Le 14 janvier 2016 à 19:34:19 -manit007- a écrit :
Des dalles ont été placées au sol pour éviter de s'enliser dans une sorte de boue de rouille, saumâtre, un truc indescriptible j'avais jamais vu ça
ça c'est de la merde khey
Ce forum de fragile qui cours au urgence pour rien...
sinon l'auteur pourquoi tu nous pas dit ou c'est ?
donne un indice au moins
d’ailleurs je pense que la ventilation était la pour éliminer cette atmosphère suffoquante qui t'a empêché d'avancer encore gg mais go médecin pour vérifier que t'as rien
L'auteur est encore là ou il est allé aux urgences ?
danger biologique
appelle le samu et dit leur de se ramener avec une combi hazmat de type1
Résumé svp ?
C'est quoi le lieu de l'auteur ? ça date de quand ?
Pourquoi vous parlez de radiations ? C'est où ?
du coup c'est quoi le complexe?
L'auteur go urgence
Le 14 janvier 2016 à 20:20:49 Gdsa92_V1 a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 20:09:35 AraVoyageur a écrit :
Ça me rappelle un truc que j'avais lu justement sur des documents declassifié à propos du développement d'un champignon pathogene qui était sensé être corrosif et dégager de la chaleur en bouffant du fer , sauf que le truc marchais aussi sur les os et il suffisait d'une respiration pour le chopper et vu le temps d'incubation de 25 jours ils l'ont jugé trop dangereux et l'on jamais utilisémp stp
tu t'interesse aux armes bactériologiques signal gouv
Sérieusement si j'avais un appareil photo digne de ce nom, l'urbex serait vraiment une activité quotidienne pour moi
D'un côté j'aurais kiffer rentrer la dedans mais d'un autre je serais sûrement pas allé aussi loin, sans sac iode eau bouffe couverture etc enfin bref sans sac de survie et sans prévenir personne parce que la c'est vachement dangereux.
Passe à lhosto faire un check-up comme dit.
L'auteur qui réunit tout les membres du 18-25 diplômées en sciences et technologies nucléaires
L'auteur qui trouve le moyen de fabriquer une bombe atomique avec un bout de ficelle grâce à cette équipe de choque
L'auteur qui a reçu une lettre de recrutement de l'armée de la part de Kim Jong-un
L'auteur radioactivman
Le liquide orange me laisse perplexe
Ainsi que le signe danger biologique, les portes fermées et le tunnel à 50 degrés
ve forum de fragile
c'est juste une station de pompage
un puits quoi
Bear grill en pls face à l'auteur
Quand j'étais gosse, j'avais trouvé un bunker de la seconde guerre, l'entrée est minuscule et il y a un ascenseur à contre poids pour une personne. J'ai jamais eu les couilles de descendre.
donc en faits t'etais entre 170 et 210 metres de fond, et puis ...
"En Belgique, depuis 1974, on étudie le stockage de déchets radioactifs dans une couche d'argile de Boom dans le laboratoire HADES du SCK•CEN à Mol. Ce laboratoire est situé 224 mètres sous terre. "copyrigths*
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stockage_des_d%C3%A9chets_radioactifs_en_couche_g%C3%A9ologique_profonde
c'est donc une profondeur presque suffisante pour entreposer ou tester du nucléaire (différents niveaux de radioactivité)
C'est ou ?