Le 12 février 2016 à 18:08:49 janjakgoldman a écrit :
Le plus chiant ça doit être quand même pour les boobs, obligé de prendre du plastique, on peut pas les faire pousser tout seul.
J'ai de la poitrine mais c'est super aléatoire j'ai pas eu de chance perso
Le 12 février 2016 à 18:08:36 sticoti a écrit :
Tu mets de la lingerie coquine ?Tu t'es déjà tapé une meuf ?
T'as t'elle déjà fait un anulingüe ?
Mdr ce gros chien. Tu te branles comme un porc derrière ton pc
Le 12 février 2016 à 18:10:36 janjakgoldman a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:09:24 [R]andom4 a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:05:20 janjakgoldman a écrit :
Et le charcutage de zizi c'est pour quand ? On pourra voir les photos avant après ?le seul charcutage c'est celui de l'orthographe
Où sont les fautes messire dites-moi tout, je ne les vois point.
je parlais des posts de RoadHenko
T'aimes Suruga l'auteur ?
Dommage t'avais du potentiel
Vrai question, t'as choisis quoi comme prénom ? L'équivalent "féminin" de ton prénom de naissance ou bien un truc totalement différent ? T'as pris un prénom passe partout pour pas éveiller les soupçons ou tu t'es fait plaisir ? C'était une évidence le prénom ou tu galère encore avec ? 'Tain ça me turlupine cette histoire.
Tu te considères homme ou femme ?
Putain la tristesse
Le 12 février 2016 à 18:11:21 Jungkook a écrit :
T'aimes Suruga l'auteur ?
Kambaru ?
L'auteur qui passe de BG timide à monstre jerry
Sur tes photos t'es jamais maquillé ?
Tu sauce ?
Le 12 février 2016 à 18:11:34 CorreUSangue a écrit :
Vrai question, t'as choisis quoi comme prénom ? L'équivalent "féminin" de ton prénom de naissance ou bien un truc totalement différent ? T'as pris un prénom passe partout pour pas éveiller les soupçons ou tu t'es fait plaisir ? C'était une évidence le prénom ou tu galère encore avec ? 'Tain ça me turlupine cette histoire.
J'ai demandé a ma mère comment elle m'aurait appeler si j'etait née fille elle ma dit "Cerise" puis je me suis foutu de sa gueule et je lui et demandé si il y avait un autre prénom et elle ma dit Margot donc voila
Il ressemblait un peu à Steve-O de Jackass je trouve. Mais ça se voit qu'il avait un déficit en testostérone. Il était très féminin je trouve.
Tu sauce ?
Le 12 février 2016 à 18:10:15 RoadHenkoo a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:07:43 Durendanal a écrit :
Je suis infirmier et j'ai eut à prendre en charge une femme qui venait de subir une opération pour transformer son penis en vain et franchement, je défis quiconque de fzire la différence. Je te souhaite la même réussite qu'à cette femme.
Et pour les rageux du forum, cette femme est en couplé avec un mec qui connaît son histoire et ils sont êtres heureux depuis plus de 15 ans. La femme en question a été une des premières transformées en FranceLes vaginoplastie sont des opération qu'on maitrise plutot bien du coup y'a des super resultat par contre les phaloplastie moyen
http://ftm-transsexuel.info/medical/chirurgie/phalloplastie.html
c'est vrai que le résultat est pas tip top
Road, comment t'es perçu par les jeunes de ton lycée ?
Ce besoin de toujours se montrer c'est inquiétant.
Dommage en mec je pense que tu passais, mais en meuf t'es degueulasse .
Perso j'ai vomis, j'espère qu'aucun mec ne se fera avoir
Le 12 février 2016 à 18:13:21 janjakgoldman a écrit :
Sur tes photos t'es jamais maquillé ?
Non je me maquille jamais
oui bizarre pour un trans
Le 12 février 2016 à 18:13:53 RoadHenkoo a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:11:34 CorreUSangue a écrit :
Vrai question, t'as choisis quoi comme prénom ? L'équivalent "féminin" de ton prénom de naissance ou bien un truc totalement différent ? T'as pris un prénom passe partout pour pas éveiller les soupçons ou tu t'es fait plaisir ? C'était une évidence le prénom ou tu galère encore avec ? 'Tain ça me turlupine cette histoire.J'ai demandé a ma mère comment elle m'aurait appeler si j'etait née fille elle ma dit "Cerise" puis je me suis foutu de sa gueule et je lui et demandé si il y avait un autre prénom et elle ma dit Margot donc voila
Margot
Je préfère Cerise comme ta mère