C'est papa qui doit être fier
Le 12 février 2016 à 18:21:10 CriiDeNoel a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:20:13 ramsuceboltouz a écrit :
photo de ton boul le reste on s'en branle
allé làààààC'est un cul d'homme hein t'en as conscience ?
Non les hormone on fait le travail
Je te félicite pour ta transformation. Cela n'a pas dû être facile tous les jours, le regard des gens et tout. Le but c'est que tu sois heureuses, peu important le jugement des autres.
Il faut encore plus de courage pour poster cela sur ce forum ! Bonne continuation pour la suite.
Le 12 février 2016 à 18:21:46 RoadHenkoo a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:21:10 CriiDeNoel a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:20:13 ramsuceboltouz a écrit :
photo de ton boul le reste on s'en branle
allé làààààC'est un cul d'homme hein t'en as conscience ?
Non les hormone on fait le travail
J'ai vomi deux trois fois, mais qui suis-je pour juger.
Le 12 février 2016 à 18:22:08 thalidomide_ a écrit :
Je te félicite pour ta transformation. Cela n'a pas dû être facile tous les jours, le regard des gens et tout. Le but c'est que tu sois heureuses, peu important le jugement des autres.Il faut encore plus de courage pour poster cela sur ce forum ! Bonne continuation pour la suite.
Merci
Je te félicite pour ta transformation. Cela n'a pas dû être facile tous les jours, le regard des gens et tout. Le but c'est que tu sois heureusesx, peu important le jugement des autres.Il faut encore plus de courage pour poster cela sur ce forum ! Bonne continuation pour la suite.
Le 12 février 2016 à 18:19:22 Jungkook a écrit :
RoadHenko a écrit le 12 février 2016 à 18:12:15
Kambaru ?Oui Kanbaru
La femme de ma vie
T'es comme un pokemon
T parent te disent rien ? Et t gay ou hétéro du coup ( t aime les mec ou filles )
Tu aurais sans doute attiré plus de mecs gays à l'époque que de mecs hétéros maintenant (l'inverse encore pire) gg
Bah, la liberté tout ça tout ça. Tant que tu viens pas m'emmerder, fait ce qu'il te plait
Franchement du moment qu'on a commencé à faire de la médecine et rallonger artificiellement notre espérance de vie, personne est en droit d'ouvrir sa gueule sur ce qui est naturel ou pas. Chacun gère ça avec sa propre conscience.
Changer de sexe pour être mieux dans sa peau, ou subir une greffe d'organe pour survivre, au final c'est un peu le même délire nan ?
Bref, bas les couilles, tant mieux pour toi
J'ai senti un grand malaise en moi quand j'ai regardé la vidéo.
Le 12 février 2016 à 18:23:11 JeSuis1984 a écrit :
Je te félicite pour ta transformation. Cela n'a pas dû être facile tous les jours, le regard des gens et tout. Le but c'est que tu sois heureusesx, peu important le jugement des autres.Il faut encore plus de courage pour poster cela sur ce forum ! Bonne continuation pour la suite.
OK. Mais les gens qui disent que t'avais du potentiel en homme , t'as du charme en femme mais en homme tu as bien fait c'est pour quand le changement de sexe,?
Le 12 février 2016 à 18:24:47 teti25 a écrit :
T parent te disent rien ? Et t gay ou hétéro du coup ( t aime les mec ou filles )
Je vie plus avec eu donc il on rien a me dire et j'aime les deux
Le 12 février 2016 à 18:25:05 MgrLefebvre a écrit :
J'ai senti un grand malaise en moi quand j'ai regardé la vidéo.
Pareil a chaque foi que je la regarde je sent mon ame qui s’échappe de mon corp
et genre quand t'aura enlever ton pénis tu aura quoi ?
Le 12 février 2016 à 18:25:20 Kurkahn_Le_Modo a écrit :
OK. Mais les gens qui disent que t'avais du potentiel en homme , t'as du charme en femme mais en homme tu as bien fait c'est pour quand le changement de sexe,?
Il me faut plus de 10 000 euro donc ça va attendre
100 connecté