Ces conseillers en com' sont très très très bons
Le 10 février 2016 à 12:14:21 Lyske a écrit :
MotokiMaxted a pas dit qu'il préparait une vidéo sur toute l'affaire ?
Il la sort dans la journée, sûrement début d'aprem pour que ce soit le soir chez eux ou un truc dans le genre
Ce qui est dommage,c'est qu'aucun gros youtubeurs-podcast n'a poster pour l'instant( alors que sur la vidéo du plagiat,ils étaient en masse).
Je pense pas qu'il aurait les couilles de supprimer si ça se produit.
Le 10 février 2016 à 12:16:02 WhySoJealous a écrit :
Ce qui est dommage,c'est qu'aucun gros youtubeurs-podcast n'a poster pour l'instant( alors que sur la vidéo du plagiat,ils étaient en masse).Je pense pas qu'il aurait les couilles de supprimer si ça se produit.
Il a eu les couilles de suppr le com d'e-penser
Je serais Youtubeur, si un petit gland me plagiait comme ça la vidéo sanction serait tombée dans la journée
La ça fait déjà plus de deux jours
Ce qui est dommage,c'est qu'aucun gros youtubeurs-podcast n'a poster pour l'instant( alors que sur la vidéo du plagiat,ils étaient en masse).Je pense pas qu'il aurait les couilles de supprimer si ça se produit.
Il a quand même suppr le commentaire d'e-penser avec plus de 1000 likes. Il s'en bat les couilles, il a aucun principe ce fdp...
Qui pour le hashtag #MattSupprimeCommentaire ?
Humour, je précise.
https://youtu.be/cc-iYB-B8rU?t=1926
math vous vous souvenez de votre toute première vidéo ?
N'empêche il a mal géré son gredin game le Math sa vidéo le rend encore plus antipathique et sa gestion des commentaires (surtout celui de Motoki etc) va peut-etre créer un deuxième shitstorm
Il a supprimé un commentaire d'e-penser ce FDP
Sokarisnotdead
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 février 2016 à 12:14:15Vous vous attendiez à quoi sérieusement ? Ce mec s'adresse à un public de jeunes phoques prépubères qui, pour les plus âgés, s'inquiètent de savoir s'ils auront une bonne note au brevet et pour, les plus jeunes, de savoir s'ils se feront des amis à leur rentrée de 6eme l'année prochaine. C'est des gamins, qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'il plagie ?
C''est clair
Le 10 février 2016 à 12:15:15 IWolfyz11 a écrit :
Il branle quoi l'américain ??
il se fait légèrement entre 3h20 et 6h20 du mat la bas hein mais bon
Putain les kheys vous étiez plus deter cette nuit pour faire des vidéos, des montages et lancer un HT
Après il va continuer à faire ses vidéos, mais dans le milieu il est GRILLE !
Il fera jamais parti de groupes comme Studio Bagel ou Golden Moustache car il restera "le plagieur"
Le 10 février 2016 à 12:19:07 Aperooaleau12 a écrit :
Putain les kheys vous étiez plus deter cette nuit pour faire des vidéos, des montages et lancer un HT
mais mec vous cassez les couilles à vouloir faire des vidéos pour 2 commentaires supprimés aussi la
Cette nuit on pensait soit à #MathPodcastCenure ou #MathPodcastMensonge ou Menteur
Il y avait un khey uqi etait deter pour faire une vidéo explcative avec le vol de pafe fb, la suppression des commentaires, et un peu toute l'histoire depuis le début
Le 10 février 2016 à 12:19:49 JUL-LE-RAPPEUR a écrit :
Après il va continuer à faire ses vidéos, mais dans le milieu il est GRILLE !
Il fera jamais parti de groupes comme Studio Bagel ou Golden Moustache car il restera "le plagieur"
Il s'est mis la moitié de la communauté youtube à dos, donc il est bien baisé
Math podcast est peut être affilié à un gros network.
Du coup les choses se règleront en coulisse.
https://twitter.com/MotokiMaxted/status/697234105319059456
C'est clair que même en plagiant il était déjà nul alors maintenant qu'il va devoir faire son propre contenu ça sera 10 fois plus de la merde