprendre à aimer et défendre son pays.
Si le service militaire n'avait pas été aboli, il y aurait moitié moins de racailles en bas des blocs.
ça c'est le rôle de l'école
si on investissait de vrais moyens et qu'on menait de vrais réformes dans l'éducation nationale l'on aurait pas besoin d'un service inutile, coûteux et contraignant autant en temps que d'un point de vue matériel
Comme par hasard le mâle alpha est noir... Cette propagande pro-metissage putain