Pourquoi YouTube n'a pas encore agit d'ailleurs? Normalement ils auraient déjà du lui supprimer ses vidéos
En même temps si les youtubers ricains concernés ne portent pas plainte/ ne signalent pas la chaîne on est limités hein !
Le 10 février 2016 à 12:04:17 fuzi0nagain a écrit :
Oue faut que les 2 YT victime du plagia l'encaisse pas mal
Y en a 3 en vrai
Le message de Farod Games est bien vu je trouve (en esperant qu'il ne le supprime pas aussi :/)
Le 10 février 2016 à 12:05:27 _pegida_ a écrit :
Vous ragez juste car il beau
Je rêve ou ce fdp à suppr tout les commentaires ?
"Il est malaisant"
Jerry
Il s'est quand même ramassé 8 000 dislikes
3 YT ? RIP
Le 10 février 2016 à 12:05:27 _pegida_ a écrit :
Chaud les puceaux frustrés de ce forum
Vous ragez juste car il beau et a réussi dans la vie contrairement à vous..
La reussite derange toujours les prolos.
Putain ce troll digne du -15 , respecte toi stp
Le 10 février 2016 à 12:06:33 IWolfyz11 a écrit :
Je rêve ou ce fdp à suppr tout les commentaires ?
C le ka
attendez personne a vu le post de Clash Of Jacky ou quoi ?
mais merde ce pédo
Wtf je me couche il est à 1k j'aime et là 5k
Et ses abonnés qui augmentent
Il doit vraiment banquer dans l'achat de vues et de j'aime
Le 10 février 2016 à 12:03:00 Adri a écrit :
Au pire faudra dire à 4chan de s'occupe de cette petite crotte.
Le 4chan d'aujourd'hui n'est plus le même que celui d'autrefois, la majorité sont telles des 15-18 d'aujourd'hui qui valent le -15 d'antan et ne feront guère mieux qu'actuellement, surtout que ceux du genre hackers n'en ont général rien à cirer d'un " frenchfag " qui copie la chaîne d'un " faggot " américain à leur yeux.
Les pouces bleus montent à une vitesse folle là j'ai l'impression qu'il achète des pouces
Si quelqu'un pouvait screener tous les commentaires effacés (surtout l'ancien first avec tous les plaintes et celle de e-penser par exemple)
c'est une preuve de + contre lui.
"Cette vidéo n'est pas monétisée"
MENTEUR
Le 10 février 2016 à 12:06:56 fuzi0nagain a écrit :
3 YT ? RIP
Marcus Butler le 3eme (plus d'un M d'abonnés lui par contre mais il s'est pas manifesté)
Motoki n'a toujours pas balancé sa vidéo?
Le 10 février 2016 à 12:04:56 E-180 a écrit :
Il a aussi supprimé mon commentaire qu'avant pourtant que 3 pouces bleusCe fragile putain, vraiment un lâche. Je crois en fait même avec plagiat il pourra pas percer, c'est une merde infâme à un stade rarement atteint
Mais il a dû passer la nuit à supprimer parce que les tops commentaires d'hier étaient pas du tout comme ceux d'aujourd'hui, et mon commentaire avec +400 pouces bleus, disparu