J'y croit pour ma part.
Toujours pas fluo la nuit l'auteur ?
du coup, il reste des questions en suspend, ou vont le ou les tunnels....
ça donne vraiment envie d'en savoir plus
pour un explorateur, j'ai du mal à croire que tu ne veuilles pas en savoir plus Manit...
Le 19 janvier 2016 à 20:33:05 ILoveLesNouiIle a écrit :
Toujours pas fluo la nuit l'auteur ?
ce serait pratique pour y retourner, plus besoin de lampe de poche !
je connais l'auteur il est de Nîmes
c loin d’être un fake
Le 19 janvier 2016 à 20:41:28 sadek30zoo a écrit :
je connais l'auteur il est de Nîmes
ptain on la localiser en Moselle, puis en Ille-et-Vilaine et maintenant à Nîmes ?
Par contre, tu nous tiens au courant pour le médecin quand même?
L'auteur je suis pas Pd, mais Jtm car tu es un Indiana Khey
Tu porte tes couille pour un geek a te balader dans des endroits insolite
Allez une autre exploration !
les khey un petit résumé ? j'ai arrêter a la page 11
Difficile de donner un avis la dessus mais moi j'y crois.
Les photos qui prouvent le contraire ok mais certaines ressemblance ne sont pas impossible.
Et qu'est ce que vous faites des autres photos ? Et même si c'est un autre lieux, ça reste de l'urbex.
c'est un fake combinant plusieurs lieux visités par l'auteur dont les photos ont été mélanger. La premiere photo par exemple correspont à la trappe qu'il y a tout en haut de la tour, alors que l'auteur est entré par le bas. Pour les tunnels, il s'agit sans doute d'autre lieux d'urbex comme des sous sol d’hôpitaux ou d'industrie
Le 18 janvier 2016 à 19:05:46 zg88db522z1 a écrit :
Bon voila, comme expliqué en page 63 & 64 (comme quoi les premières photos viennent d'une tour hertzienne), et pour appuyer ce que vient de citer l'user URBX75, je post des photos prises dans divers tours que j'ai visités dans le cadre de mon travail ces dernières annéesla trappe d'accès au sommet de la tour:
la porte donnant à l'extérieur, pas de double porte sur ce site, on accès directement au fût après avoir badgé ou avoir ouvert le cadenas provisoire..
Ces photos elles prouvent quand même à 99% la supercherie. Les données que l'auteur nous a fourni sont fausses. Comme il l'avait fait ici aussi en fait : https://www.jeuxvideo.com/manit007/forums/message/775353600
On veut savoir si c'est vrai ( je le pense ), et ce que c'est vraiment
Il est d'île et vilaine c'est no fake:ok:
Sinon c'est quoi ce truc?
Je le connais, il est de bordeaux
Non les maisons en photo dans d'autres topics prouvent bien que c'est en Bretagne
Je le connais il est du Limousin
Je le connais, il est d'Ajaccio