Le 13 février 2016 à 13:21:43 Wargo a écrit :
T'as une bouche féminine au départ, ça aide.
J'ai un visage fin aussi
C'est vrai que l'auteur avait une belle bouche de suc.... au départ
Meme si tu changes de sexe, tu ne pourra jamais procréer, creer des ovules, avoir tes regles, tomber enceinte. Tu restera donc toujours un homme.
"des gens qui s'accrochent à une société conservatrice qui disparaît progressivement."
Au cas où t'aurais pas remarqué, les dégénérés de ton genre représentent genre 10% de la population française (ce qui est déjà considérable) et moins de 1% de la population mondiale.
La nature a encore de beaux milliards d'années devant elle.
Le 13 février 2016 à 13:25:54 pegadi a écrit :
Meme si tu changes de sexe, tu ne pourra jamais procréer, creer des ovules, avoir tes regles, tomber enceinte. Tu restera donc toujours un homme.
T'inquiète pas, les greffes d'uterus arrivent
Le 13 février 2016 à 13:26:40 Nobio a écrit :
Meme si tu changes de sexe, tu ne pourra jamais procréer, creer des ovules, avoir tes regles, tomber enceinte. Tu restera donc toujours un homme.T'inquiète pas, les greffes d'uterus arrivent
Ouais enfin avoir des règles ça doit être bien chiant, les équerres c'est mieux
Donc une femme qui née sans utérus n'est pas une femme ?
Dis moi Road, tu connais Kat Blaque? Il s'agit d'une youtubeuse trans vraiment cool.
Il se trouve qu'elle a fait une vidéo sur "Si le genre est une construction sociale, pourquoi est-ce que les trans existent?" que j'ai trouvée intéressante mais qui pour moi ne répondait pas réellement à la question.
Je me demandais donc si tu pouvais me donner tes impressions sur le sujet:
Qu'est ce qui pour toi sépare le fait de se comporter d'une certaine façon et et le fait d'être femme?
Est ce que c'est une certitude intérieure indéfinissable?
Est-ce que cela se rattache plus pour toi au fait d'avoir des attributs féminins?
Désolé si mes questions sont un peu redondantes ou indiscrètes au fait
Le 13 février 2016 à 13:27:49 DesertStrike a écrit :
Meme si tu changes de sexe, tu ne pourra jamais procréer, creer des ovules, avoir tes regles, tomber enceinte. Tu restera donc toujours un homme.T'inquiète pas, les greffes d'uterus arrivent
Ouais enfin avoir des règles ça doit être bien chiant, les équerres c'est mieux
L'adoptions reste possible, tu sous entend que les femmes stériles ne sont pas des vrai femmes quoi
Le 13 février 2016 à 13:25:58 AbdulMigrant a écrit :
"des gens qui s'accrochent à une société conservatrice qui disparaît progressivement."Au cas où t'aurais pas remarqué, les dégénérés de ton genre représentent genre 10% de la population française (ce qui est déjà considérable) et moins de 1% de la population mondiale.
Je ne suis pas trans. Mais je soutiens leur cause, parce qu'ils ne font de mal à personne et ont besoin de soutien
Le 13 février 2016 à 13:29:11 chibrehumide a écrit :
mon dieu ca fait peur les gens comme toi , effrayant
Les mecs comme toi qui bavent leur haine sur un forum, parlent de sexe h24 et suintent la misère m'effraie beaucoup plus
J'y ai pas pensé mais ta voix du coup ? Je connais quelqu'un qui est hermaphrodite mais avec les opérations, ça toujours ce côté féminin dans la voix (quand il rigole, c'est un peu trop aïgu ) .
RoadHenkoo :
Meme si tu changes de sexe, tu ne pourra jamais procréer, creer des ovules, avoir tes regles, tomber enceinte. Tu restera donc toujours un homme.Donc une femme qui née sans utérus n'est pas une femme ?
Tu mélanges tout, monsieur.
Le 13 février 2016 à 13:25:58 AbdulMigrant a écrit :
"des gens qui s'accrochent à une société conservatrice qui disparaît progressivement."Au cas où t'aurais pas remarqué, les dégénérés de ton genre représentent genre 10% de la population française (ce qui est déjà considérable) et moins de 1% de la population mondiale.
Non non plus de gens acceptent ces différences maintenant que l'inverse. Si t'es content de rester avec une mentalite moyen-ageuse pense pas que c'est le cas de tout le monde.
Le 13 février 2016 à 13:31:46 DesertStrike a écrit :
J'y ai pas pensé mais ta voix du coup ? Je connais quelqu'un qui est hermaphrodite mais avec les opérations, ça toujours ce côté féminin dans la voix (quand il rigole, c'est un peu trop aïgu ) .
Développé ya plein de cas d'hermaphrodisme
Y'a juste toujours ce côté masculin ou pas ?
et dire que je t'ai dragué omg
Bien de ne pas m'avoir répondu page 37
Les mec qui me genre au masculin exprès pour me faire chier sauf que jen et rien à foutre
Le 13 février 2016 à 13:33:53 DesertStrike a écrit :
Y'a juste toujours ce côté masculin ou pas ?
Bah j'ai un petit côté masculin qui me dérange pas du tout