VDD tes photos sont pas mal ! Elles ont un certain charme que je ne saurais définir
j'imagine un voisin dans les parages qui voit plein de khey du 18-25 venir prendre des photos et se renseigner sur l'endroit à des moments différent
Le 18 janvier 2016 à 17:21:16 airwolf-defuzz a écrit :
VDD tes photos sont pas mal ! Elles ont un certain charme que je ne saurais définir
ouais la 6éme est stylé
Tout les jean-explorateurs qui viennent dans la campagne de liffré, et josé l'agriculteur qui comprend rien
Haha le twitter officiel de JVC l'a linké
https://twitter.com/JVComVCom/status/689120096493551616
T'es sur 9gag l'auteur
http://9gag.com/gag/aOVzQ3v
Allez, puisque vous êtes gentil, une petite pics de mise en situation:
Sinon l'appareil photo est une Canon 5D premier du nom et comme objectif c'est un Canon 50mm f1.8, si certains se demandaient.
Le 18 janvier 2016 à 17:14:10 Microminus a écrit :
Bonjour topic.Hier soir je suis allé faire un tour sur les deux points que j'avais indiqué, les deux endroits que je soupçonnais.
Il s'avère que le premier était juste (d'autres personnes ont également trouvé, cf posts précédents). Cependant le second n'était pas le bon. Je continue mes recherches
http://imgur.com/a/QV0jJ
Edit: pas de photos du second endoit, en plus de ne pas être le bon, il faisait noir et je n'avais pas de trépied pour l'appareil photo, et pas de flash non plus.
Attention les kheys
Le 18 janvier 2016 à 17:27:24 Microminus a écrit :
Sinon l'appareil photo est une Canon 5D premier du nom et comme objectif c'est un Canon 50mm f1.8, si certains se demandaient.
J'ai arrêter après quelques pages faute de temps mais c'est toi l'auteur -manit007- où tes un autre gars ?
peujeot 207 ?
Le 18 janvier 2016 à 17:28:40 JeanRagondin a écrit :
J'ai arrêter après quelques pages faute de temps mais c'est toi l'auteur -manit007- où tes un autre gars ?
oui c'est micwominus :o
Tu fais donc de la photo j'imagine. Tu en as d'autres a montrer ?
Le 18 janvier 2016 à 17:27:53 -manit007- a écrit :
Le 18 janvier 2016 à 17:14:10 Microminus a écrit :
Bonjour topic.Hier soir je suis allé faire un tour sur les deux points que j'avais indiqué, les deux endroits que je soupçonnais.
Il s'avère que le premier était juste (d'autres personnes ont également trouvé, cf posts précédents). Cependant le second n'était pas le bon. Je continue mes recherches
http://imgur.com/a/QV0jJ
Edit: pas de photos du second endoit, en plus de ne pas être le bon, il faisait noir et je n'avais pas de trépied pour l'appareil photo, et pas de flash non plus.
Attention les kheys
Pas d'inquiétude, ça ne donne pas la localisation de la trappe
Le 18 janvier 2016 à 17:28:40 JeanRagondin a écrit :
Je ne suis aucunement lié à Manit007
C'est bizarre ce bordel quand même.
Le truc date d'il y a 40 ans.
salut l'auteur
Si le téléphone sonne tu fait quoi ?
Le 18 janvier 2016 à 17:29:27 ZombieDust a écrit :
peujeot 207 ?
Oui.
Le 18 janvier 2016 à 17:29:47 airwolf-defuzz a écrit :
Tu fais donc de la photo j'imagine. Tu en as d'autres a montrer ?
J'en ai fait, plus trop maintenant, mais ce n'est pas le topic :o
Sinon je les mets sur 500px ou flickr, mais rien de bien intéressant.
ta du passer ta caisse au karsher après
Le 18 janvier 2016 à 17:31:33 ZombieDust a écrit :
ta du passer ta caisse au karsher après
Idéalement il faudrait que je le fasse en effet
on à la même bagnole khey
le tableau de bord....